|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
polpita Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 11
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Aoû 2004 16:54 Sujet du message: Nouveaux tarifs ADSL Wanadoo aux Antilles |
|
|
Qu'un super modo vienne me retenir...
fwans télékoun...ma.....w !!!!!  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 19 Aoû 2004 17:41 Sujet du message: Nouveaux tarifs ADSL Wanadoo aux Antilles |
|
|
| 6klôn a écrit: | Qu'un super modo vienne me retenir...
fwans télékoun...ma.....w !!!!!  |
idem
c'est pour cela qu'un collectif a été crée pour cela, il faudrait que tous les antillais defendent haut et fort leurs droits dans ce monde!
d'ailleurs, je suis en france et je ferai une mauvaise publicité de france telecom auprès de mes amis et meme auprès de mon opérateur cegetel,(...) !
http://www.collectifdom.com  _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
polpita Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 11
|
Posté le: 31 Aoû 2004 21:17 Sujet du message: Nouveaux tarifs ADSL Wanadoo aux Antilles |
|
|
En faisant des recherches sur les offres haut débit aux Antilles, je suis tombé sur ça : http://internetrapide.blogspot.com/ : plus de 70Ko en download avec le bourricaud !
QQ'un a t-il essayé ?
Si C vrai je vais cavaler avec le mulet !  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 31 Aoû 2004 22:08 Sujet du message: Nouveaux tarifs ADSL Wanadoo aux Antilles |
|
|
j'aime mo pays donc j'y retourne!!!
maiiiiss la c abuséé !!!!!!!
il font encore les forfait 56 k jprefere faire ca plutot!
j'ai vu la pub pour un autre operateur OOS je crois .... qqun a des infos sur les prix!!
moi j'en ai parre jvais faire un petit courrier au la direction generale de france telecom!
jvais en faire un a la region ... au conseil regional!!!!
au premier ministre et au president de la republique!
MER.DE !  _________________
|
|
|
 |
ronie972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 46 Localisation: 93
|
Posté le: 31 Aoû 2004 22:25 Sujet du message: Nouveaux tarifs ADSL Wanadoo aux Antilles |
|
|
Ben ça va me faire un sacré chgt passé du 512Ko o 56Ko qd tt va bien ! Je vais faire payer ça o pater car si c moi qui paie ça je vais surement mettre une bombe o siège de france telecom à Madinina _________________ Si la vie était simple ça se saurait!
J'écoute mes envies!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|