Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 14 Juil 2005 10:48
Je crois qu'il y a des rediffs mais je ne sais pas quand Je dois les rappeler pour avoir une copie de l'émission, j'en profiterai pour enquêter à ce sujet...
ineeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss en gwada iness
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyye
Je veux bien y aller moi en Guadeloupe! Mais bon, à petits moyens, petits déplacements alors on ne pourra pas pousser plus loin que le 10ème pour l'instant!
Je viens d'avoir confirmation qu'on aura une jolie scène avec un peintre qui nous fait la déco!
J'en reviens là...y'aura peut-être ma voix, et mes claps !
pa bizwen, pa bizwen, pa bizwen, aaaayen !!
Je suis arrivé pendant une reprise de "Gettin' In The Way" de Jill Scoot... D'ailleurs excellentes la reprise sauce "Anse Bertrand" .. et celle de "BAg Lady" d'Erykah Badu également : wow j'en ai eu des frissons ! Ils ont triplé au fait quand y'a eu "Map Touné" !
Le bassiste m'a confirmé que c'est bien avec ce style de musique que j'aimerai apprendre à jouer de la basse un jour !
Le pianiste, discret, mais efficace, et bourré de talent ! C'est ton chef d'orchestre non ?
Les choristes, (un peut trop éclairées par rapport à toi Inès) ont assuré également, même après, sur la piste de danse sur des sons plus commerciaux
Le batteur aurait été plus à l'aise avec une batterie acoustique, non ? J'ai quand même adoré ces uptempos et autres changements de rythme
A la guitare, discret mais pareil très juste...
Et toi, toi..enfin..euh ..ne serait-ce que ta voix quoi...
Dans l'ensemble, c'est carré, très pro, donc la qualité est là, et, même si le public de ce soir n'était pas trop chaud, tu iras loin j'en suis sûr... en tous cas je te le souhaite...
En résumé tu l'auras remarqué, je suis sous le charme !
Mwen an sizé douvan la pot a kazaw ! an ka atann CD la soti !
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 02 Aoû 2005 21:03
:embar:Je suis contente que ça t'aie plu
Oui, c'est Mr Manu Sauvage qui "dirige" les musiciens.
Pour l'album, c'est en train de se concrétiser...
PS: So'James donne des cours de basse.
Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1958 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 02 Aoû 2005 23:07
iness a écrit:
:embar:Je suis contente que ça t'aie plu
Oui, c'est Mr Manu Sauvage qui "dirige" les musiciens.
Pour l'album, c'est en train de se concrétiser...
PS: So'James donne des cours de basse.
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, merci Inès!
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 06 Sep 2005 10:03
bonjour,
j'ai une question un peu zarb... comment est le son (techniquement) au Canal Opus ? Auditeurs comme artistes, comment avez-vous senti le son là bas ? Je sais il ft que j'y aille pr me faire mon avis, voilà je voulais vos avis de mélomane... merci !
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 15 Sep 2005 18:25
Il y a pas mal de monde pour parler mal sur le son de l'Opus c'est vrai mais moi j'y ai passé un moment très agréable. Dans les retours c'était correct, j'entendais bien tout le monde. C'est vrai qu'on nous a imposé la batterie électronique mais mon batteur c'est le meilleur alors ça sonnait, pas de problème!
Sinon, en façade je ne sais pas. Il faut demander au public...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum