|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 03 Avr 2005 20:34 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
Tiens je connaissais pas c voiture là. Va falloir ke je descende là un de ces soirs.
Euh, Bluedark, ka ou té ka fè Bastè, ou pé di mwen??  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 20 Avr 2005 00:06 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
Woooaaw! Mais qu'est-ce qui m'a pris de zapper ce topic??
Franchement, ça me donne envie de mieux connaître Basse Terre parce que j'avoue que je suis pas très calée sur le sujet!
Les photos du carnaval sont belles et les couleurs des costumes, chatoyantes! Je sais que je passe à côté de quelque chose de formidable ( costumes etc...) mais je n'ai jamais réussi à quitter P-à-P pendant les jours gras. Impossible!!
Coup de coeur à la photo de Basse Terre à Noel!
Il me tarde d'aller faire un tour à Basse Terre pour (re)visiter certains sites car c'est dommage d'oublier cette partie de la Gwadloupe.
Et merci encore à Jârvis pour ce sujet!!  |
|
|
 |
domios Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 9 Messages: 179 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 20 Avr 2005 14:38 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
Jârvis
Comment te dire le bonheur que j'ai eu de lire tes infos et de regarder toutes ses photos
je suis un inconditionnel de la guadeloupe et surtout de la basse terre mais je l'explique deja dans mon post de présentation et bien pour êtrepassé dans tous ses endroits je peut dire qu'on à qu'une envie chez moi en Alsace c'est d'y retourner en guadeloupe et ton poste ne me fait que confirmer cela on à toujours et encore de bien belles choses à voir sur cette ile je suis venu par chez vous 9 fois déja j'économise, je ne fait que ça c'est une passion depuis mes 15 ans.
Là tu as fait très fort les anciennes photos sont superbe surtout celle du pont car je suis passé en 2004 et tout est bétonné ce n'est vraiment pas très breau alors que ta photo nous montre comme c'était jolie autour de se jolie petit pont.
en un mot j'aime ton ile et cela va duré toute ma vie je le sais.
je construit cette année mais si tout va bien je reviendrais avec la même envie de découvrir revoir cette ile qui un jour de l'année 1983 ma fait chavirer le coeur.
continu encore et encore de nous parler de ton ile je serais un lecteur assidu.
a bientôt  _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:53 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
| Ohhhh le sujet sur Basse Terre est mort!! Moi qui voulait voir pleins de photos!!! Dommage |
|
|
 |
ti.racoon Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Sep 2004 Sujets: 3 Messages: 196 Localisation: Basse-Terre
|
Posté le: 16 Déc 2005 05:09 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
Basse-Terre, ville de croisière !
Le port accueille de plus en plus de bateaux de croisière :
- 3 fois le Veendam en début d'année 2005
- le Veendam en novembre et en décembre
- le Prinsendam aujourd'hui
- le Windsurf accostera le lundi 26 décembre
Une vue du Prinsendam au port de Basse-Terre :
Des animations sont organisées pour divertir les croisiéristes.
Au moment du départ :
 _________________ Des photos de Martinique : Paysages, faune et flore |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 16 Déc 2005 06:38 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
ça me rappelle mes vacances
j'étais a coté du cinéma le d'arbaud
juste en face du square
d'ailleurs on a traumatisé la statue de gandhi dans le rond point
les bons bokits, les agoulous, les milkshake a l'ice goulou
snif ze veux repartir
vivement aout
tyana 972 la vendue  _________________
|
|
|
 |
ti.racoon Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Sep 2004 Sujets: 3 Messages: 196 Localisation: Basse-Terre
|
Posté le: 14 Jan 2006 03:22 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
Ce vendredi 13 janvier, le WindSurf a accosté à Basse-Terre.
Ce navire à 5 mâts, de 188 m de long, anciennement Club Med I, peut accueillir jusqu'à 312 passagers et 163 membres d'équipage.
 _________________ Des photos de Martinique : Paysages, faune et flore |
|
|
 |
domios Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 9 Messages: 179 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 19 Jan 2006 09:04 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
Salut ti-racoon
Trop fort tes superbes photos avec les bateaux encore quelque chose que je n'ai jamais vu en gwada.
Je suis ravie je retourne en guadeloupe debut juin 15 jours youpi tout réservé deja avion et location à la casa boubou à st Anne.
pour une fois je n'irai pas en basse terre ça changera un peu.
Et pour le plaisir quelque photos de mes vacances en 2004 si vous voulez bien
J'ai fait un essai je savais plus quel lien mettre pour les photos  _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 19 Jan 2006 09:21 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
allez une petite serie pour se rappeler combien cette ile est toute jolie
[img=http://img33.imageshack.us/img33/3710/photo0623vh.th.jpg] _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 19 Jan 2006 09:29 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
encore un peu
 _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 19 Jan 2006 12:09 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
allez encore un peu de temps se matin c'est reparti mon kiki
d'autre une prochaine fois dès que j'ai un peu de temps
a bientôt
Domios _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 19 Jan 2006 12:23 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
Euh domios, toutes tes photos ne sont pas des photos de Basse Terre?
Tu devrais les placer dans les sujets appropriés...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 19 Jan 2006 12:27 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
Oups merci ho CRIS grand modérateur je me suis laché là dsl je ferais plus attention promis
 _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 19 Jan 2006 12:30 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
| domios a écrit: | Oups merci ho CRIS grand modérateur je me suis laché là dsl je ferais plus attention promis
 |
non, au contraire, on peut profiter de tes belles photos...
Le souci, c'est que cela risque d'être fortement trompeur pour les personnes ne connaissant pas du tout la ville de Basse-Terre et cela rique de gêner les Basse - Terriens même...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 19 Jan 2006 12:37 Sujet du message: TDLG N14 Basse-Terre |
|
|
Oki je comprend très bien et ne veux en aucunes façon perturbé qui que se soit.
Donc je ferais un mix de mes 500 dernières photos de vacances sur un post différent pas de soucis.
J'irai m'excusez sinon au mois de juin directement chez eux en basse terre
car je retourne avec un plaisir immense dans votre belle ile souvent décriée à tors par beaucoup de touristes qui n'ont sans doute pas réussi à capter l'âme et la beauté de la guadeloupe.
Bon cela fesait un moment que je n'était pas venu sur le forum (car je viens de finir de construire malheureusement pas en guadeloupe) ou comment se faire remarquéer MDR
a ++++
Domios _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|