|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Sep 2004 20:07 Sujet du message: 6e Festival International du Cinéma Au Féminin à Bordeaux... |
|
|
ce festival aura lieu du 27 Septembre au 03 Octobre 2004!
vous pourrez voir ici les films présentés
et à noter aussi qu'il y aura des activités très "ciblées jeunes":
| Citation: | | Les Nocturnes
La fête entre étudiants !
Cette année, le Festival propose des soirées spéciales étudiantes, « Les Nocturnes » tous les soirs entre le 28 septembre et le 1er octobre.
Les écoles et universités de Bordeaux sont invitées à une dégustation de Bordeaux et Bordeaux Sup en plein air rue de Grassi, ainsi qu’à une projection d’un film inédit à 22h au Femina.
À cette occasion, des DJ Bordelais viendront animer la rue de Grassi pendant la dégustation qui aura lieu de 20h30 à 21h30.
Une soirée conviviale qui sensibilisera les jeunes aux vins de notre région, et bien entendu, au Cinéma.
Les étudiants responsables de bureaux des élèves ou d’associations sont invités à réserver dès maintenant leur soirée en contactant le Festival.
Mail : comm@cinemafeminin.com
Les séances de 22h restent ouvertes à tous…
|
mais aussi:
| Citation: | La Soirée « Jeunes »
Le mardi 28 septembre 2004, la Caisse d’Epargne et le CIJA invitent plus de 300 jeunes à un cocktail, pour une rencontre avec les réalisateurs et comédiens des courts-métrages en compétition, mais aussi avec des professeurs de l’école de cinéma « Louis Lumière ».
Ce cocktail sera suivi d’une projection de courts-métrages au Femina à 19h30.
|
par contre en ce qui concerne le jury et les actrics auxquelles ils vont rendre hommage, je suis assez....enfin, entre Marthe Villalonga et Anne-Marie Chazel ....
mais bon....
source:
http://www.cinemafeminin.com/index/index_fr.htm
6e festival du cinéma au féminin _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Sep 2004 11:15 Sujet du message: 6e Festival International du Cinéma Au Féminin à Bordeaux... |
|
|
j'ai peut être oublié de préciser un truc essentiel pour motiver certains bordelais et même les autres à qui ça diraient , de venir y faire un tour:
| Citation: |
Un festival gratuit...
Afin que chacun puisse accéder à l'art cinématographique et découvre sans modération des oeuvres qu'il n'aura peut-être jamais la possibilité de voir, les projections, l'accès au "Village du Cinéma" (allées de Tourny) et à ses animations sont gratuits.
|
source:http://www.mairie-bordeaux.fr/cinefeminin04/presentation.htm _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Sep 2004 11:20 Sujet du message: 6e Festival International du Cinéma Au Féminin à Bordeaux... |
|
|
Tu as bien fait de préciser "gratuit" c'est devenu tellement rare maintenant. _________________ ***** |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 26 Sep 2004 11:23 Sujet du message: 6e Festival International du Cinéma Au Féminin à Bordeaux... |
|
|
| willou a écrit: | | Tu as bien fait de préciser "gratuit" c'est devenu tellement rare maintenant. |
ouais, je trouve ça assez chouette comme initiative ... en fait, il se passe aussi des trucs sympa en province et on en parle pas assez!!!
je pense que je vais y faire un tour! comme c'est gratuit, je n'aurai aucune excuse de ne pas y aller....
enfin, si, j'aurai quand même une excuse, mais bon, après les cours, aller jeter un oeil, je pense que c'est faisable  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 27 Sep 2004 00:43 Sujet du message: 6e Festival International du Cinéma Au Féminin à Bordeaux... |
|
|
"je déclare ouvert le 6e festival international du cinéma au féminin...." ben ouais, on est le 27 septembre là
ça commence à 19h30 avec la projection du film: "la première fois que j'ai eu 20 ans" au Fémina  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|