Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Concert de Soul Créole
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Concert de Soul Créole S'abonner au Flux Rss Sorties - Événements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Événements:   Sujet: Concert de Soul Créole

iness
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 11
 #181 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 14 Juil 2005 10:48

Je crois qu'il y a des rediffs mais je ne sais pas quand Je dois les rappeler pour avoir une copie de l'émission, j'en profiterai pour enquêter à ce sujet...

iness

#182 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 17 Juil 2005 10:34

willou a écrit:

willou a écrit:

C'est noté.. 

.. et c'est loupé!

Ya pas une rediff? 

Voici l'info qu'on m'a donnée hier: "Il va y avoir une diffusion en boucle pendant tout le mois d'aoüt." Je n'ai rien pu obtenir de plus précis.

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 132
 #183 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 17 Juil 2005 11:06

iness a écrit:

willou a écrit:

willou a écrit:

C'est noté.. 

.. et c'est loupé!

Ya pas une rediff? 

Voici l'info qu'on m'a donnée hier: "Il va y avoir une diffusion en boucle pendant tout le mois d'aoüt." Je n'ai rien pu obtenir de plus précis.  

Bon.. je zapperai de temps en temps sur cette chaine alors.

iness

#184 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 26 Juil 2005 14:36

Vendredi à 22h au Canal Opus, on va essayer de vous réjouir de quelques chansons
http://www.zouker.com/sortie/rsult_bplan.php?categ=1&id=10791
On va enregistrer le concert. Venez mettre vos voix sur la bande...

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #185 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 26 Juil 2005 15:01

iness a écrit:

Vendredi à 22h au Canal Opus, on va essayer de vous réjouir de quelques chansons

ineeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss en gwada iness
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyye

iness

#186 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 28 Juil 2005 13:09

kikakokine a écrit:

iness a écrit:

ineeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss en gwada iness
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyye

Je veux bien y aller moi en Guadeloupe! Mais bon, à petits moyens, petits déplacements alors on ne pourra pas pousser plus loin que le 10ème pour l'instant!
Je viens d'avoir confirmation qu'on aura une jolie scène avec un peintre qui nous fait la déco!

NouNouWs
Siège service Siège service

Sujets: 52
 #187 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 30 Juil 2005 02:43

iness a écrit:

J'en reviens là...y'aura peut-être ma voix, et mes claps !
pa bizwen, pa bizwen, pa bizwen, aaaayen !!
Je suis arrivé pendant une reprise de "Gettin' In The Way" de Jill Scoot... D'ailleurs excellentes la reprise sauce "Anse Bertrand" .. et celle de "BAg Lady" d'Erykah Badu également : wow j'en ai eu des frissons ! Ils ont triplé au fait quand y'a eu "Map Touné" !
Le bassiste m'a confirmé que c'est bien avec ce style de musique que j'aimerai apprendre à jouer de la basse un jour !
Le pianiste, discret, mais efficace, et bourré de talent ! C'est ton chef d'orchestre non ?
Les choristes, (un peut trop éclairées par rapport à toi Inès) ont assuré également, même après, sur la piste de danse sur des sons plus commerciaux
Le batteur aurait été plus à l'aise avec une batterie acoustique, non ? J'ai quand même adoré ces uptempos et autres changements de rythme
A la guitare, discret mais pareil très juste...
Et toi, toi..enfin..euh ..ne serait-ce que ta voix quoi...
Dans l'ensemble, c'est carré, très pro, donc la qualité est là, et, même si le public de ce soir n'était pas trop chaud, tu iras loin j'en suis sûr... en tous cas je te le souhaite...
En résumé tu l'auras remarqué, je suis sous le charme !

Mwen an sizé douvan la pot a kazaw ! an ka atann CD la soti !

iness

#188 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 02 Aoû 2005 21:03

:embar:Je suis contente que ça t'aie plu
Oui, c'est Mr Manu Sauvage qui "dirige" les musiciens.
Pour l'album, c'est en train de se concrétiser...
PS: So'James donne des cours de basse.

NouNouWs

Sujets: 52
 #189 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 02 Aoû 2005 23:07

iness a écrit:

:embar:Je suis contente que ça t'aie plu
Oui, c'est Mr Manu Sauvage qui "dirige" les musiciens.
Pour l'album, c'est en train de se concrétiser...
PS: So'James donne des cours de basse.  

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, merci Inès!

iness

#190 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 06 Aoû 2005 22:25

Les photos sont sur http://www.55degres.com
Peut-être que tu te reconnaitra, il y a les photos de la soirée aussi!

Rakoun

Sujets: 92
 #191 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 06 Aoû 2005 23:01

iness a écrit:

Les photos sont sur http://www.55degres.com
Peut-être que tu te reconnaitra, il y a les photos de la soirée aussi!  

Sympa les photos, j'aime bien l'ambiance du Canal Opus, j'avais participé à une tap jam là-bas

Rakoun

discolady
Enregistrement 

Sujets: 0
 #192 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 06 Sep 2005 10:03

bonjour,

j'ai une question un peu zarb... comment est le son (techniquement) au Canal Opus ? Auditeurs comme artistes, comment avez-vous senti le son là bas ? Je sais il ft que j'y aille pr me faire mon avis, voilà je voulais vos avis de mélomane... merci !

iness

#193 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 15 Sep 2005 18:25

Il y a pas mal de monde pour parler mal sur le son de l'Opus c'est vrai mais moi j'y ai passé un moment très agréable. Dans les retours c'était correct, j'entendais bien tout le monde. C'est vrai qu'on nous a imposé la batterie électronique mais mon batteur c'est le meilleur alors ça sonnait, pas de problème!
Sinon, en façade je ne sais pas. Il faut demander au public...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Concert de Soul Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: