|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4668 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Oct 2004 19:52 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
| Poupounette a écrit: | Dans le même style la semaine derniére j'ai gouté sur le marché de Martinique (Fort de France) la liqueur de piment , j'étais un peu réticente à gouter mais franchement c'est super bon.
Peu alcoolisé et il y a le goût du piment mais la liqueur ne pique pas (piment végétarien).  |
C'est salé ou sucré? _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 21 Oct 2004 19:53 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
| sikacoco a écrit: | | C'est salé ou sucré? |
sucré et trop bon, miam _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4668 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Oct 2004 19:54 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
| Poupounette a écrit: | | sikacoco a écrit: | | C'est salé ou sucré? |
sucré et trop bon, miam |
Bon bin j'enverrai un de mes agents à Fort de France afin d'avoir une bouteille alors  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:12 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
| sikacoco a écrit: | Bon bin j'enverrai un de mes agents à Fort de France afin d'avoir une bouteille alors  |
Je pense que tu ne vas aimer  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 231 Localisation: an vil du 93
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:27 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
et qui a déjà gouté le punch ti nain???? _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 21 Oct 2004 20:36 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
| colicbri972 a écrit: | et qui a déjà gouté le punch ti nain???? |
mwa  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:39 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
Après ça viens me traiter d'alcolo  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 21 Oct 2004 20:40 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
| 6klôn a écrit: | Après ça viens me traiter d'alcolo  |
en di gouté en pa di bré ek sa pa fo en acool missié a  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:43 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
hanw....  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 21 Oct 2004 22:30 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
en tant que crabièlè! je vous confirme que tout (enfin, bon disons , pratikman! tout )ce qui est à base de crab' est bon! un expert vous parle ! ceci dit, pour le punch, selon le dosage , sé pété tèt'!! d'autre part, certains disant que le punch au crab' (là encore selon la préparation et le dosage !) serait ..............comment dire, euh........ un bon stimulant sexuel! ( à la hauteur ou non du gingemb et bois bandé ?! mwen minm pa sav')  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 22 Oct 2004 04:10 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
| Jomimi a écrit: | | d'autre part, certains disant que le punch au crab' (là encore selon la préparation et le dosage !) serait ..............comment dire, euh........ un bon stimulant sexuel! ( à la hauteur ou non du gingemb et bois bandé ?! mwen minm pa sav') |
j'ai également entendu dire ça  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 231 Localisation: an vil du 93
|
Posté le: 22 Oct 2004 08:39 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
| Poupounette a écrit: | | colicbri972 a écrit: | et qui a déjà gouté le punch ti nain???? |
mwa  |
et comment c'etait bon ou pas ??, je n'ai pas eu l'occasion de le gouter mais ce sera pour la prochaine! _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
matiminou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Oct 2004 22:13 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
Hé ben punch au krab !!! mi bab
J'aurai tout entendu la...
Hérèsemen kè mwen pa ka bwè rhum !!!
Par curiosité j'aurai bien aimé gouter. Paskè komenC fè frèt en ti paris la  |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 22 Oct 2004 22:19 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
tu ne bois pas de rhum pas bien ça.. j'ai du lait o crabes si ça te dit, c'est bon pour les os et en plus l'haleine je ne te dis pas  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 22 Oct 2004 22:28 Sujet du message: Punch au Crabe |
|
|
Du lait au crabes
Et tu prends un seau et un petit banc pour les traire, les crabes
waaaaay! an ka pisé si mwen  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|