Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1037, 1038, 1039 ... 1230, 1231, 1232  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?

beth972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 3
 #15556 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 23:13

Je me demande si je suis la seule personne à ne pas répondre au téléphone quand le numéro est privé... Et puis c'est qui ce numéro à 9 chiffres là qui m'appelle sans arrêt la messagerie c'est pas fait pour les chiens

Et puis tant que j'y suis je trouve que c'est de plus en plus difficile de donner un faux numéro aux gars, c'est vrai, ils insistent pour vous "biper" direct devant vous, j'aurais pas l'air fine si la personne dont j'ai refilé le numéro répondait

Bon, je sais que je ne suis pas obligé de donner mon numéro, mais y'a des situations où on s'attend pas à l'attaque, et on est prise au dépourvu, et comme en plus je ment très mal ben je n'ai que le faux numéro pour m'aider

D'ailleurs des fois y'a pas que le numéro qui est faux, le prénom aussi purée, qu'est-ce que j'en ai des prénoms alors

Breizh972
Charter Charter

Sujets: 20
 #15557 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 23:26

beth972 a écrit:

Je me demande si je suis la seule personne à ne pas répondre au téléphone quand le numéro est privé...  

Tu n'es pas la seule.

Fubu Girl

Sujets: 7
 #15558 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 11 Juin 2009 03:02

beth972 a écrit:

Je me demande si je suis la seule personne à ne pas répondre au téléphone quand le numéro est privé...

ha,non, t'es vraiment pas la seule!! et tant que la personne ne laisse pas de message, ben je ne rappele pas puisque je ne sais de qui il s'agit!
si tu m'appelles, c'est que tu as qq chose à me dire: je t'invite donc à me laisser un ti message sympa. voilà

fin du HS
-----------------------------------------------------------------

merci pour cette petite visite, je n'y croyais plus

-----------------------------------------------------------------

j'ai qq propositions à te faire si tu veux, je suis à ta disposition...ho, oui!!!!!!!!!!!!!!!

----------------------------------------------------------------

petit pincement au coeur de revoir ce qui a si longtps été mon quotidien . rien n'a changé...ou presque!

yich madinina

Genre: Homme
Sujets: 4
 #15559 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 11 Juin 2009 03:31

des envies de vie! (trop complexes et trop simples), en route pour les hautes terres!

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #15560 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 11 Juin 2009 11:39

Les gens sont lassants, ils se plaignent tout le temps : une vraie épine dans le pied de Dame Nature... Heureusement que je ne les fréquente pas. Je n'aurais jamais pu supporter leurs jérémiades et diverses pleurnicheries de crocodile, sans parler de ceux qui vous prennent pour une psy et se croient investis d'une mission de vous raconter leurs problèmes qui n'existent que dans leur esprit !!!

Ils pensent qu'on peut éponger ou régler leurs problèmes à leur place. Personne ne me raconte strictement rien du tout, ils savent déjà qu'ils vont être vertement rabroués... Je n'ai pas le temps de m'encombrer de boulets ni d'ondes négatives !

Breizh972
Charter Charter

#15561 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 11 Juin 2009 14:31

Je les collectionne en ce moment…

carolane

#15562 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 11 Juin 2009 18:02

J'étais bien contente de ne pas être la seule à l'avoir envoyée sur les roses avec épines, soit dit en passant ! Maintenant, elle ne viendra plus jamais chauffer les tympans des gens avec ses histoires ni ses mails, ni ses chocolats, crêpes et café qui n'intéressent personne !!!

D'ailleurs, je ne mange ni chocolat ni crêpes et ne bois pas de café (ça jaunit les dents...) et donne mauvaise haleine selon moi...

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #15563 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 11 Juin 2009 18:43

Les affectations sont tombées mardi soir et j'avoue être heureuse puisqu'on a satisfait mes voeux ... Heu vaut mieux attendre tout de même les affectations définitives!

Maintenant il faut penser à chercher un appartement, au déménagement ... Moment le plus redouté !!!!

Ces vacances ne seront pas synonyme de vacances...

-----------------------------------------------------------------------------------

Que tu es la personne la plus spéciale...

Breizh972
Charter Charter

#15564 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 11 Juin 2009 22:08

Heureuse de l'avoir vue si épanouie !
Le fait que ce soit, d'après elle, grâce à mes conseils me fait du bien.
----------------------------------------------------
Miam ce chocolat noir ELOT est un régal !

Breizh972
Charter Charter

#15565 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 12 Juin 2009 04:26

carolane

#15566 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 12 Juin 2009 10:16

Je pense que je ne devrais pas penser à ce que je pense...

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #15567 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 12 Juin 2009 11:00

Breizh972 a écrit:

Décidément je ne sais pas par quoi tu passes ... mais, essaie d'appliquer le conseil que je t'ai donné l'autre fois Courage!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Wouahhhhhhouu!! Bien des lustres que je ne me suis pas réveillée à 5H45... Mais quand c'est pour rendre service à une amie, on le fait sans hésiter!

yich madinina

#15568 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 12 Juin 2009 12:26

Breizh972 a écrit:

sa va??

yich madinina

#15569 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 12 Juin 2009 12:28

Il y a des resto qui sont vons mais le service peut être si lent et les explication si vaseuse que l'envie d'y retourner s'en ai allé dans d'autres contrées!!

carolane

#15570 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 12 Juin 2009 13:13

J'ai envie de rire... je l'avais bien prévenu qu'il ne fallait pas écouter cette super-glue affublée de pathologies inquiétantes ! Maintenant, il ne sait plus où se mettre, il tourne les yeux dans tous les sens et soupire : crêpes, cafés et chocolat ont fait leur apparition.

S'il mange tout ça il faudra écouter la litanie de cette malade mentale qui ne se repose que sur autrui, stresse les gens avec ses hallucinations et sa vie monotone, elle fait tout pour qu'on s'occupe d'elle, qu'on la "protège", elle n'arrête pas de se plaindre. Je guette... dans 5 minutes, je mets le tout à la poubelle !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1037, 1038, 1039 ... 1230, 1231, 1232  Suivante
Page 1038 sur 1232

Sauter vers: