Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 239 Messages: 14231 Localisation: United States of Gwada
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 22 Fév 2005 12:24
c'est trop cruel, pourquoi c'est toujours vous qui avez droit aux concerts de la diva
J'ai eu de nombreux avis de professionnels, et ils ont été unanimes..... roulement de tambour... Nous avons une grande dame en devenir. Iness, tu sais de qui je parle et tu sais qu'il sait de quoi il parle
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 23 Fév 2005 13:49
Je crois que là, je peux parler au nom de mon groupe au complet: OUI! D'ACCORD! ON VEUT BIEN VENIR JOUER EN GUADELOUPE!!!! Dès que ça pourra se faire, on se précipitera!
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2005 Sujets: 16 Messages: 83 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 28 Fév 2005 23:32
J'ai eu l'occasion de la voir jouer en live, dans son propre élément, pour la première fois depuis le temps que je connais l'éxistance de cett soul créole...
En live, ça le fait, et en plus les zikos sont présents !!!
J'ai souvent vu l'inverse : chanteur bon ou moyen et zikos endormis....
Ce soir là au BB Antilles, tout le groupe était opérationnel !!!!
Album s'il y a, j'espère qu'il sera réalisé avec cette même énergie, au moins....
Big up au bassiste aussi (bien dans son trip)
Et franchement, Inès, chanter les pieds nus j'avoue c'est plus "confortable" sur scène....(j'e l'ai fait deux fois et je me suis senti léger )
Dans un style proche, j'ai découvert Eddie F. au Cavern (Paris, M: Odéon), et c'est pas mal non plus. Vraiment.
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 02 Mar 2005 15:47
2DeTension a écrit:
Est-ce qu'il y a une mailing list "Inès" ???
Pour l'instant, c'est un peu à la "noumèm-noumèm prodikssion" alors envoie-moi un mail à soulcreole@msn.com et je te tiendrai au courant de ce qui se passe...
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 13 Avr 2005 20:11
On a quelques dates de prévues...
Samedi 23 avril à La Scène Bastille
Samedi 4 mai encore à La Scène mais cette fois guitare-percus en 1ère partie d'Explicit Samouraï
Mardi 10 mai au Babalu
Vendredi 20 mai, je participe à la Nocturne de la Foire de Paris (reprise biguine)
Mardi 24 mai au Babalu
Samedi 4 juin à l'OPA
Jeudi 16 juin au Babalu
Waaaaaaaaaay! (j'arrive pas à y croire)
C'est la 1ère fois qu'on enchaîne comme ça! C'est du plaisir en perspective, j'espère vous croiser. Pour l'instant, j'essaie de mettre l'affiche mais cette ne veut rien savoir!!! Il est temps que j'aprenne à maitriser tout ça!
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 21 Avr 2005 12:13
Les 10 et 24 mai c'est annulééééééééééééé!!! Mais bon, on va essayer de faire les choses bien samedi. Ce soir on joue un titre guitare-voix sur Générations 88.2 vers 22 heures. Freddy sera là aussi (il joue après nous samedi, sa musique fait super plaisir )...
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 04 Mai 2005 13:17
En effet, c'est ce soir. On fait un guitare-voix en 1ère partie d'Explicit Samouraï. L'entrée est à 20 euros, on joue 15-20 minutes alors c'est pour les fans de hip hop surtout. Sinon, samedi soir on joue avec le groupe au complet au Chouchou Bar 15 bd Saint-Martin à République et l'entrée sera de 0 euro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum