|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:16 Sujet du message: Help me please, |
|
|
| Charnelle a écrit: | Quelques fois je n'arrive vraiment pas à dormir, je bouge et j'ai chaud, snif des fois, j'imagine que les ombres de ma chambre sont des silhouettes et tout... (riez pas)
Malgré la présence de mes peluches, lapinou et poutou, (pour les présentations )
Je ne suis point rassurée!
Mais heureusement que ce n'est pas tout le temps comme ça! non! tant mieux, c'est rare qd même .
Mais quand cela m'arrive je ne sait pas quoi faire, que puis-je faire à votre avis?
Avez-vous des astuces?
Je précise que je dors seule et que je n'aime pas trop lire en allant me coucher
help me!!! |
ya pa de gens komm ds les films ki von sortir du mur, c a toi de te dire kil n'y a rien et de revenir a la réalité. fo trouver un moyen de te rassurer comme par exple penser a Dieu si tu crois, ou savoir ke ça n'existe po les ombres.
il fo fermer les yeux et pui prier..
sinon une astuce c d'aller dormir et d'avoir un casque dans ses oreilles et ecouter un bon zouk ou ragga et de se mettre a fon dedan _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:29 Sujet du message: Help me please, |
|
|
oui je l'ai deja fait ca, c vrai que ca aide, mais bonjour les piles après je dors avec une croix oui! ss mon oreiller _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Titine Enregistrement
Inscrit le: 06 Déc 2002 Sujets: 0 Messages: 38 Localisation: Ile-de-france
|
Posté le: 13 Mai 2003 17:18 Sujet du message: Help me please, |
|
|
rien de tel qu'un bon LEXOMIL l l l  _________________ LA VIE N EST PAS UN LONG FLEUVE TRANKIL ! |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1294 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 13 Mai 2003 20:35 Sujet du message: Help me please, |
|
|
tu as deja essayé de compter les moutons  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 13 Mai 2003 22:45 Sujet du message: Help me please, |
|
|
| korynn a écrit: | tu as deja essayé de compter les moutons  |
oh que oui! mais je ne me rappel plus jusqu'a combien  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|