|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 06 Oct 2004 18:28 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Ayè, je me suis precipité hier soir dans ma boite aux lettres pour decouvrir LA CHOSE!!
Sinon g un vrai coup de coeur pour ce magazine ... chuis partie avec ce matin pour le lire dans le metro ... j'ai un succès fou avec aupres de la gente masculine antillaise qui lit derrière mon epaule |
T'as vu comment ça marche trop bien ! Humm..je crois que je vais pondre un article dans le topic de Tamik sur la drague en jungle urbaine  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 06 Oct 2004 20:28 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | Sinon, les commentaires d'Aka sur la puissante force de frappe des cosmétiques [publicité ]Black'Up [publicité] ?  |
LOooooooool En fait, je ne lui ai pas encore rendu son coffret-beauté soin
Oui, car on a aussi gagné un coffret black up, pour femmes, avec gommage, masque, baume pour les lèvres et tout et tout...
C'est chouette comme cadeau pour Aka, non ?
Sinon, Ciga, faut qu'on se voit que je te remette le tien aussi...MP
J'ai testé avant hier et c'est comme ça  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Oct 2004 20:51 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | C'est chouette comme cadeau pour Aka, non ? |
...le cadeau pourra toujours servir quand même!  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Oct 2004 20:52 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | C'est chouette comme cadeau pour Aka, non ? |
...le cadeau pourra toujours servir quand même!  |
Ah lala....le crevard  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Oct 2004 13:21 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
La présidente du Cercle des lumières noires m'a fait part de sont intention d'organiser un dîner afin de réunir tous ceux qui ont participé à la première édition.
Il aurait lieu vers la mi novembre au resto "Prêt à savourer" où nous avons subi l'épreuve de reconnaissance des fruits, légumes et épices locales
Je vous tiendrai au courant  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 16 Oct 2004 13:23 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
ça marche pour moi.  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2004 23:48 Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre |
|
|
Je viens tout juste de recevoir ce mail.
Objet: Les suites du 1er rallye "Paris, cité créole et nègre"
Bonjour les Rallyeurs,
Nous aimerions prochainement réunir tous les participants au rallye autour
d'un verre et manger un morceau (probablement au restaurant
"Prêt-à-savourer") histoire de parler de cette mémorable journée du 18
septembre, de ce que vous avez aimé, détesté, ce qu'il faut améliorer,
ajouter, etc. afin d'en tirer un enseignement pour la prochaine édition.
Pour ceux et celles qui ont répondu, un grand merci. Tout le monde n'ayant
pas encore choisi sa date, c'est un peu tard pour choisir le dimanche 7 et
le lundi 8.
Un consensus semble se dégager pour la date du dimanche 14 (cité 6 fois sur
12 réponses). J'espère que les Zoulous et les Kemet pourront. J'attends
surtout les réponses des équipes 1 (Scolopendres), 4 (Baobabs) et 5 (Vol
Créole).
A bientôt
Il se trouve que je n'ai pas reçu le premier mail étant donné qu'il y a eu un faute de frappe dans mon mail....Malheureusement, j'ai d'autres impératifs et je n'y serai pas. Si vous y aller, racontez moi comment c'était  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|