Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Cherche appart en région Ile de France

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Cherche appart en région Ile de France S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Cherche appart en région Ile de France

mr_dodgers
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 8
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 28 Sep 2004 18:18

Slt à tous !!!
ça fais pas trop longtemps que j'habite dans la région parisienne et je suis actuellement dans
l'urgence de trouver un appart.En fait j'ai essayé de passer par les agences immobilières mais
j'ai trouvé que les honoraires étaient vraiment très élevées.Maintenant j'essai de Particulier à Particulier mais les résultats ne sont pas fameux.
En fait j'recherche un appart qui pourrait aller du studio au F2 dans les régions du 77,94 ou 93 donc si par hasard vous auriez des offres ou des conseils à me proposer, ça serait sympa.

Merci.

k.ramelle

Genre: Femme
Sujets: 11
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 28 Sep 2004 19:38

bonne chance dans tes recherches et précise le prix que peux mettre dans le loyer

mr_dodgers

#3 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 29 Sep 2004 00:15

Merci c gentil de ta part !!!

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 29 Sep 2004 00:17

comme dis k.ramelle, pourrais tu nous préciser dansquel ordre de prix tu cherches???

Ailos
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 29 Sep 2004 00:52

waou eh be tu t'y prend vraiment en avance toi

(tout ca pour te dire que t a la bourr GRAVVVVVVVV)

et que c super cho de trouver un appart en septembre a paris ou en region idf mem

bonne chance moi je pense que tu px aller voir une assistante sociale de ta ville c la solution la moins relou que je te propose

www.seloger.com
www.pap.fr

c le sdeux sites que je t'envoie c la ou g pioché mes annonces elles sont pas mal

mais le best serait d'avoir un volcreolien ou une volcreolienne qui taf dans une agence immo......

ALors??? qui ?? qui quiq uiquiq????

mr_dodgers

#6 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 29 Sep 2004 01:20

Merci pour ton avis Ailos. Mais bon j'espère quand même trouver quelque chose.
En ce qui concerne mon ordre de prix, j'pense que j'peux aller jusqu'à environ 500 euros pour avoir un p'tit studio trankil.
L'essentiel ici c'est d'avoir son chez soi car on a l'impression que les gens se lassent vite de vous voir chez eux alors que quand ils descendent au pays, généralement c'est pas pareil. Mais bon comme on dit souvent :"Les grandes personnes ne restent pas chez les grandes personnes".

Merci à tous

Ailos
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #7 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 29 Sep 2004 02:05

mr_dodgers a écrit:

En ce qui concerne mon ordre de prix, j'pense que j'peux aller jusqu'à environ 500 euros pour avoir un p'tit studio trankil.
L'essentiel ici c'est d'avoir son chez soi car on a l'impression que les gens se lassent vite de vous voir chez eux alors que quand ils descendent au pays, généralement c'est pas pareil. Mais bon comme on dit souvent :"Les grandes personnes ne restent pas chez les grandes personnes".

Merci à tous  

tu as bien raison

lilandro
Charter Charter

Sujets: 59
 #8 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 29 Sep 2004 03:26

mr_dodgers a écrit:

Merci à tous  

bizarement tu me rappelles quelqu'un que je connais tres bien mais bon je te dis bon courage car c'est vraiment pas facile . bonne chance inconnu que je crois reconnaitre

mr_dodgers

#9 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 29 Sep 2004 13:34

Ouais j'pense que j'aurais vraiment besoin de courage car ça fais pas longtemps que je recherche mon appart mais j'suis déja dégouté des résultats !!!
Les agences immobilières sont vraiment gagnantes ici avec des honoraires aussi élevées !!

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #10 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 29 Sep 2004 14:11

L'astuce avec le pap c'est qu'il faut etre sur le coup des la parution de l'annonce... quitte a appeler les gens a 8h30 le matin et pouvoir liberer sa journee pour courir de droite a gauche.

Une autre piste: si tu es a la fac ou dans une ecole etc. regarde si y'a pas des p'tites annonces sur place, laisses par des etudiants qui s'en vont ou alors dans les magasins autour. C'est comme ca que j'avais trouve en arrivant a Paris. Et meme si tu n'es pas etudinant, rien ne t'empeche de jeter un oeil

Et bon courage...

mr_dodgers

#11 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche appart en région Ile de France   Posté le: 29 Sep 2004 15:05

MadininaUK a écrit:

L'astuce avec le pap c'est qu'il faut etre sur le coup des la parution de l'annonce... quitte a appeler les gens a 8h30 le matin et pouvoir liberer sa journee pour courir de droite a gauche.

Une autre piste: si tu es a la fac ou dans une ecole etc. regarde si y'a pas des p'tites annonces sur place, laisses par des etudiants qui s'en vont ou alors dans les magasins autour. C'est comme ca que j'avais trouve en arrivant a Paris. Et meme si tu n'es pas etudinant, rien ne t'empeche de jeter un oeil

Et bon courage...  

Merci pour tes conseils !!!
Bisous

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Cherche appart en région Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: