|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
elyxio Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2004 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 03 Sep 2004 14:40 Sujet du message: configuration pour carte tv en Gwada |
|
|
Salut,
je viens de m'installer en Guadeloupe et je souhaiterais savoir kl est le logiciel utilisé pour regarder la TV sur mon PC.
J'ai déjà essayé K!TV et MeuhMeuhTV mais j'ai des difficultés à trouver les chaines .
Merci pour toute aide et vive ce forum !!!! |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 03 Sep 2004 15:46 Sujet du message: configuration pour carte tv en Gwada |
|
|
| si t'as acheté ta carte en France, elle ne marchera pas aux antilles à cause du SECAM K et SECAM L. Mieux vo te procurer une carte sur place. Si c'est le cas, le logiciel fourni avec ta carte pourra te permettre de configurer les chaines et à plus forte raison ktv, moretv, etc... |
|
|
 |
elyxio Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2004 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 03 Sep 2004 16:35 Sujet du message: configuration pour carte tv en Gwada |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | si t'as acheté ta carte en France, elle ne marchera pas aux antilles à cause du SECAM K et SECAM L. Mieux vo te procurer une carte sur place. Si c'est le cas, le logiciel fourni avec ta carte pourra te permettre de configurer les chaines et à plus forte raison ktv, moretv, etc... |
Je l'ai effectivement acheté en France. Quel choix de carte me proposes-tu ?
J'utilisais une WinTV Hauppauge ? |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3656 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 03 Sep 2004 16:44 Sujet du message: configuration pour carte tv en Gwada |
|
|
| elyxio a écrit: | Salut,
je viens de m'installer en Guadeloupe et je souhaiterais savoir kl est le logiciel utilisé pour regarder la TV sur mon PC.
J'ai déjà essayé K!TV et MeuhMeuhTV mais j'ai des difficultés à trouver les chaines .
Merci pour toute aide et vive ce forum !!!! |
Achète toi une Télé
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 03 Sep 2004 17:34 Sujet du message: configuration pour carte tv en Gwada |
|
|
| elyxio a écrit: | Je l'ai effectivement acheté en France. Quel choix de carte me proposes-tu ?
J'utilisais une WinTV Hauppauge ? |
N'importe laquelle peut faire l'affaire du moment kelle est basée sur le pros' bt 848 ou 878 ou 879. C'est pour la compatibilité avec les chaines cryptées .
Pinnacle pctv par exemple utilise le même pilote que miro pctv! |
|
|
 |
chopper Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Mai 2008 16:50 Sujet du message: configuration pour carte tv en Gwada |
|
|
C'est possible de .......+ en guadeloupe svp ??
J'y arrive pas
merci d'avance si c'est pas possible de parler de ça ici un MP svp |
|
|
 |
|
|
|
 |
|