|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ketty Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mar 2002 Sujets: 29 Messages: 104 Localisation: caen
|
Posté le: 26 Aoû 2004 21:09 Sujet du message: recherche Hotels pas chers |
|
|
bonjour a tous et toutes..
voila j ai une amie qui souhaite partir en martinique fin novembre debut decembre..pour environ 15 jours...elle ne connait personne la bas sauf mon frere..donc ma famille c ets la premiere fois qu elle part en vacance seule et j aurais voulu avoir quelques infos pour l aider a trouver un endroit convenable ou loger et pour manger a pas trop cher...pour ma part je n y suis alle qu une seule fois et du coup je ne connais pas bien les coins a petits prix reserves aux touristes???est ce que quelqu un ici connait un peu les hotels a petits prix??les endroits ou manger pas cher??enfin voila je voudrais des tuyaux se serait vraiment cool...  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 26 Aoû 2004 21:17 Sujet du message: recherche Hotels pas chers |
|
|
Les hotels, c'est pas ce qui manque si c'est vraiment son trip...pour la bouffe, ça se gère sur place...Imagine s'il fallait prendre un taxi pour aller manger à chaque fois...
ça m'étonnerais que l'on puisse débarquer comme cela sans savoir où aller...
Si c'est le cas : elle peut se renseigner auprès du taxi man à la sortie de l'aéroport. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|