|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 10 Sep 2004 14:03 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| jwana972 a écrit: | Mesdames et mesdemoiselles, je vous propose de venir faire part ici de vos coup de kèr pour vos stars préférées de la gente masculine. Celle qui vous font craquer, rêver...!
Si ça existe déjà, redirigez moi en douceur vers le post adequat, mèwci!
Moi je commence!!
L'homme de ma vie n°1, j'ai nommé D'Angelo, pour son charisme et sa voix sublime
(merci pour la photo Ylloa )
Suivi de très très près par le sculptural Yotuel Romero , avec son ti visage angélique (je ne choisi pas les plus belles photos,je ne veux pas d'émeutes)
(pardonnez la platitude de ce post, la solitude me pèse... ) |
Franchement a la limite d'angelo je comprends mais l'autre a la face de baleine  _________________
|
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 10 Sep 2004 14:32 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: |
Franchement a la limite d'angelo je comprends mais l'autre a la face de baleine  |
Je pensais la même chose que toi modah!  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 10 Sep 2004 15:38 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Bon, revenons au sujet : ces hommes qui nous font rêver
Je vous présente THE MAN OF MY LIFE Le seul et l'unique...l'objet de tous mes fantasmes...hum hum, je m'égare là
LENNY KRAVITZ
Cet auteur, compositeur, musicien complet et interprète m'a séduite
il y a cinq ans avec sa magnifique ballade rock " Again " parue sur son best of :
Musicalement parlant, c'est un pur génie !!!
Mes albums favoris, restent, sans conteste, Let Love Rule (si ça ce n'est pas une bombe musicale !!!) et 5:
Sources:
www.rnb.com
www.galeon.com
www.cosmopolis.com
Ce ne sont pas ses meilleurs clichés...attendez que je retrouve ceux de Mark Selliger...il a su vraiment le mettre en valeur  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Sep 2004 15:41 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
euh ...Eve's, an cètin missié pa konnet ou
Cochon, briseur de vibes |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 10 Sep 2004 15:46 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Cochon !!! tu casses tous mes rêves et espoirs là !!! t'as pas honte Non mais
Dans ces cas là, je pourrai toujours me rabattre sur Roberto Martino, le guitariste et chanteur du groupe T-Vice !
Lui, il me connaît
source: www.sakapfet.com _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 10 Sep 2004 16:07 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
wi, et nous les volcréoliens, on est bien insignifiant face à tout ce beau monde...mais nous au moins, les mecs du vol, ils sont accessibles....
Si vous le voulez bien....
Parce qu'on le vaut bien!  |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Sep 2004 16:12 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| aka Shiva a écrit: | wi, et nous les volcréoliens, on est bien insignifiant face à tout ce beau monde...mais nous au moins, les mecs du vol, ils sont accessibles....
Si vous le voulez bien....
Parce qu'on le vaut bien!  |
Traduction : Aka Shivette m'a largué, je suis actuellement à le recherche d'une nouvelle copine
-----> [] clac !!! _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Sep 2004 16:14 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
ah la femme, même si boug la kouyon, mais pourvu qu'il soit beau  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Sep 2004 16:16 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| Cochon a écrit: | ah la femme, même si boug la kouyon, mais pourvu qu'il soit beau  |
C'est pour compenser de ce qu'on a dans la réalité...
Ne me cherchez plus ! je suis allée chercher la véritable Eve...celle qui ne dit pas de conneries..quoi que  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 10 Sep 2004 16:19 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| Cochon a écrit: | ah la femme, même si boug la kouyon, mais pourvu qu'il soit beau  |
C'est vrai que pour nous, pourvu que la femme soit dotée d'un esprit remarquable, la plastique n'importe guerre .................. _________________
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Sep 2004 16:20 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | | Cochon a écrit: | ah la femme, même si boug la kouyon, mais pourvu qu'il soit beau  |
é alo', han? ess ou sav si cé sa nou ka mandé boug là?!!
 |
eve quand tu rencontre eve l'autre, fous lui 2 baffes pour la gente féminine  |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|