|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 21 Mai 2008 01:01 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Il travaille pour Mondial Moquette non? _________________
|
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 647 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 21 Mai 2008 14:51 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| Maureen a écrit: | | Il travaille pour Mondial Moquette non? |
Man kwè ...
Et dire que je venais me rincer l'oeil sagement, Héraclès vient de brûler mes 2 rétines (dans le mauvais sens du terme)...
-----------------
Bon revenons au sujet : Terrence Dashon Howard (le revoir dans Iron Man a ravivé quelques émotions... il a beaucoup de charme je trouve)
 _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 21 Mai 2008 16:04 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| héraclès a écrit: |  |
voila enfin une photo qui devrait en faire rêver plus d'une ...
Héraclès... elles ne te remercierons jamais assez  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7396 Localisation: 93
|
Posté le: 21 Mai 2008 16:12 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
C'est Freddy Mercury ou le policier de "YMCA" ? Quelle moustache (en adéquation avec ses sourcils et favoris) ! On dirait celle de Grodo dans le dessin animé "Tchaou et Grodo"... J'espère qu'aucun aliment n'y reste coincé !
Je ne vois pas trop l'utilité de ses chaînes... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7592 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Mai 2008 16:20 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| carolane a écrit: | C'est Freddy Mercury ou le policier de "YMCA" ? Quelle moustache (en adéquation avec ses sourcils et favoris) ! On dirait celle de Grodo dans le dessin animé "Tchaou et Grodo"... J'espère qu'aucun aliment n'y reste coincé !
Je ne vois pas trop l'utilité de ses chaînes... |
Les chaînes doivent arracher ses poils... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 344 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 21 Mai 2008 16:23 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Freddy Mercury...!!! Ah non madame Carolane vous méritez pour une telle insulte de coller votre tête durant 24 heures contre le torse de ce monsieur !!!! _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 21 Mai 2008 16:54 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| india_supras a écrit: | Freddy Mercury...!!! Ah non madame Carolane vous méritez pour une telle insulte de coller votre tête durant 24 heures contre le torse de ce monsieur !!!! |
Puis-je vous suggérer de me supplanter dans ce bel acte, très chère ? Ce sera 2 jours pour vous, sans oublier la moustache... et les favoris ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 21 Mai 2008 20:58 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| carolane a écrit: | | Quelle moustache (en adéquation avec ses sourcils et favoris) ! On dirait celle de Grodo dans le dessin animé "Tchaou et Grodo"... |
Mouaaaaaaaaaahahahaaaaaaaa... à se rouler par terre ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 21 Mai 2008 21:03 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| carolane a écrit: | C'est Freddy Mercury ou le policier de "YMCA" ?
.. | Mon dieu non!!!
Comment peux-tu comparer??!!
C'est pas du tout Freddy Mercury!! Il a les dents en avant. _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 344 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 21 Mai 2008 22:05 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Freddy Mercury, je le trouvais irrésistible, un je-ne-sais-quoi de craquant.... Pas comme ce mondial-moquette sur pattes.... IL y en a qui mériterait le fouet pour avoir oser profaner la mémoire de Mercury !
..............
dis donc en réfléchissant ce mec ressemble à un ancien voisin.....
La même moustache, favoris, et torse ( mais celui-ci était mis en valeur par une magnifique chemise noire "je suis rock'n roll!" ouverte aux 3/4, chaîne en argent, et jeans de grande marques, avec bottes de cow boy....... grosse berling allemande avec un grand drapeau johnny étalé sur la banquette arrière......(mouhahaha)
coincé dans l'ascenseur avec lui il m'avait sorti "Ha que j'organise une petite fête ce soir, tu es des nôtres ? Ha que j'vais t'faire danser, moi!
moi>>>>>>>>>>>>>>>  _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mai 2008 09:57 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Voilà Grodo...
Désolée d'avoir cru reconnaître ce cher Freddy en cet homme ! D'ailleurs, qui est-ce ?
India : je te soupçonne d'être secrétement amoureuse de ton voisin, tu le décris avec une telle... passion ! De plus, vous fûtes tous deux coincés dans l'ascenseur... avec vue imprenable sur la toison de Monsieur ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2008 12:02 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| carolane a écrit: |
India : je te soupçonne d'être secrétement amoureuse de ton voisin, tu le décris avec une telle... passion ! De plus, vous fûtes tous deux coincés dans l'ascenseur... avec vue imprenable sur la toison de Monsieur ! |
Mon ex voisin !
Ca ne va pas, amoureuse ?! il me faisait peur, oui ! même s'il était l le seul homme qui restait sur terre...je préfèrerais un vibromasseur .....( moins de poils et plus..hem..direct
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mai 2008 12:08 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| india_supras a écrit: | Mon ex voisin !
Ca ne va pas, amoureuse ?! il me faisait peur, oui ! même s'il était l le seul homme qui restait sur terre...je préfèrerais un vibromasseur .....( moins de poils et plus..hem..direct
 |
Il eût pourtant simplement suffit que ce cher homme s'épile... Tu eus pu avoir l'heur d'apprécier sa douce peau de bébé ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2008 13:38 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Je profite déjà d'une autre peau de bébé, et cela me suffit amplement !
Mais comme tu as l'air très intéressée par ce Monsieur, je peux te le présenter  _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mai 2008 13:55 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| india_supras a écrit: | Mais comme tu as l'air très intéressée par ce Monsieur, je peux te le présenter  |
Merci, toutefois suis contrainte de décliner une offre somme toute alléchante, ne te déplaise... n'étant pas en quête. Je passe la main... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|