|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Mai 2003 12:34 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
(...) fok je machète des chaussures! tchip !
Mais qu'est ce qui prend à Yo One de copiter des sujets de zouker ?  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 14 Mai 2003 12:35 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Yo1, sacré ti (...)!!!
Yo1 m'a tuER  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 14 Mai 2003 12:49 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Pensée n°1-->Topic bidon
n°2 --> Piwée suis à la bouw kes je fiche encow devant vol' à poster initilment
n°3 --> Aprem' stressante en perspective (exams) |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 14 Mai 2003 12:58 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Eh oui le makrélage est plus fow que tout  |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 398 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Posté le: 14 Mai 2003 13:03 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Heu... ca fait 30 minutes ke j'ére sur le forum de zouker et je trouve pas de topics interessant... et pourtant j'arrive pas a me deconecté...
Jme disais bien ke javais vu ce topic kelkepart... _________________ "Tout les hommes sont d'accord sur la vérité, quand elle est démontrée, mais ils sont trop partagés sur les vérités obscures."
L'Ingénu-Voltaire |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 14 Mai 2003 13:04 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
je pense qu'a cause de la greve et des bouchons je pourrais pas voir quelqu'une  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Mai 2003 13:37 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
ça y est je recommence à avoir mal à la tête! Et G pas envie de retourner bosser dans ce froid de mewde là !  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6812 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:44 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
moi c Censured
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:50 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| à demain: rumeur de grève encore....c vrai?...pas vrai?....pffffffffffffff.....affaire à suivre... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6812 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 Mai 2003 00:05 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
a ce k'il parait la ligne A du RER va reprendre
RER B trafic nul en debut de matinée
un peu plus de 30% des metros marcheront...
pi bus a peu près normal
enfin c ce ki est marké sur le site ratp  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 15 Mai 2003 00:19 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| ti-diable a écrit: | a ce k'il parait la ligne A du RER va reprendre
RER B trafic nul en debut de matinée
un peu plus de 30% des metros marcheront...
pi bus a peu près normal
enfin c ce ki est marké sur le site ratp  |
Merci pour l'info!!  |
|
|
 |
tybet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 229 Localisation: 94
|
Posté le: 15 Mai 2003 02:57 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
qu'est ce que je fais encore debout à cette heure ci ?
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|