|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
snanie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2004 Sujets: 0 Messages: 1
|
Posté le: 19 Sep 2004 22:10 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
Bonjour,
J'ai participé au rallye, en fait je faisais parti de l'oragnisation, on a fait la partie blacktest sur la musique avec mon mari! J'ai adoré l'ambiance et je tenais à féliciet toutes les personnes qui ont voulu participer à ce lancement du rallye. Grace à vos remarques bonnes ou mauvaises, nous pourront etre au rdv l'année prochaine avec un autre rallye amélioré et gràace à vol créole, manicou, gnous, etc... . Je tenias à vous remercier d'avoir cru en nous et à présent je fais parti de vos membres. Bisous et big force.... snanie  _________________ yes |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 19 Sep 2004 22:26 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
| snanie a écrit: | Bonjour,
J'ai participé au rallye, en fait je faisais parti de l'oragnisation, on a fait la partie blacktest sur la musique avec mon mari! J'ai adoré l'ambiance et je tenais à féliciet toutes les personnes qui ont voulu participer à ce lancement du rallye. Grace à vos remarques bonnes ou mauvaises, nous pourront etre au rdv l'année prochaine avec un autre rallye amélioré et gràace à vol créole, manicou, gnous, etc... . Je tenias à vous remercier d'avoir cru en nous et à présent je fais parti de vos membres. Bisous et big force.... snanie  |
Salut !
Bienvenue sur Volcréole ! Je suis vraiment ravie que tu fasses partie de la communauté volcréolienne !
J'espère bien que ce sera encore mieux l'an prochain : nous coachons déjà nos équipes  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 20 Sep 2004 01:10 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
| arablack a écrit: | | Cigaline972 a écrit: | Je crois que c'était Nimba, petit scarabée  |
yes, je suis fier de moi alors  |
Lol! N'importe quoi!
Ban je me reveille tout juste de ces 10 heures de marche!!
Nan j'deconne qd meme!
Eve .. perfect ton resumé Pas mal notre classement aussi Un gros grso gros merci a nos correspondants internet sans qui nous de serions pas 3ème , à nos forfaits millenium, a nos basket et a notre courage .. on a été jusqu'au bout malgré une mechante baisse de regime a l'etape 3 !! On est des warriors !!
On a decouverts des coins vraiment sympas dans Paris .. Le jokko bar ... Ah la la ces choses la ne s'inventent pas Je me plaignais de pas trop avoir le temps de me promener dans Paris ... la je crois que j'ai eu ma doooooooooooooooooooose de promnin pour les 50 années a venir!
Bravo aux organisateurs egalement!! .. pour une première edition, je me suis longtemps interrogée sur ce que ça allait etre et ce que ça allait donner .. on partait vraiment a l'aventure et je suis finalement fière de m'etre jetée a l'eau de faire partie des pionniers dans le genre ... BRAVO BRAVO BRAVO encore pour votre accueil, votre motivation, votre serieux, votre entrain, vos encouragements ... quasi rien a dire !!! J'espere de tout coeur qu'il y aura une deuxième edition puis une troisième puis une autre et encore une autre ... Et si le concept s'exportait dans les DOM ce serait la cerise sur le gateau!! Super idee 6klon!!
Et pour finir grosse bise a mes co equipiers .. j'ai passé une super journée avec vous
A l'année prochaine  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 22 Sep 2004 23:06 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
Merci beaucoup MadininaUK !
C'est vrai qu'au pays il existe ce type de rallyes, mais c'est très ponctuel et cela reste à l'échelle communale trop souvent.
En tout cas, j'espère que l'an prochain, nous aurons le plaisir d'y reparticiper et que les Volcréoliens seront plus nombreux à participer et à nous soutenir ! Comme je le disais aux organisatrices, ce sont des manifestations de ce type qui nous rappellent notre devoir de mémoire et qui, surtout, nous font prendre conscience que nous avons la chance de ne pas avoir une culture mourante qui s'affiche dans les musées ! Kilti Kréyol é nèg vivan alow bay la vwa ! é ba yo foss la lannée prochaine !
A l'année prochaine !!!
Encore une fois un gros bisou à Ciga, à Sirène et à Aka.
Kiss also à Stiv et à Ara !!!
Et une pensée particulière et d'énooooooooormes bisous à Didico qui a fait plus que nous aider !!!  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2004 13:00 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
Je passe dans ce topic juste pour signaler un article sur le rallye dans le dernier numéro de Kan-Kan Magazine.
Les filles ! y'a même notre photo mais de dos !  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 05 Oct 2004 13:05 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Je passe dans ce topic juste pour signaler un article sur le rallye dans le dernier numéro de Kan-Kan Magazine.
Les filles ! y'a même notre photo mais de dos !  |
Ouf! _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2004 17:49 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: |
aka shiva, n'etait-il pas dans le groupe avec vous
Et on le trouve ou ce kan-kan magazine? |
Ah oui, Aka...sorry
En fait, on ne le voit pas sur la photo...
Sinon, concernant le Kan-Kan magazine, je ne sais pas où on peut l'acheter. La première fois que je l'avais lu, c'était à bord d'Air Caraïbes Paris=>PTP. J'ai reçu ce numéro directement chez moi car nous avons gagné un abonnement annuel.
Je te donne l'adresse :
KANKAN.INFO (mensuel d'information des Antilles et de la Guyane)
45, rue de Chabrol
75010 Paris
Tel: 01 53 24 43 00
Fax: 01 53 24 43 01 _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 05 Oct 2004 17:57 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: |
aka shiva, n'etait-il pas dans le groupe avec vous
Et on le trouve ou ce kan-kan magazine? |
Je l'ai reçu aujourd'hui, j'avais vu l'article mais j'avais pas fait attention : en effet on peut y voir Cigaline, Sirene et le madras d'Eve! mais de dos! (c'est pourquoi j'avais pas vu).
C'est une photo prise pendant l'épreuve du restaurant, à ce moment je devais être en train de me relaxer les jambes, assis sur une chaise!  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 05 Oct 2004 18:03 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
Vous pouvez le magazine kankan dans n'importe quel kiosque à journeaux... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Oct 2004 14:40 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
Ayè, je me suis precipité hier soir dans ma boite aux lettres pour decouvrir LA CHOSE!!
Sinon g un vrai coup de coeur pour ce magazine ... chuis partie avec ce matin pour le lire dans le metro ... j'ai un succès fou avec aupres de la gente masculine antillaise qui lit derrière mon epaule
Ban sinon il est ecrit :
"C'est l'equipage Zoulous qui a remporté le 1er rallye "Paris cité Creole et nègre". Avec 2495 Points, il a devancé les equipages Baobab (2243 points) et Volcreole (2075 points) (...)"
Monsieur Timale , vous nous devez des frais de publicité  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|