|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 15 Sep 2004 14:35 Sujet du message: cherche poste a pourvoir |
|
|
Je recherche désespérement un poste en tant qu'opératrice où pui-je me renseigner? merci d'avance _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 15 Sep 2004 14:36 Sujet du message: cherche poste a pourvoir |
|
|
opératrice de koi?  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 15 Sep 2004 14:46 Sujet du message: cherche poste a pourvoir |
|
|
| r-i-k a écrit: | opératrice de koi?  |
ben operatrice de gens ...... vraiment rik on appelle ca aussi chirurgien ......
bon j'arrete !!!
as tu essayé les agence de travail en ligne ? _________________
|
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 15 Sep 2004 14:55 Sujet du message: cherche poste a pourvoir |
|
|
| r-i-k a écrit: | opératrice de koi?  |
ben télé opératrice, télévendeuse! je sais qu'a paris ce métier se développe pas mal. Mais pour la Guadeloupe j'aurais aimé savoir ou me renseigner!  _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Sep 2004 14:57 Sujet du message: cherche poste a pourvoir |
|
|
Appelle le 555 sur un mobile Orange et demande à contacter CCA West. Il se trouvent au Bvd Marquisat de Houelbourg, à Jarry. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

|
Posté le: 15 Sep 2004 14:59 Sujet du message: cherche poste a pourvoir |
|
|
| boooba a écrit: | | r-i-k a écrit: | opératrice de koi?  |
ben operatrice de gens ...... vraiment rik on appelle ca aussi chirurgien ......
bon j'arrete !!!
as tu essayé les agence de travail en ligne ? |
_________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

|
Posté le: 15 Sep 2004 15:02 Sujet du message: cherche poste a pourvoir |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Appelle le 555 sur un mobile Orange et demande à contacter CCA West. Il se trouvent au Bvd Marquisat de Houelbourg, à Jarry. |
Je te remercie  _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

|
Posté le: 15 Sep 2004 15:51 Sujet du message: cherche poste a pourvoir |
|
|
| k.ramelle a écrit: | | 6klôn a écrit: | | Appelle le 555 sur un mobile Orange et demande à contacter CCA West. Il se trouvent au Bvd Marquisat de Houelbourg, à Jarry. |
Je te remercie  |
il n'y a qu'au cca d'Orange qu'ils font opératrice télévendeuse ? il faudrait carrement que j'ouvre ma propre boite alors! Je pense que j'ouvrirais la porte du travail avec succes  _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|