Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 14 Oct 2004 15:20
je préviens un peu plus tôt cette fois: Concert le 29 octobre (c'est un vendredi) aux Associés 50 bd de la bastille/73 rue de Lyon métro Bastille
entrée gratuite (c'est un bar-resto).
Cette fois, ce sera avec mon groupe au complet et 3 fois 45 minutes à partir de 21 heures.
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 16 Oct 2004 19:32
iness a écrit:
PS: Petit hors-sujet destiné à ceux que 7000 km empêchent de venir au concert
J'ai fait une mini-interview qui passe lundi à la radio sur RFO à 6h50 en Martinique et à 7h50 en Guadeloupe. Ils vont diffuser un titre après...
En attendant (peut-être! On a le droit de rêver après tout!) un concert près de chez vous!
Et tous ceux qui apprécient le travail, peuvent venir voter pour "Map touné" d'Inès dans le TOP 10 Gwadayouth.com (rubrique TOP 10 comme son nom l'indique)...
Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 19 Oct 2004 15:22
Bon j'attend la date d'un prochaine concert !!je sais que j'ai vraiment bcoups de trains de retard!!mais ça m'interrese vraiment ce genre d'ambiance musical soul et si c'est en créole ke demande le peuple!!!!
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 23 Oct 2004 18:40
Grande nouvelle: mon groupe s'est enrichi d'un musicien, un guitariste!
Pour ceux qui étaient là au Cavern', peut-être que le nom de Manuel vous dit quelques chose...
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 23 Oct 2004 21:25
iness a écrit:
Grande nouvelle: mon groupe s'est enrichi d'un musicien, un guitariste!
Pour ceux qui étaient là au Cavern', peut-être que le nom de Manuel vous dit quelques chose...
Je me disais bien qu'au aurait eu droit à un autre truc avec Manuel C'est cool alors...
Mais, malheureusement, je ne serai pas là...
Bon concert à tous !
Premier du Top10 Gwadayouth .... ça sent les vo(l)tes créoles ça !!! Big up en tout cas ! Continues le travail Sista et n'hésites pas à proposer tes morceaux ...Un peu de fraicheur dans un monde trop souvent plus saoulant que soul
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum