|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
rhp Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 23 Messages: 2066 Localisation: ...
|
Guide touristique: Sujet du message: ECHANGE APERO en GWADLOUP CONTRE APERO à BEAUDUC (Camargue) Posté le: 18 Sep 2004 10:56 |
|
|
le Bonjour d'un zoreille
comme l'indique mon profil j'ai choppé le virus de cette ile et mon épouse et moi y retournons du 25/12 au 8/01 puis MG du 8 au 15/1. Si quelqu'un aime echanger quelques phrases, boire qq verres (++++), bien manger je serais heureux qu'il m'invite à partager sa kaz le temps d'un apéro ou d'un repas, il me serait agréable en retour de lui faire découvrir mon coin magique perdu au fin fond de la Camargue : BEAUDUC
enfin j'invite tous ceux qui souhaitent echénger des impressions sur Deshaies à me contacter
vous souhaitant bonne réception de ma requête, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
(lancer un tel sujet peut parraitre pretentieux mais ce n'est que le fruit d'un caractere participatif) |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Guide touristique: Sujet du message: ECHANGE APERO en GWADLOUP CONTRE APERO à BEAUDUC (Camargue) Posté le: 18 Sep 2004 11:14 |
|
|
| rhp a écrit: |  enfin j'invite tous ceux qui souhaitent echénger des impressions sur Deshaies à me contacter
|
va jeter un coup d'oeil par là:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-11391.html
 |
|
|
 |
rhp Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 23 Messages: 2066 Localisation: ...
|
Guide touristique: Sujet du message: ECHANGE APERO en GWADLOUP CONTRE APERO à BEAUDUC (Camargue) Posté le: 18 Sep 2004 11:26 |
|
|
| vu, super ntammnt la premiere toile, devant la maison de gauche vente de poissons à la sauvette, 10m plus loin lelette et sa langouste qui change de pris tous les, en face mimi la Kaz et bob marley qui nous enmene juste avant a droite... un peu plus loin sur la gauche l'epicerie la moins achalandée du monde mais qui sert les meilleurs rhums... |
|
|
 |
rhp Charter 

|
|
|
 |
|