Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Chalet en bois dans les îles

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Chalet en bois dans les îles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Chalet en bois dans les îles

MAORA
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Chalet en bois dans les îles   Posté le: 27 Aoû 2004 08:53

Bonjour à tous,

je cherche un constructeur de chalet en bois en kit à la Réunion,
si quelqu'un en connait un, ce serait super car j'aimerai avoir ses coordonnées!

est-ce qu'on trouve ce type d'habitation dans vos îles?

je ne parle pas d'un abri de jardin, mais d'une structure pouvant servir d'habitation principale...
les fabricants disent qu'ils sont traités contre les termites et supportent l'humidité, mais j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait me donner un avis plus objectif. Est ce vraiment si facile que cela à monter soi même?

merci à tous ceux qui connaissent ce genre d'habitation et pourront me renseigner.

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Chalet en bois dans les îles   Posté le: 27 Aoû 2004 09:51

ahhh ??

je connaiiisssais ... une maison .... en kit ????
est-ce bien raisonnable ??? j'ai vu des emission sur des piscine en kit, acheté en 2000 par exemple et toujours pas finie 5 ans plus tard ....

j'avoue que je ne connaissais pas ca ... tu aurais des photos par hasard ?

MAORA
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: Chalet en bois dans les îles   Posté le: 27 Aoû 2004 10:54

pratiquement tous les fabricants (en métropole, mais aussi beaucoup au Québec, Canada...) proposent plein de plans et photos sur leurs sites, tu peux jeter un coup d'oeil en cherchant avec Google.
par ex: house-of-exile.com (ça a l'air pas mal...)

mais bon comme tu dis, il faut se méfier des Tromperies, c'est pourquoi je ne vais pas commander juste sur internet sans voir avant,

et que je voudrais un constructeur pas trop loin de chez moi à Mayotte (car bonjour les frais de transport!!! )

je me renseigne sur la Réunion, mais sur les moteurs de recherche avec "réunion" et "chalet" je ne trouve que des gîtes ou locations pour les vacances!

et puis si je pouvais avoir l'avis de qq'un pas intéressé...

Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Chalet en bois dans les îles

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Chalet en bois dans les îles  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: