|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Orlane Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 2 Messages: 4
|
Posté le: 13 Mai 2003 20:11 Sujet du message: NOM ET RECETTE D1 PLAT |
|
|
Salut à tous,
Comment s'appelle le plat composé d'Epinard et de viande salé (porc) ????
J'aimerais aussi avoir la recette. Tout ce que je sais c'est que c'est SUCCULENT.
Merci de votre collaboration. _________________ Profitez Pleinement et Sainement de la vie. |
|
|
 |
chabine972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2002 Sujets: 1 Messages: 23 Localisation: 93
|
Posté le: 13 Mai 2003 20:49 Sujet du message: NOM ET RECETTE D1 PLAT |
|
|
soupe z'habitant peut-être?  _________________ 972 loin des yeux, près du coeur! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 13 Mai 2003 20:53 Sujet du message: NOM ET RECETTE D1 PLAT |
|
|
je coa ke tu parles de calalou , kan g f c souvent avec des épinards car c n pas facile de trouver des feuilles de (madére _dachine) ici en métropole et c vré ke c tres bon  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Orlane Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 2 Messages: 4
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:23 Sujet du message: NOM ET RECETTE D1 PLAT |
|
|
JUSTEMENT C'EST LA MON PROBLEME, JE NE SAIS SI C'EST SOUPE ZABITANT OU CALALOU, JE VAIS DEVOIR APPELLER EN MARTINIQUE.
Sinon comment fais-tu le calalou ?
merçi pour vos réponses. _________________ Profitez Pleinement et Sainement de la vie. |
|
|
 |
maye972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 02 Sep 2005 15:03 Sujet du message: NOM ET RECETTE D1 PLAT |
|
|
Bonjour,
je suis un nouveau membre et étant très friand des repas antillais je les connais presque tous.
ce plat s'appelle SOUPE Z'HABITANT. Il ya aussi le CALALOU , mais c'est deux plats différents.
Ils sont tous les deux très bons. |
|
|
 |
baby13 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 08 Oct 2005 23:37 Sujet du message: NOM ET RECETTE D1 PLAT |
|
|
Bonjour je suis nouvelle et j'ai découvert le site par hasard.
Pour répondre à ta question la soupe z'habitants se réalise avec des épinards et de la viande salé ( je me souviens que ma grand-mère aimait garder l'os du jambon de noël avec des chutes de jambon qu'elle rajoutait dans la soupe)
et le calalou qui est aussi très bon est un autre plat qui se réalise avec des gombos et des crabes et des feuilles de calalou.
Je t'enverai la recette des 2 bientôt.
Ciao  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Oct 2005 00:23 Sujet du message: NOM ET RECETTE D1 PLAT |
|
|
je ne sais pas si elle en a encore besoin baby13 car son psot date de mai 2003
En tout cas c'est sympa à toi et vu que je ne te connais pas je te souhaite la bienvenue  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |
|