|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 30 Sep 2004 22:59 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Oui on nous explique le circuit : c'est très simple, j'y suis déjà allé plusieurs fois. Pour les conditions il faut que je les appelle car je n'ai plus les tarifs en tête... _________________ @ plis |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Oct 2004 00:11 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Je trouve les deux valables .
45€ avec repas complet et guide et excursion complète
15€ pour le kayak ( demi-journée) avec Skydig qui connait déjà .
Je vous laisse choisir , la seule chose que je vous demande : ATTENDEZ-MOI!!!
Il faut aussi s'organiser pour y aller . Je suis opée en semaine , mais je suppose quela plupart travaillent .
Titanpèt tu seras encore là quand j'arrive ? Skydig quelles sont tes disponibilités? |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 01 Oct 2004 00:18 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Je serai là sanahell, sauf modification de dernière minute
Je peux t'attendre....En semaine ça me pose aucun problème, faut voir avec les autres maintenant  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Oct 2004 00:25 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
| titanpèt a écrit: |
Je peux t'attendre....En semaine ça me pose aucun problème, faut voir avec les autres maintenant  |
attendez mwaaaa!!! Je veux m'amusez aussi !  |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 01 Oct 2004 00:31 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Moi mes dispos c'est les dimanche et lundi. _________________ @ plis |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 01 Oct 2004 00:37 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
| Skydig a écrit: | | Moi mes dispos c'est les dimanche et lundi. |
je dirais le lundi 24 oct ou 8 nov ( peut être le 4 à voir ) si tout sa passe bien . Je ne reste que trois semaines.
Les dimanches je pense que ça va être chaud . |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 01 Oct 2004 00:37 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Tiens je viens de trouver un sujet sur le kayak dans Vol : >> ICI <<
Apparemment c'est bien 15 euros la demi-journée au Robert... _________________ @ plis |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 01 Oct 2004 00:40 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
merci Skydig je viens de lire ça donne envie !
Moi ça me dit !  |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 01 Oct 2004 00:45 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Oui mais faut voir aussi le circuit au départ de l'Anse Michel : si c'est celui auquel je pense, c'est tout simplement grandiose et à mon goût encore plus joli qu'au Robert.
Le seul point négatif pour moi c'est d'avoir un guide qui nous dit "fais-ci, fais-ça, on mange-ici, on fait une pause là" enfin voilà, moi je suis plutôt du style à gérer mes affaires moi-même  _________________ @ plis |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 01 Oct 2004 00:47 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
| Skydig a écrit: | Oui mais faut voir aussi le circuit au départ de l'Anse Michel : si c'est celui auquel je pense, c'est tout simplement grandiose et à mon goût encore plus joli qu'au Robert.
Le seul point négatif pour moi c'est d'avoir un guide qui nous dit "fais-ci, fais-ça, on mange-ici, on fait une pause là" enfin voilà, moi je suis plutôt du style à gérer mes affaires moi-même  |
votons , votons ! Je vote les deux !  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 01 Oct 2004 01:29 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Sanahell, si tu commences comme ça, ça n'ira pas
Le Robert, ça parrait sympa....  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 01 Oct 2004 04:08 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
en principe je suis libre les samedi dimanche, mais je pense pouvoir m organiser pour un lundi, ca va dependre de la date.
je ne connais ni le parcours du robert ni celui de ste anne, donc banco de toute façons. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 01 Oct 2004 11:04 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Moi j'arrive en Martinique mi-décembre pour une durée indéterminée alors si il se passe un truc ou qu'il faut participer à l'organisation je suis partant !!!!  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 01 Oct 2004 18:06 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Je crois que mi-décembre on sera déjà sur un autre mouvement mais bon, pa dig, nou ké la !
Whitey est-ce-que tu connais d'autres personnes du Vol qui seraient intéressées par la sortie Kayak ?  _________________ @ plis |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 01 Oct 2004 18:43 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
je serai à la fête du françois samedi soir pour le concert de dédé saint-prix, ti jack et les frères dodo.
tous ceux qui voudraient y aller et que je pourrais rencontrer là bas, faites-moi signe en MP. _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|