Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 07 Fév 2005 16:09
g déjà été à plusieurs de ses concerts c top en plus là c au BB antilles ça sonnera encore mieux é il y a des fois des "confirmés" ki vienne la voir
c kel conné du monde la petite Inès.
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 08 Fév 2005 08:41
MadininaUK a écrit:
18 - 19 Fevrier au BB antilles (Vendredi et Samedi)
C'est vrai que dit comme ça, c'est plus clair!
Je rappelle l'adresse, c'est 23/26 quai Alphonse Le Gallo à Boulogne, métro Pont de Sèvres
A partir de 21h30, entrée libre
Je passe par 56 émotions par jour, diagnostic: on est à J-10!
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 08 Fév 2005 12:33
eds a écrit:
Question :
C'est un vrai concert ou un show-case dans un zouk (je dis ça par rapport au lieu) ? Vrai concert en trois parties, pas de zouk(on joue dans la partie piano-bar)
Et autre question bête : entrée libre ? c'est gratuit ???????? oui
zot pa a konté genyen lajan mais je crois que les consos sont chères
si c'est ça je viens les 2 jours (un mouvement gratuit sur paris)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum