Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Concert de Soul Créole
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Concert de Soul Créole S'abonner au Flux Rss Sorties - Événements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Événements:   Sujet: Concert de Soul Créole

didico
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 96
 #151 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 21 Fév 2005 17:55

Soul James qu'il s'appelle si je ne m'abuse !

Alias James Nah Vibes sur Onlygroove !

Sirene.des.salines
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #152 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 21 Fév 2005 18:01

**Eve's Butterfly** a écrit:

J'ai noté de la prise d'assurance et c'est très très appréciable.

C vrai que c'est à signaler en grand!!
J'ai passé un tres agreable moment ... merci Iness et ton equipe pour ce concert d'une grande qualité

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Sujets: 79
 #153 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 21 Fév 2005 18:06

Merci Didico

Iness, à quand un passage à Anse Bertand ? ou dans le Nord Grde Terre ?

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 239
 #154 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 22 Fév 2005 12:24

c'est trop cruel, pourquoi c'est toujours vous qui avez droit aux concerts de la diva

J'ai eu de nombreux avis de professionnels, et ils ont été unanimes..... roulement de tambour... Nous avons une grande dame en devenir. Iness, tu sais de qui je parle et tu sais qu'il sait de quoi il parle

Eve, y'a une salle décente en NôwGwada????

Nicky
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #155 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 22 Fév 2005 12:33

**Eve's Butterfly** a écrit:

Merci Didico

Iness, à quand un passage à Anse Bertand ? ou dans le Nord Grde Terre ? 

Ou en Guadeloupe tout simplement, ça serait bien.

N,

iness
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #156 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 23 Fév 2005 13:49

Je crois que là, je peux parler au nom de mon groupe au complet: OUI! D'ACCORD! ON VEUT BIEN VENIR JOUER EN GUADELOUPE!!!! Dès que ça pourra se faire, on se précipitera!

2DeTension
Enregistrement 

Sujets: 16
 #157 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 28 Fév 2005 23:32

J'ai eu l'occasion de la voir jouer en live, dans son propre élément, pour la première fois depuis le temps que je connais l'éxistance de cett soul créole...
En live, ça le fait, et en plus les zikos sont présents !!!
J'ai souvent vu l'inverse : chanteur bon ou moyen et zikos endormis....
Ce soir là au BB Antilles, tout le groupe était opérationnel !!!!

Album s'il y a, j'espère qu'il sera réalisé avec cette même énergie, au moins....

Big up au bassiste aussi (bien dans son trip)

Et franchement, Inès, chanter les pieds nus j'avoue c'est plus "confortable" sur scène....(j'e l'ai fait deux fois et je me suis senti léger )

Dans un style proche, j'ai découvert Eddie F. au Cavern (Paris, M: Odéon), et c'est pas mal non plus. Vraiment.

Est-ce qu'il y a une mailing list "Inès" ???

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 646
 #158 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 01 Mar 2005 13:44

avec un peu de retard, mon avis sur le concert au bb antilles :
TERRIBLE
Rien de plus à ajouter.

iness

#159 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 02 Mar 2005 15:47

2DeTension a écrit:

Est-ce qu'il y a une mailing list "Inès" ??? 

Pour l'instant, c'est un peu à la "noumèm-noumèm prodikssion" alors envoie-moi un mail à soulcreole@msn.com et je te tiendrai au courant de ce qui se passe...

iness

#160 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 13 Avr 2005 20:11

On a quelques dates de prévues...
Samedi 23 avril à La Scène Bastille
Samedi 4 mai encore à La Scène mais cette fois guitare-percus en 1ère partie d'Explicit Samouraï
Mardi 10 mai au Babalu
Vendredi 20 mai, je participe à la Nocturne de la Foire de Paris (reprise biguine)
Mardi 24 mai au Babalu
Samedi 4 juin à l'OPA
Jeudi 16 juin au Babalu
Waaaaaaaaaay! (j'arrive pas à y croire)
C'est la 1ère fois qu'on enchaîne comme ça! C'est du plaisir en perspective, j'espère vous croiser. Pour l'instant, j'essaie de mettre l'affiche mais cette ne veut rien savoir!!! Il est temps que j'aprenne à maitriser tout ça!

GnÒm
Enregistrement 

Sujets: 1
 #161 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 18 Avr 2005 23:23

Je vais venir t'applaudir Samedi 23 à la scène miss. Je fais tellement de pub, c'est abusé je ramène le fan club...

Bisou a Samedi

iness

#162 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 21 Avr 2005 12:13

Les 10 et 24 mai c'est annulééééééééééééé!!! Mais bon, on va essayer de faire les choses bien samedi. Ce soir on joue un titre guitare-voix sur Générations 88.2 vers 22 heures. Freddy sera là aussi (il joue après nous samedi, sa musique fait super plaisir )...

PAMELA

Sujets: 75
 #163 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 24 Avr 2005 00:22

le 4 mai, c'est à 19h?

boboyce
Enregistrement 

Sujets: 0
 #164 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 04 Mai 2005 11:13

C'est à 20h00 et le 4 mai c un mercredi et c'est ce soir

iness

#165 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 04 Mai 2005 13:17

En effet, c'est ce soir. On fait un guitare-voix en 1ère partie d'Explicit Samouraï. L'entrée est à 20 euros, on joue 15-20 minutes alors c'est pour les fans de hip hop surtout. Sinon, samedi soir on joue avec le groupe au complet au Chouchou Bar 15 bd Saint-Martin à République et l'entrée sera de 0 euro.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Concert de Soul Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: