|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 15 Aoû 2004 21:30 Sujet du message: Culture / phénomène de mode ? |
|
|
je m'interesse actuellement au phénomène Rastafari (vous me direz, il était tps ).
C'est quelque chose que j'ai longtemps pris comme un phénomène de mode, mais je me suis rendu compte qu'il y a vraiment une culture, un mode de vie assez particulier propre au rasta.
Pourtant, dès que l'on voit un mec avec des dreadlocks, on lui colle tjr a la peau le terme "rasta"
Mais en fait, c'est quoi un rasta ?
J'ai lu quelques petits trucs par rapport à leur croyance ect et je trouve ça assez impressionnant, limite flippant.
J'ai deux amis qui partent dans leur délire Rasta et je ne sais meme pas si oui ou non je dois m'en inquieter.
Il y a t il bcp de VRAIX rastas ou la majorité des personnes se faisant apeller Rasta suivent elles une mode ?
Existe t il des lieux de rencontre pour des réunions ? Ma questions semble débile, mais après tout, s'ils ont un Dieu, ils doivent certainement se réunir dans des endroits comme tout autre croyant lamda Nan ?? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13393 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Aoû 2004 21:35 Sujet du message: Culture / phénomène de mode ? |
|
|
Je laisserai cle soin à quelqu'un de plus calé que moi pour répondre
mais ,je rajouterai ma petite question :
Pourquoi la perversion et le mal est représentée par Babylone ? pourquoi ce mot ? qu'est-ce que cette ville Summerienne de Mésopotamie à à faire avec ça ?
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 15 Aoû 2004 22:08 Sujet du message: Culture / phénomène de mode ? |
|
|
merci didi....  |
|
|
 |
|
|
|
 |