Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Concert de Soul Créole
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Concert de Soul Créole S'abonner au Flux Rss Sorties - Événements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Événements:   Sujet: Concert de Soul Créole

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #61 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 29 Sep 2004 23:05

Je regrette de n'être pas venue ... et d'avoir fait ma mémé au lieu d'écouter Eve .

Bon le 27 oct je suis pas là ... mais peut-être au prochain .

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 79
 #62 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 29 Sep 2004 23:57

sanahell a écrit:

Je regrette de n'être pas venue ... et d'avoir fait ma mémé au lieu d'écouter Eve .  

Oh oh ! sa ké apprenn vou kouté mwen
Les photos sont comme ça Merci Ara !ou té pé fè on ti gwo plan assi battè là

iness
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #63 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 14 Oct 2004 15:20

je préviens un peu plus tôt cette fois: Concert le 29 octobre (c'est un vendredi) aux Associés 50 bd de la bastille/73 rue de Lyon métro Bastille
entrée gratuite (c'est un bar-resto).

Cette fois, ce sera avec mon groupe au complet et 3 fois 45 minutes à partir de 21 heures.

Euh.... Si vous êtes libres ce soir-là...

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 646
 #64 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 14 Oct 2004 15:32

cette fois-ci je réserve ma place ASSISE

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#65 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 14 Oct 2004 19:15

sé considiré an ja jou la !!!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #66 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 14 Oct 2004 19:21

Evidemment je suis pas là

Enjoy !

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 132
 #67 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 14 Oct 2004 19:47

arf, je travaille le samedi qui suit ....

iness

#68 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 15 Oct 2004 14:24

PS: Petit hors-sujet destiné à ceux que 7000 km empêchent de venir au concert

J'ai fait une mini-interview qui passe lundi à la radio sur RFO à 6h50 en Martinique et à 7h50 en Guadeloupe. Ils vont diffuser un titre après...

En attendant (peut-être! On a le droit de rêver après tout!) un concert près de chez vous!

maqflah

Sujets: 36
 #69 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 16 Oct 2004 17:43

iness a écrit:

En attendant (peut-être! On a le droit de rêver après tout!) un concert près de chez vous! 

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
 #70 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 16 Oct 2004 19:32

iness a écrit:

PS: Petit hors-sujet destiné à ceux que 7000 km empêchent de venir au concert

J'ai fait une mini-interview qui passe lundi à la radio sur RFO à 6h50 en Martinique et à 7h50 en Guadeloupe. Ils vont diffuser un titre après...

Et tous ceux qui apprécient le travail, peuvent venir voter pour "Map touné" d'Inès dans le TOP 10 Gwadayouth.com (rubrique TOP 10 comme son nom l'indique)...

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #71 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 18 Oct 2004 09:10

je pense que je serai présente..

VénusCanell

Sujets: 6
 #72 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 19 Oct 2004 15:22

Bon j'attend la date d'un prochaine concert !!je sais que j'ai vraiment bcoups de trains de retard!!mais ça m'interrese vraiment ce genre d'ambiance musical soul et si c'est en créole ke demande le peuple!!!!

iness

#73 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 23 Oct 2004 18:40

Grande nouvelle: mon groupe s'est enrichi d'un musicien, un guitariste!
Pour ceux qui étaient là au Cavern', peut-être que le nom de Manuel vous dit quelques chose...

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#74 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 23 Oct 2004 21:25

iness a écrit:

Grande nouvelle: mon groupe s'est enrichi d'un musicien, un guitariste!
Pour ceux qui étaient là au Cavern', peut-être que le nom de Manuel vous dit quelques chose... 

Je me disais bien qu'au aurait eu droit à un autre truc avec Manuel C'est cool alors...
Mais, malheureusement, je ne serai pas là...
Bon concert à tous !

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
 #75 Sorties - Événements:   Sujet du message: Concert de Soul Créole   Posté le: 26 Oct 2004 15:25

Inès - Map touné

Premier du Top10 Gwadayouth .... ça sent les vo(l)tes créoles ça !!! Big up en tout cas ! Continues le travail Sista et n'hésites pas à proposer tes morceaux ...Un peu de fraicheur dans un monde trop souvent plus saoulant que soul

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Concert de Soul Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: