|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Danydan Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2003 Sujets: 13 Messages: 67 Localisation: 972-92
|
Guide touristique: Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::. Posté le: 18 Sep 2004 00:16 |
|
|
Comme certains et certaines d'entre vous, je suis rentré dernièrement d'un séjour sur mon ile natale...
En rentrant, j'ai voulu partagé quelques clichés de l'île aux fleurs, Madinina, avec les volcréliens et autres surfeurs du web...
Pour vous montrer au combien, on ne se rend pas assez compte de la beauté de notre Ile... Et qu'il faudrait y tenir comme à la prunelle de ses yeux...
Profitez des photos
Danydan
Ce sont des images panoramiques ( fichiers lourds 700Kb< taille <1000Kb), donc ne soyez pas étonnés de la lenteur du téléchargement de la page, si vous avez une connexion bas débit.
Anses d'Arlet
Le Diamant
Point de vue situé entre les communes de St Luce et St Anne... J'ai oublié le nom ...A l'aide ;)
Plage de Sainte Anne
Plage de Sainte Luce
Plage de Tartane
Plantation de Cannes à Sucre, Tartane

Une image panoramique équivaut à 5-8 photos de taille normal. c'est pourquoi dans une image vous verrez différents tons de lumières... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Guide touristique: Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::. Posté le: 18 Sep 2004 00:19 |
|
|
merci!!! c'est super de nous faire partager tes photos!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 160 Messages: 14351 Localisation: Sur la route ...
|
Guide touristique: Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::. Posté le: 18 Sep 2004 00:21 |
|
|
Elles sont belles tes photos.
merci de nous les faire partager  |
|
|
 |
Danydan Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2003 Sujets: 13 Messages: 67 Localisation: 972-92
|
Guide touristique: Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::. Posté le: 18 Sep 2004 00:25 |
|
|
C'est avec plaisir que je partage les richesses de la Martinique
Bonne fin de soirée @ tous |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6346 Localisation: Paris
|
Guide touristique: Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::. Posté le: 18 Sep 2004 01:23 |
|
|
Pouquoi tu me fends le coeur comme ca??? :
Par contre je voudrais bien savoir c'est quelles plages.  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Guide touristique: Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::. Posté le: 20 Sep 2004 01:18 |
|
|
| Danydan a écrit: |
Pour vous montrer au combien, on ne se rend pas assez compte de la beauté de notre Ile... Et qu'il faudrait y tenir comme à la prunelle de ses yeux...
|
Amen!!
Et merci !  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Guide touristique: Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::. Posté le: 20 Sep 2004 01:30 |
|
|
 |
|
|
 |
Danydan Enregistrement

|
Guide touristique: Sujet du message: .:: Panorama de l'Ile aux Fleurs ::. Posté le: 23 Sep 2004 22:32 |
|
|
Je remets les photos car depuis peu, mon hébergeur Lycos... n'était pas trop content de la bande passante que ça bouffait quand les photos sont grandes et ils m'ont tous supprimé
|
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|