|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 347 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 19 Mai 2008 21:15 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| érick 06 65 a écrit: | | Gwadafleurs a écrit: |
Magnifique photo Erick, je propose le Gosier , on dirait près des Salines. |
Bien vu Gwadafleurs
c'est bien entre St-Félix et Petit Havre !
Pointe de la Saline. |
Super  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 347 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 20 Mai 2008 01:19 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Donc c'est à mon tour de vous faire deviner le lieu où j'ai pris cette photo. Bonnes recherches à tous
 _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Colombo de cabri Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 127 Localisation: Deshaies
|
Posté le: 20 Mai 2008 01:56 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Gwadafleurs a écrit: | Donc c'est à mon tour de vous faire deviner le lieu où j'ai pris cette photo. Bonnes recherches à tous
 |
Bonjour,
Le singe de bananier !  _________________ Sch
Guadeloupe , Martinique, Réunion et Mali |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 20 Mai 2008 03:20 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Tout à fait !!!! Bravo Colombo de cabrit, c'est bien Coco qui se trouve après Bananier vers Trois-Rivières.
A toi le flambeau pour nous proposer une nouvelle photo  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 127 Localisation: Deshaies
|
Posté le: 21 Mai 2008 02:04 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Bonjour,
Où et à quelle ocaasion ?
 _________________ Sch
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1313 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 21 Mai 2008 08:03 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Colombo de cabri a écrit: | Bonjour,
Où et à quelle ocaasion ?
 |
Où? Je dirai plage de beauséjour à la Désirade.
A quelle occasion? Peut-être une fête communale, ou le volcano trail? _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 13:24 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Bonjour,
Oui aussi appelée la "plage à fifi" pour la fête du cabri à Paques. _________________ Sch
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 30 Mai 2008 22:28 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Bonsoir  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 01 Juin 2008 19:57 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Une photo indice !
 _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2008 20:20 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Bon puisque personne ne se prononce,
Colombo de cabri à toi !  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 01:01 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Bonjour,
Le port de la plus belle commune de Guadeloupe ?
Pas le temps d'en mettre une, je suis a Bamako ! _________________ Sch
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juin 2008 20:46 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Colombo de cabri a écrit: | Bonjour,
Le port de la plus belle commune de Guadeloupe ?
Pas le temps d'en mettre une, je suis a Bamako ! |
Je suppose que tu parles du bourg de Deshaies !
Et oui, c'est le port de Deshaies ! _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3013 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1751 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 08 Sep 2008 14:33 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
C'est la statue de gandhi à Saint-François _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3013 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|