Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Bijoux : Les Antilles

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Bijoux : Les Antilles S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: Bijoux : Les Antilles

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 05 Sep 2004 11:27

Mon bijoux?

Une medaille en argent en forme de guadeloupe !

Pourquoi je l'ai acheté?

Noyé dans cette jungle parisienne, on perd vite son identité! et puis mon pays me manquait troppp!

Et vous? vous avez quoi ??? Qu'est ce qui fait d'apres vous que l'on affiche sont origine comme ca?

Poupounette
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 30
 #2 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 05 Sep 2004 11:45

Une paire de boucle d'oreille représentant une femme antillaise (je ne connais pas le nom), offerte par ma mère mais que je porte jamais, excepté quand il y a ma maman pour lui faire plaisir

Sinon mon tatouage représentant une tête (le nom au choix tête calandée, en coiffe, ou une femme antillaise,...)
Vralla

J'ai pas l'impression d'afficher mon origine, les bijoux pays j'aime pas particuliérement donc je n'en porte pas et mon tatouage est relativement caché

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #3 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 05 Sep 2004 12:20

boooba a écrit:

Mon bijoux?

Une medaille en argent en forme de guadeloupe !  

pareil mais en or

boooba a écrit:

Pourquoi je l'ai acheté? 

cadeau de naissance

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #4 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 05 Sep 2004 14:38

mwen pa trop bijoux m de tan en tan mwen ka mété colliers-choux en mwen ou colliers grain-d'or et on pé zan'no en forme pomme cannelle m c vrémen à l'ocaz

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #5 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 05 Sep 2004 16:35

Un pendentif en or...Il s'agit d'un palmier avec à gauche la carte de la martinique et à droite la carte de la guadeloupe

Et c'est un cadeau d'anniversaire

Une bague forcat, une canne a sucre et une autre....bah jsais pas ce que c'est en fait...c'est une boule quoi

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #6 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 05 Sep 2004 16:40

Mes boucles d'oreilles forçat cadeau de ma manman ou sinon, mes boucles d'oreilles avec une femme antillaise entourée d'un cercle en or, cadeau de ma manman aussi

lilandro
Charter Charter

Sujets: 59
 #7 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 05 Sep 2004 16:41

moi c'est une chaine en or de mon pere avec comme medaillon un cle de sol pour me rappeller la musique dans laquelle j'ai baigné ( surtout a marie galante avec le gwo-ka) et une chaine en or blanc de ma mere pour me rappeller ma maman et en quelque sorte m'endormir chaque soir en ayant l'impression que je suis chez moi aux antilles .

peut etre est ce un complexe d'adulescent

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #8 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 05 Sep 2004 17:33

Un pendentif en or représentant une fleur d'Hibiscus que j'ai taxé il y a environ 5 ans à ma mère...
Elle ne s'en est rendue compte que le mois dernier...
J'ai bien le porter car c'est assez original et cela me rapelle vraiment la Guadeloupe...sans faire vraiment stéréotypé "Antilles" (en général, les Français ne comprennent pas ce que cela représente)...

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #9 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 05 Sep 2004 18:27

Moi je porte un petit pendentif en forme de goutte contenant le sable noir de chez moi ...

Pourquoi je l'ai acheter ? => c'est un cadeau et aussi parce que comme m'a dit ma maman quand je suis partie : " partir veut dire partir loin , mais partir loin veut dire revenir "

Alors je le garde pour porter un bout de ma terre avec moi, qu'elle me protège et que je retrouve toujours ma route .

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 73
 #10 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 21 Oct 2007 16:17

Autour du cou: un ras-de-cou en or (c'est une chaîne courte, je crois que c'est ça le nom), avec comme pendentif la carte de la Martinique, y a le nom de quelques villes dessus et un cocotier par-dessus.
C'est un cadeau

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #11 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 21 Oct 2007 21:18

bah aux oreilles boucles forcat et une paire de mini creoles avec un coeur qui pend en or blanc et diamants si si si
au cou une chaine en argent c est des boules lisses et des boules granulees je sais pas comment ca s appelle j ai le bracelet qui va avec
une chine forcat avec la guadeloupe et un coeur
un chapelet et une medaille de la vierge de guadalupe
sur les doigts une bague forcat une pomme cannelle une bague filigrane senegalaise et une bague avec mon nom qui vient de new york je l adoooore
au poignet ma mini gourmette de bapteme j ai vraiment peur d oublier mon nom si si
et un jonc en or
voila c est tus mes gris gris
appellez moi sapin de noel

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #12 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 21 Oct 2007 21:37

une carte en or de la guadeloupe en pendentif pas très original mais bon c'est un cadeau de a mère pour mes 18 ans donc j'y tiens

lanilani
Charter Charter

Sujets: 8
 #13 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 21 Oct 2007 21:50

Je ne porte aucun objet de la Guadeloupe ou de la Martinique ici, j'aime faire profil bas et ça marche
Je porte une chaine avec un ange , boucle d'oreille en forme de clé de sol, une autre lacoste et de temps en temps une troisième ( j'en ai beaucoup alors c selon l'humeur!)...bracelet d'identité cadeau,un autre maille plate qu'on appelle serpent! A l'autre bras un jonc et un bracelet à petites mailles!
Niveau bague, un solitaire, une autre avec une pierre bleue,et l'autre main une alliance africaine, bon ça c'est en général mais je change régulièrement!

Je bis Datgirltwista, je suis un genre de bijouterie ambulante, mais je fais quand même en sorte que ça ne fasse jamais TROP!

ps: uniquement des bijoux en or je fais un effort avec les bijoux "fantaisie "pour certaines tenues!

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #14 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Bijoux : Les Antilles   Posté le: 22 Oct 2007 09:56

oui c est clair
quand on enumere ca fait peur mais en vrai c est pas si flagrant que ca

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Bijoux : Les Antilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: