Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Admiral T
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Admiral T S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Admiral T

miss972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 9
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 26 Aoû 2004 18:17

Salut tout le monde!

Vous avez vu maintenant Admiral T passe sur Fun tv avec Pearl dans le clip "dancehall explosion". Franchement, je suis trop contente j'espère que d'autres artistes antillais auront une ouverture au niveau national comme Slaï et Thierry Cham.

@ +

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 26 Aoû 2004 18:41

Il y a je ne sais combien de sujets là dessus, je te cherche les liens afin que tu vois les avis

http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?t=13430

http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?t=11203

et il y en a encore d'autre de notre talentueux chanteur

Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 50
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 26 Aoû 2004 19:18

la c a la télé donc c déjà pa mal

c mieu ke sky

joko972
Siège service Siège service

Sujets: 30
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 26 Aoû 2004 19:56

HUUUUUMMM HUMMMMM HUMMMM GOOD TO GO PLISS FOSS POU ADMIRAL T

fab
Enregistrement 

Sujets: 4
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 30 Aoû 2004 17:35

Ben vu kil a signé chez Universal , c t la moindre des choses

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 205
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 31 Aoû 2004 11:22

Admiral T est l'invité de la semaine de l'emission Planète rap du lundi au vendredi de 20 à 21 h sur skyrock

brand new

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 31 Aoû 2004 11:34

miss972 a écrit:

Salut tout le monde!

Vous avez vu maintenant Admiral T passe sur Fun tv avec Pearl dans le clip "dancehall explosion". Franchement, je suis trop contente j'espère que d'autres artistes antillais auront une ouverture au niveau national comme Slaï et Thierry Cham.

@ +  

Je n'ai pas vu l'émission mais en en tout cas, je n'aime pas cette chanson, je la trouve commerciale. Quand Admiral scande " dancehall, dancehall" à tout va, je me dis qu'ils [Universal! ] l'ont eu.

Bwef! C'est bien ce que je craignais.

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 31 Aoû 2004 11:57

lolo971 a écrit:

miss972 a écrit:

Salut tout le monde!

@ +  

Je n'ai pas vu l'émission mais en en tout cas, je n'aime pas cette chanson, je la trouve commerciale. Quand Admiral scande " dancehall, dancehall" à tout va, je me dis qu'ils [Universal! ] l'ont eu.

Bwef! C'est bien ce que je craignais. 

fo bien kil mange le petit !!!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 31 Aoû 2004 12:01

Y'en a qui se sentent pas obligés de chanter tout et n'importe quoi pour bouffer.

boooba
Charter Charter

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 31 Aoû 2004 12:18

lolo971 a écrit:

Y'en a qui se sentent pas obligés de chanter tout et n'importe quoi pour bouffer. 

Tout le monde n'a pas de talent ... on fait avec ce qu'on a!

Mais moi perso jme met a sa place et jme dis ... que si g tout skil fo pour me faire du blé, pourkoi pas?

toute ses chansons sont commerciales ?

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 31 Aoû 2004 12:21

miss972 a écrit:

Salut tout le monde!

@ +  

mais .. mais .. mais sa couchal .. on dirait du ragga au temps de ruff neg ...à l'ancienne quoi, c'est à (...)

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 31 Aoû 2004 12:28

boooba a écrit:

lolo971 a écrit:

Mais moi perso jme met a sa place et jme dis ... que si g tout skil fo pour me faire du blé, pourkoi pas?

Ben non justement! C'est bien pour ça que je dis qu'il n'a pas besoin de ça pour percer vu tout ce qu'il a déjà fait de bien. Menfin, faut ptète être de l'autre côté de la barrière pour comprendre...

boooba
Charter Charter

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 31 Aoû 2004 12:32

lolo971 a écrit:

boooba a écrit:

Ben non justement! C'est bien pour ça que je dis qu'il n'a pas besoin de ça pour percer vu tout ce qu'il a déjà fait de bien. Menfin, faut ptète être de l'autre côté de la barrière pour comprendre... 

oui peut etre ... on peut alterner les deux!

fab
Enregistrement 

Sujets: 4
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 31 Aoû 2004 14:09

C DINGUE, A CHAQUE FOIS Qu'UN ANTILLAIS REUSSIT EN NATIONAL , C TOUJOURS LES MEMES CRITIQUES !!! FAUT KE VOUS COMPRENIEZ KIL S'ADRESSE A UN PUBLIC BCP PLUS LARGE ET DIFFERENT DE NOUS. IL LE DIT BIEN DANS LA CHANSON KE CE TITRE EST COMMERCIAL : "underground ou commercial, l'essentiel c ke ça bouge (un truc kom ça) " . LA STRATEGIE SELON MOI EST DEJA DE SE FAIRE CONNAITRE ? NOTAMMENT PAR L'INTERMEDIAIRE DE FEATURING, et si ça marche balancer d trucs plus authentiques !!! Vous n'allez pas me faire croire ke vous auriez agit autrement ke lui. On l'a signé avec tout c titres créoles !!! ne l'oublions pas ça ! le plus souvent les majors vous font remixer pratiquement tous vos titres , donc soyez patients et ayez confiance en son talent et sa doiture, VOUS KI L'AIMEZ TANT !!!

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Admiral T   Posté le: 31 Aoû 2004 14:43

fab a écrit:

C DINGUE, A CHAQUE FOIS Qu'UN ANTILLAIS REUSSIT EN NATIONAL , C TOUJOURS LES MEMES CRITIQUES !!! FAUT KE VOUS COMPRENIEZ KIL S'ADRESSE A UN PUBLIC BCP PLUS LARGE ET DIFFERENT DE NOUS. IL LE DIT BIEN DANS LA CHANSON KE CE TITRE EST COMMERCIAL : "underground ou commercial, l'essentiel c ke ça bouge (un truc kom ça) " . LA STRATEGIE SELON MOI EST DEJA DE SE FAIRE CONNAITRE ? NOTAMMENT PAR L'INTERMEDIAIRE DE FEATURING, et si ça marche balancer d trucs plus authentiques !!! Vous n'allez pas me faire croire ke vous auriez agit autrement ke lui. On l'a signé avec tout c titres créoles !!! ne l'oublions pas ça ! le plus souvent les majors vous font remixer pratiquement tous vos titres , donc soyez patients et ayez confiance en son talent et sa doiture, VOUS KI L'AIMEZ TANT !!!  

wè neg
alors fok nèg la montré blan a que i couchal pou i rivé ?
hé ben bel

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Admiral T Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: