|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 28 Sep 2004 21:23 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| rafedh a écrit: | | Cochon a écrit: | | sikryé a écrit: | j'aime pas les anciennes cartes téléphoniques, elles sont trop chères!  |
je te fais un bon prix pour 95 cartes en bon état  |
SVP peut tu les prendre en photo juste pour les voir peut etre que je peut les achetèes ou les recommender a un ami |
allé missié cochon, on attend...  _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 28 Sep 2004 21:53 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| je viens de les faire, je le poste demain. |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 29 Sep 2004 01:42 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
LOL je vient de retrouver ma carte vitale dans ma boite de télécartes pendant 5 ans elle était dans cette vielle boite  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Sep 2004 01:46 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| lorgi a écrit: | LOL je vient de retrouver ma carte vitale dans ma boite de télécartes pendant 5 ans elle était dans cette vielle boite  |
Ouais mais pour téléphoner elle est pas top ... j'ai déja essayé ...
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 720 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 29 Sep 2004 02:06 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
sans me taper l'incruste j'ai commencé la collection mais sa fait un moment que j'ai arrété j'ai mm un classeur pour vous dire
sa encombre de la place et g voudrais m'en débarasser
or j'ai pas envie de les jetter sachant que sa peut etre une certaine valeur
bref _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 29 Sep 2004 06:45 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| klod a écrit: | [color=darkblue][size=18]Les acheteurs sont priés de décrire avec ou sans photos leurs cartes et combien ils en veulent...
Le marché démarre ce matin... |
je dirais meme plus : les vendeurs  _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Sep 2004 09:59 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
Voilà ...
1) 2) 3)
4) 5) 6)
[redisposé par klod pour plus de facilité]  |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 29 Sep 2004 10:53 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| Cochon a écrit: | Voilà ...

|
parfais si tu peut encore me donner quelques informations complementaire sur le nombre
du tirage et l'annèe pour les cartes suivantes
carte de la coupe du monde.
cartes des anciens telephones.
cartes de pragues (si je me trompe pas).
la derniere carte a partir du haut a droite dans le 2 eme lots en partant du haut de la gauche vers le bas.
merci et bon vol  _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Sep 2004 11:14 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| rafedh a écrit: |
la derniere carte a partir du haut a droite dans le 2 eme lots en partant du haut de la gauche vers le bas.
|
j'ai rien compris  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Sep 2004 11:17 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| Cochon a écrit: | | rafedh a écrit: |
|
j'ai rien compris  |
c'est normal!!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 29 Sep 2004 13:11 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | Cochon a écrit: | | rafedh a écrit: |
|
j'ai rien compris  |
c'est normal!!!!  |
pouqoi tu
c'est pas normal je suis serieux donne toi la peinne de suivre les indications avant de  _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
rafedh Embarquement 
|
Posté le: 29 Sep 2004 14:22 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| MadininaUK a écrit: | D'un cote c'est: du haut a droite .... et de l'autre du haut de la gauche ca tient pas la route
y'a 6 affiches... (disons de 1 a 6) et ensuite sur chq image des rangees et des colonnes
Tu peux recommencer ta localisation, si ou ple Y'a que 3 coordonnees a donner.
Affiche: No.
Colonne No.
Rangees No. |
exuse vous avez raison je vais vous faire un dessin a +  _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
|
Posté le: 29 Sep 2004 14:30 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
je me suis tromper cè parce que j'ai encore du mal a distinguè la main gauche de la droite
bon bref celle qui m'interesse cè celle avec la pub michlin et la carte du vote 1999 . _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|