|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:08 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Ces faux cheveux ça pèse lourd, manman!
An ni mal kou  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6850 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:11 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
là tout de suite je pense aux romans Arlequin...
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7322 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:16 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| milicent a écrit: | là tout de suite je pense aux romans Arlequin...
 |
Une grande fille comme toi, tu en es encore à ces lectures ! Quoique moi aussi, je suis un peu nostalgique de la collection, série "roman historique"...
Sinon, j'aimais bien aussi la collection "Delly" (Le rubis de l'émir, Pradoura, la louve dévorante etc...). _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6850 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:20 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| carolane a écrit: | | milicent a écrit: | là tout de suite je pense aux romans Arlequin...
 |
Une grande fille comme toi, tu en es encore à ces lectures ! Quoique moi aussi, je suis un peu nostalgique de la collection, série "roman historique"...
Sinon, j'aimais bien aussi la collection "Delly" (Le rubis de l'émir, Pradoura, la louve dévorante etc...). |
En fait non, je ne suis pas du tout le public pour ces romans Carolane...ma jeunesse c'était plutôt le roman policier: Agatha Christie...par exemple...seulement en lisant certaine posts...il y a comme un parfum de rose...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mai 2008 10:37 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| milicent a écrit: | En fait non, je ne suis pas du tout le public pour ces romans Carolane...ma jeunesse c'était plutôt le roman policier: Agatha Christie...par exemple...seulement en lisant certaine posts...il y a comme un parfum de rose...  |
Je n'ai pas le flair du "chien des Baskerville" ni du nez du "parfum" de Sunskid... je n'ai donc pas senti le parfum de rose ici, bien que j'utilise l'eau de rose (soin pour le visage). _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 326 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:57 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| là de suite, je me dis : J-3 ! |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mai 2008 11:54 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| carolane a écrit: | | milicent a écrit: | En fait non, je ne suis pas du tout le public pour ces romans Carolane...ma jeunesse c'était plutôt le roman policier: Agatha Christie...par exemple...seulement en lisant certaine posts...il y a comme un parfum de rose...  |
Je n'ai pas le flair du "chien des Baskerville" ni du nez du "parfum" de Sunskid... je n'ai donc pas senti le parfum de rose ici, bien que j'utilise l'eau de rose (soin pour le visage). |
joli Carolane  _________________ The Rose. |
|
|
 |
rachichou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2008 12:16 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| qu'il faut que sa se passe bien |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6131 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:33 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Merci à mon prof de gestion de nous avoir fait ce cadeau
Croisons les doigts pour que ca se passe mieux au controle final _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 46 Messages: 5528 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 17 Mai 2008 15:44 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Le 4 juillet quelle maginifique date cela évoque tellement de bonnes choses !
-------------------------------------------------------------------------------------
La soirée air france hier soir était vraiment pas mal J'ai surtout bien mangé
--------------------------------------------------------------------------------------
Il serait tant que je prenne mon ti dèj Il faut que je termine ce week end ce travail de la belle lisse poire du prince motordu  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 807 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95500 5 fois/an
|
Posté le: 17 Mai 2008 15:48 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Qu'il m'a fallut un passage en force afin d'obtenir 2 semaines de congés Vivement vendredi prochain tour cycliss é tour dè yol, yo pri an sa ossi!!  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Mai 2008 15:50 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Le 4 juillet quelle maginifique date cela évoque tellement de bonnes choses !
|
c'est le 4 qui fait tout je t'ai-je pas dit que le 4 était magique??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2008 22:48 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
???????Il y a des jour ou on devrais pas se lever  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mai 2008 10:32 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
La flemme de démêler puis sécher mes cheveux... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4607 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:45 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
à faire des coquineries ... pour changer ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
|
|
|
 |
|