Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

.:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.

Danydan
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 13
 #1 Guide touristique:   Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.   Posté le: 18 Sep 2004 00:16

Comme certains et certaines d'entre vous, je suis rentré dernièrement d'un séjour sur mon ile natale...
En rentrant, j'ai voulu partagé quelques clichés de l'île aux fleurs, Madinina, avec les volcréliens et autres surfeurs du web...
Pour vous montrer au combien, on ne se rend pas assez compte de la beauté de notre Ile... Et qu'il faudrait y tenir comme à la prunelle de ses yeux...
Profitez des photos

Danydan

Ce sont des images panoramiques ( fichiers lourds 700Kb< taille <1000Kb), donc ne soyez pas étonnés de la lenteur du téléchargement de la page, si vous avez une connexion bas débit.

Anses d'Arlet

Le Diamant

Point de vue situé entre les communes de St Luce et St Anne... J'ai oublié le nom ...A l'aide ;)

Plage de Sainte Anne

Plage de Sainte Luce

Plage de Tartane

Plantation de Cannes à Sucre, Tartane

Une image panoramique équivaut à 5-8 photos de taille normal. c'est pourquoi dans une image vous verrez différents tons de lumières...

E-Micky
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 12
 #2 Guide touristique:   Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.   Posté le: 18 Sep 2004 00:19

merci!!! c'est super de nous faire partager tes photos!!

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 160
 #3 Guide touristique:   Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.   Posté le: 18 Sep 2004 00:21

Elles sont belles tes photos.
merci de nous les faire partager

Danydan
Enregistrement 

#4 Guide touristique:   Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.   Posté le: 18 Sep 2004 00:25

C'est avec plaisir que je partage les richesses de la Martinique

Bonne fin de soirée @ tous

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #5 Guide touristique:   Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.   Posté le: 18 Sep 2004 01:23

Pouquoi tu me fends le coeur comme ca??? :

Par contre je voudrais bien savoir c'est quelles plages.

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #6 Guide touristique:   Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.   Posté le: 20 Sep 2004 01:18

Danydan a écrit:

Pour vous montrer au combien, on ne se rend pas assez compte de la beauté de notre Ile... Et qu'il faudrait y tenir comme à la prunelle de ses yeux...

Amen!!
Et merci !

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #7 Guide touristique:   Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.   Posté le: 20 Sep 2004 01:30

Danydan
Enregistrement 

#8 Guide touristique:   Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.   Posté le: 23 Sep 2004 22:32

Je remets les photos car depuis peu, mon hébergeur Lycos... n'était pas trop content de la bande passante que ça bouffait quand les photos sont grandes et ils m'ont tous supprimé
Merci lycos

J'ai pu trouver un autre hébergeur, Merci Photobucket.com

Annonces
  Guide touristique:   Sujet: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: