Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quels sont vos styles musicaux prédominants?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos styles musicaux prédominants? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 

Votre style musical prédominant ?
Dancehall
29%
 29%  [ 207 ]
Zouk
33%
 33%  [ 236 ]
Compas
5%
 5%  [ 35 ]
Traditionnel
4%
 4%  [ 34 ]
Hip-Hop
10%
 10%  [ 72 ]
Autres styles ...
15%
 15%  [ 111 ]
Total des votes : 695
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Quels sont vos styles musicaux prédominants?

Zouky
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3

#241 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 10 Mar 2007 09:48

Ma musique de predilection restera le Reggae j'en ecoute depuis l'âge de 12 ans, j'aime beaucoup le Dub aussi !

Quand le reggae se fait trop entendre j'aime bien me laisser porter par du blues, jazz, gospel, funk, musique afriquaine et d'amerique du sud (peruvienne etc...)

Quand le moment des soirées se fait sentir et que le corps suit les vibes de la musique, j'écoute souvent : Ragga, Dancehall, Disco.

Et pour terminer dans les moments plus sensuel je laisse mon corps naviguer sur un Zouk, Compas, Salsa.

Après rien ne m'empêche d'écouter de temps à autre, des genres de musique completement différent mais je ne suis pas du tout "Metal - HardRock - HardTech - New Metal..." tout ce qui est agressif et qui crie beaucoup, je n'arrive pas à me faire aux rythmes dur des guitares electriques et de la batterie folle. Et ceci finit par me rendre nerveux ou stresser.

La techno et la house ne me derenge pas mais toute une soirée ceci serait dur à la fin...

En general je suis très old school au niveau des musiques, etant encore jeune je reste beaucoup plus sensible à la musique mi-fin années 80 et toutes les années 1990. Old School style ;)

Tchao les amis

grand kaf
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #242 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 10 Mar 2007 12:17

en ce moment j'écoute bokou du kompas : ancien styl.
la nouvelle génération que je kiffe grave .Tvice, Carimi, zenglen, misty jean etc...

la sublime mary jblidge : the reflections et un skud gospel kel a fait avec ses amis artistes.
john legend, tanya stephens, norah jones, la salsa, .

le week end c'est old music time : old funk : shalamar, et autres.
koupé dékalé: teeyah ,cheela etc..

pour le côté love c'est : tatian miath, elleza, custos, nicho'ls, ali angel et il y en d'autres.

pour le pays : danyel waro, ti sours, le dancehall faya: 974 fever.
les crews : mlk, oxid,.
les djs: dj dan , dj korben, dj sincère,dj rené dj, ludovic, dj go et autres.

ma pasiion reste le gospel; soul et jazz : je kiffe grave.

juste ceci: dieu est amour , nous auusi.
pawol à grand kaf.

voila ce je listen . les amis

Dj Shad'972
Enregistrement 

Sujets: 5
 #243 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 30 Mar 2007 21:24

Moi j'aimme tout les styles en plus je suis dj.

J'en profite pour dire a tout le monde qu'il ya une radio qui fait un travail extraordinaire en matière de zouk rétro sur le net elle s'appelle "Zoukstration Rétro" elle est disponible a cette adresse: www.zoukstationretro.fr

C'est une tres bonne radio vous allez aimer !!!!

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #244 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 31 Mar 2007 18:44

pour moi c'est avant tout la musique caraibeenne compas, merengue ,soca ,zouk"rétro" reggae ....

je voulais aussi répondre à un commentaire je ne sais plus de qui dsl par rapport au fait que l'on est ajouté le mot love au zouk love

tout simplement parce que le zouk de base celui qu'on appelle zouk rétro ( ce qui n'est pas une bonne chose selon moi) n'a aucun rapport avec ce que l'on appelle le zouk love

le zouk love qui d'ailleurs est plus proche du kizomba (musique cap verdienne) que du zouk est beaucoup plus lent les instruments utilisés ne sont pas les mêmes car dans le zouk "rétro" les cuivres sont comme pour la plupart des musiques caraibennes utilisées , la langue choisit n'est pas la même et les thématiques non plus et il y a surtout une grande différence sur le public visé

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #245 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 31 Mar 2007 18:46

petite erreur dsl je voulais dire que l'on ait

mulata
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 10
 #246 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 25 Mai 2007 12:45

la drum and bass

je pense etre l'une des des seules a kiffer sur le site je pense

Sugar971
Enregistrement 

#247 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 06 Juin 2007 21:20

Grand faible pour le Rap/Hip-Hop US, Old School bon... Crunk, Snap...
> Three 6 Mafia, Project Pat, Gucci Mane, 2Pac, Crime Mob...

