|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Aoû 2004 18:41 Sujet du message: Archives de VolCréole |
|
|
Je n'arrive pas à surfer dans les archives du vol : quant je clique sur archives en bas de laz page ça me dirige sur la première page du vol je ne peux pas accéder aux anciens sujets
Pourquoi  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 15 Aoû 2004 18:47 Sujet du message: Archives de VolCréole |
|
|
Il y a qqe temps le vol etait trèèèèèèèèèèèèèès lent ... Timale pour regler le pb a temporairement desactivé les liens vers les archives et vers les jeux pour ameliorer au plus vite les tps de reponses et le temps de trouver une solution ... JE ne sais pas trop ou il en est dans ses pages de codes là Mais ce sera remis, ce n'est qu'un question de jours (les jeux aussi !)
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Aoû 2004 18:51 Sujet du message: Archives de VolCréole |
|
|
O.K. merci
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Aoû 2004 19:01 Sujet du message: Archives de VolCréole |
|
|
| Jârvis a écrit: | Je n'arrive pas à surfer dans les archives du vol : quant je clique sur archives en bas de laz page ça me dirige sur la première page du vol je ne peux pas accéder aux anciens sujets
Pourquoi  |
si tu fais attention, tu verras que tu te trouves bien dans les archives en cliquant sur le lien "archives" ...
Sur la page d'accueil des archives, les nouveaux sujets de Volcréole y figurent, mais si tu cliques dans "Rubriques" à droite de la page, tu verras que tu seras dirigé dans les sujets des archives ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 15 Aoû 2004 19:08 Sujet du message: Archives de VolCréole |
|
|
ok merci c'est + clair maintenant !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|