|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
niobey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2004 Sujets: 6 Messages: 15 Localisation: in the MATRICE
|
Posté le: 24 Sep 2004 13:58 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
Salut tout le monde !!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il ya une soirée bal gran moun ce dimanche??Je pense que c'est soit à la pointe des antilles ou au palacio???
Merci d'avance
Niobey |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Posté le: 24 Sep 2004 14:18 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
| niobey a écrit: | Salut tout le monde !!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il ya une soirée bal gran moun ce dimanche??Je pense que c'est soit à la pointe des antilles ou au palacio???
Merci d'avance
Niobey |
Tu as effectivement le bal gran moun à la Pointe des Antilles tout les dimanches de 18h à 5 h du mat' ....free 4 the ladies avant 20heures
En ce qui concerne le Palacio à Ivry Sur Seine ....c'est pas vraiment un bal gran moun (même si il y a quelques doyens dans l'assemblée et des sessions "mazurka" d'anthologie )mais plutôt une soirée Kompa (quelques sessions salsa et zouk rétro aussi)
et là c'est de 18h30 à 3 heures du mat' ....et là aussi c'est chouette d'être une fille puisque c'est gratuit avant 20heures (sinon c'est 16 euros ak une conso ou 20 ak deux consos ....tu peux manger grillades et bokits las bas )
En éspérant avoir aidé  |
|
|
 |
niobey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2004 Sujets: 6 Messages: 15 Localisation: in the MATRICE
|
Posté le: 24 Sep 2004 14:57 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
Merci beaucoup Nalla c'est super sympa!!!!  |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Posté le: 24 Sep 2004 15:25 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
De rien  |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
|
Posté le: 30 Sep 2004 18:19 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
A noter d'ailleurs que ce dimanche 3 octobre au balgranmoun de la Pointe .....ZIN et mister Alan Cavé en tête évidamment seront en show (après avoir mis le feu la veille à l'Espace Chevreul ....hum ,j'en connais une qui va encore être aphone pendant un moment ) |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Sep 2004 21:17 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
Tous les weks end Nalla est en mouvement à ce que je vois.
La semaine prochaine, viens raconter ton plan sur Bordeaux  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5440 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 30 Sep 2004 21:20 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
| Nalla a écrit: | A noter d'ailleurs que ce dimanche 3 octobre au balgranmoun de la Pointe .....ZIN et mister Alan Cavé en tête évidamment seront en show (après avoir mis le feu la veille à l'Espace Chevreul ....hum ,j'en connais une qui va encore être aphone pendant un moment ) |
Tu m'emmènes ?  |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
|
Posté le: 30 Sep 2004 21:38 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
| did972 a écrit: | | Tous les weks end Nalla est en mouvement à ce que je vois |
Mais heuuuuuu
| did972 a écrit: | | La semaine prochaine, viens raconter ton plan sur Bordeaux |
T'es mon journal intime TOUA pr que je te raconte tout ?
Comme quoi tu vois que les vviè kô st résistants ....puisque le lendemain de cette échappée à Bordeaux ,je serais à la soirée Kalbass
| Sanahell aka mamie qui ne veut pas prendre les transports a écrit: | | Tu m'emmènes ? |
YOuPIIIIIIIIIII ...avec grand plaisir même ....comme ça tu verras combien le Rer A est accueillant  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5440 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 30 Sep 2004 21:38 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
| sanahell a écrit: | | Nalla a écrit: | A noter d'ailleurs que ce dimanche 3 octobre au balgranmoun de la Pointe .....ZIN et mister Alan Cavé en tête évidamment seront en show (après avoir mis le feu la veille à l'Espace Chevreul ....hum ,j'en connais une qui va encore être aphone pendant un moment ) |
Tu m'emmènes ?  |
c'est bon j'en suis !!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Sep 2004 21:47 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
| Nalla a écrit: |
Mais heuuuuuu |
Ou ja connet........riv N'1 sur les milans
| Nalla a écrit: |
T'es mon journal intime TOUA pr que je te raconte tout ? |
Je commence à te connaître à force
| Nalla a écrit: | Comme quoi tu vois que les vviè kô st résistants ....puisque le lendemain de cette échappée à Bordeaux ,je serais à la soirée Kalbass
|
je voudrais bien voir ton état le dimanche
Au fait, c'est bien les soirées Kalbass? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 30 Sep 2004 21:54 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
| did972 a écrit: |
Au fait, c'est bien les soirées Kalbass? |
oui si t'es intéressé fait moi signe .
| Nalla a écrit: | | comme ça tu verras combien le Rer A est accueillant |
Qu'est ce qui faut pas faire pour Allan ...  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 01 Oct 2004 09:42 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
| sanahell a écrit: |
oui si t'es intéressé fait moi signe .
: |
Bien sur je suis un maco de soirée
ça tombe quand? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 03 Oct 2004 15:19 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
HUmmmm ce soir polobélopopo !!!  |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 03 Oct 2004 15:26 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
Amusez vous bien ce soir ! et surtout, je veux un ti compte rendu avec photo si possible
N'oubliez pas de faire vos hystériques et d'embrasser Allan pour moi D _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 03 Oct 2004 15:28 Sujet du message: BAL GRAN MOUN |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Amusez vous bien ce soir ! et surtout, je veux un ti compte rendu avec photo si possible  |
NAN ! T'as qu'à venir !
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | N'oubliez pas de faire vos hystériques et d'embrasser Allan pour moi D |
pa entjétéw !
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|