Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 1230, 1231, 1232  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?

lilapause
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 7
 #18451 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 15 Jan 2014 04:15

Bonsoir à tous.

Pourquoi j' ai l' impression que ça va de mal en pire sur le plan économique et social
C' est un cauchemard....je devrais me rendormir

Lila.....

coui
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 139
 #18452 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 24 Jan 2014 01:32

ras le bocal de ces spams qui s'ouvrent toute la journée ! ! ! ! ! !

milicent
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 28
 #18453 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 03 Fév 2014 23:55

Que les cours du Collège de France sur Itunes sont passionnants !

coui
Classe Eco Classe Eco

#18454 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 04 Fév 2014 01:28

vivement que cette grippe prenne fin ,
enfin déjà 3 jours a 39° ça devrait ce calmer maintenant, qu'on puisse aller a la Rochelle samedi

ahh les spams ce sont arrêté, un requête a été demandé par Firefox a je ne sais plus qui mais ça stoppé les fenêtres de pub!!!!!
ah mais!

lilapause
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #18455 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 08 Mar 2015 15:29

Je pensais à vous justement
Bonjour à tous, comment va la vie du coté de l' hexagone, Martinique, Londres, New-York et Bamako ?
La vie est toujours aussi belle en Guadeloupe.....à condition de se prendre en charge....
Sur le Gosier, il fait beau, il y a du vent, un peut plus que d' habitude, le soleil brille, les fourmies manioc bouffent toutes mes plantes et j' ai 2 gros giraumon qui mûrissent tranquillement dans le jardin
Je souhaite à tous une belle vie........Lila

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #18456 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 08 Mar 2015 20:03

...Que le froid me manque terrrriblement !!!! Fait trop chaud ici !!!!

Coucou Lila !!

coui
Classe Eco Classe Eco

#18457 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 11 Mar 2015 00:31

lilapause a écrit:

[i]Je pensais à vous justement
Bonjour à tous, comment va la vie du coté de l' hexagone, Martinique, Londres, New-York et Bamako ?
La vie est toujours aussi belle en Guadeloupe.....à condition de se prendre en charge....
Sur le Gosier, il fait beau, il y a du vent, un peut plus que d' habitude, le soleil brille, les fourmies manioc bouffent toutes mes plantes et j' ai 2 gros giraumon qui mûrissent tranquillement dans le jardin
Je souhaite à tous une belle vie........Lila

[/i]

s'asseoir sur un ti banc dans le jardin de Lila

coui
Classe Eco Classe Eco

#18458 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 18 Mar 2015 15:27

ah chiotte c'est bientôt encore le changement d'heure en métropole

coui
Classe Eco Classe Eco

#18459 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 22 Mar 2015 13:10

bon , c'est l'heure de foncer au bureau de vote, afin de ne pas faire le lit d'un parti inconvenant.....

allez bouger vous , allez voter.

un de ces jours il va y avoir une amendes pour défaut de vote, comme en belgique par exemple...

Naja
Enregistrement 

Sujets: 3
 #18460 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 29 Mar 2015 20:04

En ce moment, je pense au sac à langer que je dois acheter pour mon bébé. Les recherches sont difficiles pour nous deux et on y passe beaucoup de temps. la page facebook mon sac a langer est notre dernière visite. Ils proposent beaucoup de modèles, bien que ce sont des conseils. Heureusement qu'ils sont présentés avec la marque et le modèle. Sinon, je pense à l'accouchement aussi.

coui
Classe Eco Classe Eco

#18461 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 31 Mar 2015 21:55

t inquiete pas ça va bien se passer, j espere que tu va assister a l'accoouchement, tu va couper le cordon , fameux moment....
courage a vous deux...
( les sacs a langer sont tous bien , prend un modele pratique quand même!!!
assez grand pour y mettre couches et mustella , mitosyl et un ou deux bib de dépannage)

Naja
Enregistrement 

Sujets: 3
 #18462 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 03 Avr 2015 07:57

coui a écrit:

t inquiete pas ça va bien se passer, j espere que tu va assister a l'accoouchement, tu va couper le cordon , fameux moment....
courage a vous deux...
( les sacs a langer sont tous bien , prend un modele pratique quand même!!!
assez grand pour y mettre couches et mustella , mitosyl et un ou deux bib de dépannage) 

Merci pour les conseils et l'encouragement. Oh yes, je serait présent. Je ne manquerai cela pour rien au monde. Pour les sacs, je pense à un modèle pratique pour maman et poussette aussi. Et pour moi, je vais en chercher s'il y en a pour les papas en guise de sac à dos.

coui
Classe Eco Classe Eco

#18463 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 04 Avr 2015 19:45

j ai aussi vu un bouquin , bébé pour les Nuls.....
a voir...

coui
Classe Eco Classe Eco

#18464 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 18 Avr 2015 08:41

ha !!
il pleut!!!

c 'est l'essence ciel.............

coui
Classe Eco Classe Eco

#18465 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 30 Avr 2015 17:33

bon alors dans la cuisine il y a 4 mangots de chez Grand Frais et 4 goyaves , ainsi que des piments. tout ça en train de mûrir.
ça sent la Martinique quand on ouvre la porte...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 1230, 1231, 1232  Suivante
Page 1231 sur 1232

Sauter vers: