Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1035, 1036, 1037 ... 1230, 1231, 1232  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?

Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #15526 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 02:25

Je me sens comme Pascal Hégésippe Latour quand ses demi-frères lui coupent les cheveux… ==> LIBRE !
(cf le film "Les 3 frères")

yich madinina
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 4
 #15527 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 03:10

A quand le retour de la cata

Breizh972
Charter Charter

#15528 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 03:27

yich madinina a écrit:

A quand le retour de la cata  

Breizh972
Charter Charter

#15529 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 04:01

Un peu d'herbe Atoumo sur les plaies ça peut faire du bien…
----------------------------------------------
Au sourire du plus adorable goéland, aux yeux tricolores… A celui de mon pompiste attitré hier… A celui de ma plus jolie et gentille grande personne à la sandwicherie ce midi… A celui de l'une de mes caissières préférées ce soir encore… A celles et ceux qui ont répondu présents à mon coup d'tchè…

Breizh972
Charter Charter

#15530 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 04:35

Gros coup de pompe, sûrement contre coup au stress…

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #15531 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 12:03

J'adore la lecture, mais que des choses intéressantes sans oublier le style... pas n'importe quoi en somme !

yich madinina

Sujets: 4
 #15532 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 12:39

sa ki taw la riviè a pé pa chayé'y, lè ka kwé y pati épi'y, pwen gad! y pé rété pri ent' dé roch'

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #15533 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 13:16

La moitié de mon eye-liner - à chaque extrémité - a pris la fuite et le point de fuite , et j'ai les yeux, le nez et les oreilles rougis, on dirait un clown ! Il faut que j'arrête de rigoler, j'en ai des crampes et plus de voix !!!

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #15534 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 15:50

Que le ciel est en train de me tomber sur la tête !!! On ne manquera pas d'eau cette année....

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #15535 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 16:11

Comment la combler ....

------

Que de questions ? Que de réponses ? Mais il manque tojours un truc ....

------

Shome what you got ...

prisc97214
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 19
 #15536 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 17:37

XoXo a écrit:

[b][i]Comment la combler ....  

Ca m'etone de toi quand meme Xoxo ressaisi toi Bon sang

Big bizou

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense a un nouveau jour

Breizh972
Charter Charter

#15537 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 18:39

Je pense à cette histoire d'araignée tissant sa toile dans une bouteille dont Galak m'a parlé il y a quelques temps…
-------------------------------------
Heureuse d'avoir laissé de si bons souvenirs à mon ancienne collègue.
-------------------------------------
Coup de pompe ce matin aussi… je sais que ça prendra le temps qu'il faudra… patience à moi, patience…

Breizh972
Charter Charter

#15538 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 20:30

Quel bon délire…
Le rire est magique, les endorphines qu'il libère sont très efficaces…

beth972

Sujets: 3
 #15539 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 22:17

Que j'espère que cette aura qui m'accompagne va m'accompagner encore longtemps du moins jusqu'à ce qu'elle ait accomplit sa tâche...

-----------------------------------------------------------

Que j'ai vraiment un côté masculin en moi

-----------------------------------------------------------

A ce week-end où il a interret à faire beau, parce que la piscine m'attend là purée, 2 jours sans le net, vais-je survivre ???

Breizh972
Charter Charter

#15540 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 09 Juin 2009 23:11

C'est tout lui ça, heureuse de le connaître ne fut-ce que virtuellement !
-----------------------------------------------------
Qu'après le grand stress d'hier… Mes céphalées de "tension nerveuse" sont revenues et ça ne me rassure pas trop.
J'ai ressenti ça tellement de fois ces derniers mois, j'espérais que c'était fini. Mais non…

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1035, 1036, 1037 ... 1230, 1231, 1232  Suivante
Page 1036 sur 1232

Sauter vers: