Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

marre de ces films qui racontent n'importe quoi!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: marre de ces films qui racontent n'importe quoi!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
armandine
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4

Posté le: 29 Sep 2004 01:27    Sujet du message: marre de ces films qui racontent n'importe quoi! Répondre en citant

Hier soir,n'ayant rien de prévu dans mon agenda,je me suis affalée dans mon canapé pour mater la tv..J'ai donc fait le légume devant le téléfilm de tf1 "joséphine ange gardien"(honte à moi,je sais,mais là n'est pas le sujet..)
Ce qui m'a choquée,outrée,mise hors de moi ,c'est le passage ou une mère(localisation:Paris)appelle son fils(locaisation:la Réunion)et lui dit:"je te réveille?Ah,IL EST 5H DU MATIN"
Alors quoi,y a pas un (...),parmi les scénaristes,les acteurs etc pour se rendre compte de cette grosse connerie qu'ils diffusaient à 21h?
Et ben je suis désolée,mais la Réunion n'a jamais été a l'ouest de la France,et le décalage horaire par rapport à l'hexagone est de +2H!!! Donc il ne pouvait absolument pas être 5h du matin à la Réunion alors qu'il faisait grand soleil à Paris!
Je sais,ce n'est qu'un détail,mais parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les gens pour des cons..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamik
Siège service Siège service

Sujets: 31
  Posté le: 29 Sep 2004 01:30    Sujet du message: marre de ces films qui racontent n'importe quoi! Répondre en citant

euh...

joséphine ange gardien.............. c'est bien ce que t'as dit ? paske ton titre parle de "film"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
klod
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 175
  Posté le: 29 Sep 2004 02:09    Sujet du message: marre de ces films qui racontent n'importe quoi! Répondre en citant

le scénariste de feuilleton a simplement confondu le décalage horaire et le nombre d'heures de vol pour y arriver ...

je dois avouer que c'est grâce à toi que j'ai appris qu'il n'y avait que 2 (ou 3) heures de décalage horaire entre la France et la Réunion!

KAFWINE
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 29 Sep 2004 14:42    Sujet du message: marre de ces films qui racontent n'importe quoi! Répondre en citant

armandine a écrit:
Hier soir,n'ayant rien de prévu dans mon agenda,je me suis affalée dans mon canapé pour mater la tv..J'ai donc fait le légume devant le téléfilm de tf1 "joséphine ange gardien"(honte à moi,je sais,mais là n'est pas le sujet..)
Ce qui m'a choquée,outrée,mise hors de moi ,c'est le passage ou une mère(localisation:Paris)appelle son fils(locaisation:la Réunion)et lui dit:"je te réveille?Ah,IL EST 5H DU MATIN"
Alors quoi,y a pas un (...),parmi les scénaristes,les acteurs etc pour se rendre compte de cette grosse connerie qu'ils diffusaient à 21h?
Et ben je suis désolée,mais la Réunion n'a jamais été a l'ouest de la France,et le décalage horaire par rapport à l'hexagone est de +2H!!! Donc il ne pouvait absolument pas être 5h du matin à la Réunion alors qu'il faisait grand soleil à Paris!
Je sais,ce n'est qu'un détail,mais parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les gens pour des cons..

je ne crois pas que la présence du technicien de surface et tout autre petit personnel soit souhaitée pendant le tournage...
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 29 Sep 2004 14:55    Sujet du message: marre de ces films qui racontent n'importe quoi! Répondre en citant

j'ai vu un film tourné en guadeloupe, passé ya pas longtemps sur la 5 ... il y avait un ti bolonm, le ti boug a couru ... (je ne connais pas les noms) mais ma femme me disait que ti mussieu sé an robo, pou chimin i fè an ti moment a

en gros, c'est comme si il sortait du gran quai à FDF et il montait vers redoute sans focé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: marre de ces films qui racontent n'importe quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: