|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6812 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:15 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
I'm Happy
___________________________________________________________________________________________
mais ça m'énerve quand même que ça tombe pile poil aujourd'hui  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 675 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 26 Juil 2008 11:20 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Que mon DG recommence à me faire suer...
Il est onc temps de sortir l'artillerie lourde.
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 26 Juil 2008 11:29 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
...iL Y a des cOuPs de fIl qui FonT plaiSir, A uN point, C'eSt diNgue!!!!
Tu as raison, il ne faut pas se laisser faire ma_Squaw, nan mé ...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6360 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Juil 2008 11:39 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| Drine a écrit: |
Tu as raison, il ne faut pas se laisser faire ma_Squaw, nan mé ...  |
Ca sent les chiennes de garde refoulées ici  _________________
|
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 675 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 26 Juil 2008 12:05 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Drine a écrit: |
Tu as raison, il ne faut pas se laisser faire ma_Squaw, nan mé ...  |
Ca sent les chiennes de garde refoulées ici  |
Et là ça sent l'homme de cromagnon ...
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6360 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Juil 2008 12:11 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| La_Squaw a écrit: |
Et là ça sent l'homme de cromagnon ...
 |
Si j'étais resté du temps de l'homme de Cro magnon tu aurais du soucis à te faire  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 26 Juil 2008 12:12 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Misié Carib, ou ka chèché bon bab ... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2008 12:21 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| Drine a écrit: | Misié Carib, ou ka chèché bon bab ... |
la remarque précédente vaut aussi pour toi
bab bis  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Juil 2008 13:03 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
à cette discussion lue sur un forum:
"C' est un très beau discours idéaliste que tu nous as fait partager.
Par curiosité, j' ai été voir ton profil, cher ' metisxl' et je te trouve bien...foncé pour un tismé.
C est sur que ' métis des iles ' ou ' beau metis du soleil ' c' est plus vendeur que ' noir tout noir de Bamboulie '. _________________ The Rose. |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 26 Juil 2008 13:24 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| milicent a écrit: | à cette discussion lue sur un forum:
"C' est un très beau discours idéaliste que tu nous as fait partager.
Par curiosité, j' ai été voir ton profil, cher ' metisxl' et je te trouve bien...foncé pour un tismé.
C est sur que ' métis des iles ' ou ' beau metis du soleil ' c' est plus vendeur que ' noir tout noir de Bamboulie '. |
Mdr de chez mdrrrr ... ni dé moun ki pas bon mem !  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Juil 2008 13:50 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
moi aussi j'ai bien ri  _________________ The Rose. |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 26 Juil 2008 14:20 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
La situation commence à devenir... Le mieux que je puisse faire en ce moment c'est de prendre mes distances...  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3013 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 26 Juil 2008 16:54 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Il ne répond pas mais il ne gueule pas non plus… Et sourire détendu… Zen soyons zen… Plus de haine…  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 26 Juil 2008 17:32 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Que quand ma période récréative sera terminée , il va falloir que je songe sérieusement à ce que je vais faire de ma vie d'adulte ...  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5585 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 26 Juil 2008 23:44 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Que la fin de mes vacances à Paris pointe le bout de son nez Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que tes mots m'ont touché... ils m'ont fait du bien mais m'ont fait du mal Tant de choses reviennent à la surface, obligée de les oublier pour pouvoir continuer
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
On m'a volé ma paire de ninja noire B....da Manman zot
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que la soirée hier soir était nulle même si j'ai un ti peu danser  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|