J'aime beaucoup le style Soul/Jazz
> Du style d'Amy Winehouse, Norah Jones, Joss Stone, Mariah Carey (de l'époque of course), Trey Lorenz...

J'aime aussi le Soca, le Reggaeton et un peu ce qui touche au Reggae/Dancehall (très peu)
Et c'est tout!

sista faraie

Sujets: 35
 #248 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 22 Aoû 2007 14:02

j'aime bien le traditionnel mais une préférence pour le dancehall

100z
Enregistrement 

Sujets: 1
 #249 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 23 Aoû 2007 20:14

mulata a écrit:

la drum and bass

je pense etre l'une des des seules a kiffer sur le site je pense 

Non je ne pense pas du tout ...
Y'a moi déja ...

mulata

Sujets: 10
 #250 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 25 Sep 2007 15:17

non!
je ne suis pas la seule

depuis quand tu aime ce style de musique?
je connaissais deja dans les années 96 97 (quand la jungle, sa mere, a emergé) mais bon javais 12 ans, je preferais les spice girls.

La en allant a un teknival en 2005, j'ai bloqué sr les sons et depuis je me fait des compil.

dailleurs
le 20 octobre au cabaret sauvage: soirée I LOVE JUNGLE la derniere, l'ultime. l'équipe se retire après multiples soirées. 18€ en Prévente 20 sur place.
ça va galoper pour de bon

Fyah Fy

Sujets: 54
 #251 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 25 Sep 2007 15:26

J'aime bien aussi la drum'n'bass/dub pas la drum'n'bass à la limite de l'indus/hardtek avec des samples de buju banton

Sinon j'aime la dancehall, le reggae, le merengue et la salsa.

beluna

Sujets: 8
 #252 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 25 Sep 2007 18:28

Ben moi Dh4life koii ...ah uè cest baad jss en mode Cherry Tree et pay Back riddim en ce moment

Sinon jécoute du compas pr délirer, du rnb, du reggae et du zouk qu'en jen ai envi.

Lilypop
Enregistrement 

#253 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 18 Oct 2007 23:08

je crois ke j'aime toutes les musiques, et comme bcp l'on dit selon l'humeur de l'instant x.
Alors ce sera du zouk (retro en particulier), de la salsa (j'aimmmee), du compas( que je n'appréciais pas réellement avant) mais j'étais a 972 récemment et j'ai découvert Alan Cavé...son dernier album ou même celui d'avant est extra.
Il a une façon trés imagée de raconter l'amour...
maloya, calypso, samba,bosanova...tout ce ki vient de chz nou koi...mais aussi de la variété française...et anglaise(james blunt, joss stone...)...soul, r&b, jazz.
Du traditionnel: j'aime tout ce ki se fait chz nous...et surtout pouvoir les danser...menm si cé sik mwen fè.

une belle tit mazurka dansé la..han an!

Enfin toute ces musique ki nous font voyager quand on est loin ou ki nous rappellent des moment de notre vie....jeunesse débridée, lafouka déchiré tchilot, instant calin...etc!
A music, music...on ne pourrait s'en passer.

UneTelle

Sujets: 5
 #254 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 19 Oct 2007 20:27

Moi, je dois dire que je suis née qq années trop tard. Ma musique de prédilection reste la soul. Marvin Gaye, Les Commodores, Barry White, Georges Benson, Earl Klugh, EWF, Delagation (en ce moment j'y suis à fond), Billy Paul, Aretha Franklin, Al Jarreau, Herbie Hanckok (là on passe dans un registre un peu plus jazzie) ....

Bon, je suis créole alors j'écoute un peu de tout, zouk, compas (je préfère), salsa (j'aime beaucoup), ragga, etc mais toutes ces musiques j'aime bien pour danse et j'écoute par période relativement courtes car je m'en lasse.

Par contre, la soul, je dois dire que j'y reviens à chaque fois.

kreolseb
Enregistrement 

Sujets: 6
 #255 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 24 Oct 2007 09:38

Etant zoréol (métisse zoreil -métroplitain- créole), mes parents ont beaucoup influencé au niveau des musiques.

J'écoute une peu de tout, mais j'ai une nette préférence pour les sons afro-carribéens (je ne les connais pas toutes mais je demande qu'à découvrir et apprécier), les sons de l'océan indien (séga mauritien et maloya réunionnias) et j'écoute du rap (français d'avant 2002).

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos styles musicaux prédominants? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: