Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quels sont vos styles musicaux prédominants?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos styles musicaux prédominants? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 

Votre style musical prédominant ?
Dancehall
29%
 29%  [ 207 ]
Zouk
33%
 33%  [ 236 ]
Compas
5%
 5%  [ 35 ]
Traditionnel
4%
 4%  [ 34 ]
Hip-Hop
10%
 10%  [ 72 ]
Autres styles ...
15%
 15%  [ 111 ]
Total des votes : 695
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Quels sont vos styles musicaux prédominants?

ABOLON
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #256 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 24 Oct 2007 23:14

J'aime bien la majeur partie de ces musiques ZOuk, COmpa, dancehall en tête ... mais sinon en ce moement je kiffe bien la SOUL.

Y'a d'autres amateurs ici ?
... Voici un petit panel de ces grands artistes:
Joss Stone
D'angelo
Sade
Jill Scott
Erykah Badu
Ayo
India Arie
Bilal
Anthiny Hamilton
Bryan McNight
Saadiq
Musiq

.....

milky25
Enregistrement 

#257 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 02 Nov 2007 07:13

Votez pour votre artiste préféré http://ask-me.easyforumlive.com/news-stars-f9/chanteurs-internationaux-t11.htm

milky25
Enregistrement 

#258 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 05 Nov 2007 11:43

Je vous met le bon lien pou voter dans plusieurs catégories , pour Magic System ou Diam's ou 50 Cent ? etc

http://ask-me.easyforumlive.com/news-stars-f9/

Soukeye
Enregistrement 

Genre: Femme
 #259 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 14 Nov 2007 01:02

Moi, j'écoute principalement du Reggae.....
Sinon Mbalax, Dancehall, Rap, et un peu de Ragga

BJPROD
Enregistrement 

Sujets: 0
 #260 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 25 Jan 2008 01:13

A L'OCCASION DU CARNAVAL, BJ PROD VOUS INVITE A DECOUVRIR EN TOTALE EXCLUSIVITE LE NOUVEAU HIT DE BIGJAY "SOCA DANS LA TETE", EXTRAIT DE SON STREET ALBUM A VENIR: <<KEEP IT BLAZIN'>>,

MYSPACE OFFICIEL: www.myspace.com/bigjay971

BONNE ECOUTE !!!!

milky25
Enregistrement 

#261 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 25 Jan 2008 13:55

" Soca dans la tete " est pas mal du tout . merci BJPROD .

Je vous donne un lien pour faire évoluer vos artistes préférés dans un StarTop :

http://ask-me.easyforumlive.com/portal.htm

claudia971
Enregistrement 

Sujets: 7
 #262 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 09 Avr 2008 14:49

moi je suis à fond sur le zouk,le rétro,le dancehall aussi

milky25
Enregistrement 

#263 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 09 Avr 2008 20:07

StarTop ..... Toutes vos stars http://ask-me.easyforumlive.com/portal.htm

Elenween
Enregistrement 

#264 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 15 Avr 2008 14:34

J'écoute un peu de tout zouk, dancehall, variété..reggae enfin un peu de tout mdr

Penseur
Enregistrement 

Sujets: 2
 #265 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 31 Mai 2008 21:14

Moi j'écoute baucoup de: jazz, blues, reggae, salsa, séga et maloya. 1 peu de jungle, moyenement le rap français.

princessececile
Enregistrement 

#266 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 01 Juin 2008 18:03

moi c'est le zouk

j'adore, j'adore , j'adore

gwadadesf
Enregistrement 

#267 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 27 Juil 2008 23:01

hi
mon style predominant reste et restera le zouk retro
suivi d'un bon petit kompa ( merci ti kabzzzz)

la mouvance interessante du moment est le zouk kompa car zouk love mise a part quelque sonorite bof bof

mm si now je m'interesse un peu plus o reggae et le kuduro

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #268 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 29 Juil 2008 12:54

A ce jour le zouk est talonné par le dance hall, après 4 ans il y a un grand changement .

Votre style musical prédominant ?
Dancehall
30% [ 198 ]
Zouk
33% [ 219 ]
Compas
5% [ 33 ]
Traditionnel
5% [ 33 ]
Hip-Hop
10% [ 69 ]
Autres styles ...
14% [ 97 ]

Total des votes : 649
Voir tous les Sondages

jeame
Enregistrement 

#269 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 22 Aoû 2008 08:50

moi ça reste le compa et le zouk, ensuite le dance hall... on dit que le compa c'est un truc de vieux mais j'aime bien les trucs de vieux

zatrap'la
Enregistrement 

Sujets: 4
 #270 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 30 Aoû 2008 19:32

la meilleur des musiques 100 pour 100 gospel

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos styles musicaux prédominants? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: