|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 20 Sep 2004 01:45 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Ouais sanahell .. C à la fin des vacances qu'on ouvre un post pareil ? ...
Bah normalement je serais de nouveau de la partie en Decembre!
D'ici la bonne vacances  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 20 Sep 2004 13:07 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Ouais sanahell .. C à la fin des vacances qu'on ouvre un post pareil ? ...
Bah normalement je serais de nouveau de la partie en Decembre!
D'ici la bonne vacances  |
ben désolée mais moi je pars que fin octobre.
effectivement c'est dommage que les madininas du vol ne s'organisent pas plus . Allez on se bouge !  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 27 Sep 2004 13:36 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Poooo! Post la anni rété an standby !  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 27 Sep 2004 17:23 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Trèèèèèèèèèèèèèèès bientot de retour
Vous ne serez plus les seul(e)s  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
superchabin Embarquement 
|
Posté le: 30 Sep 2004 16:34 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
bin je suis la aussi...
pour les sorties, y'a un projet "d'excursion champetre dans la charmante mangueuroveuu a la recherche de faune exotique" qui avait été lancé....  _________________ Superchab est partout !! hihihihi |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 30 Sep 2004 17:04 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Bon ça y est, je suis là. S'en fait donc 1 de plus.....
Superchabin, ou ay lanmantin san mwen j'avais tout préparé pourtant: les lunettes de soleil, les bottes à talon, etc
Quelles activités Vol Madinina peut proposer pour le mois d'Octobre?
Tamik, Whitey, les autres, au rapport _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 30 Sep 2004 21:45 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Moi j'arrive le 22 ( comme je l'ai déjà dit ) et il ya deux choses que j'aimerais faire à tout prix :
1 - Mon baptème de plongée
2- UNe excursion en canoë-kayak au Marin ( je crois que c'est là que j'avais vu ça) .
Alors j'aimerais savoir si quelques uns sont intéressés . PLus on est de fous ... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 30 Sep 2004 22:00 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
L'excursion en canoe kayak, je suis partante à 200%
Je crois avoir les coordonnées du gars qui fait ça justement. Veux-tu que j'obtienne les tarifs?
Pour la plongée aussi, mais je pense que c'est cher, non?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 30 Sep 2004 22:08 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
On peut aussi faire une excursion kayak dans la baie du robert avec visite des iguanes sur l'ilet Chancel, c'est tip top également et pas cher.
Moi je dis : pourquoi pas ?  _________________ @ plis |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 30 Sep 2004 22:23 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
oui je veux bien les tarifs titanpèt merci
Et je suis interéssée par les deux excursions
On peut se faire une petite sortie sportive Volcréole Madinina !  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 30 Sep 2004 22:36 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Alors, pour le kayak à Ste Anne, c'est-à-dire à l'Anse Michel (Cap Chevalier)
il faut compter en tarif de groupe 45€/ personne (-50% pour les enfants de - de 10 ans)
avec repas, boissons et desserts inclus.
Départ 9h30 et ça dure toute la journée.
Les réservations s'effectuent 24h à l'avance, le mardi et le jeudi.
Voilàààààààààààà
Des intéressés?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 30 Sep 2004 22:45 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Aux kayaks du robert l'excursion est plus libre (pas de guide), à la journée ou la demi journée, pas de repas fourni mais des caissons étanches pour les effets personnels et la bouffe.
Evidemment c'est moins cher, je pense environ 15 euros la demi journée ou mm moins je ne me souviens pas...
Qu'en pensez-vous ? _________________ @ plis |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 30 Sep 2004 22:46 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Au Robert c'est le truc dans la mangrove là ou c'est celui de Ducos?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 30 Sep 2004 22:49 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Nan la mangrove c'est Ducos. Là c'est dans des fonds blancs. _________________ @ plis |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 30 Sep 2004 22:56 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Ah ok..........Donc pour Le Robert, on nous explique comment faire et on nous lache dans les fonds blancs? A l'aventure!!!
Ca me dit bien.....Pourrais-tu nous confirmer les tarifs et les conditions, stp, Skydig? _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|