J'en ai assez ! je ne parviens plus à me connecter via msn 7.bitin chose Je suis obligée d'utiliser windows messenger de base
Helllllllllp
et meme si tu utilises le web messenger? tu n'arrive pas à te conecter?
Mon problème avec webmessenger c'est que ça prend un temps fou pour loader (alors que j'a une super connexion ! ) et je ne retrouve pas mes catégories de classement de mes contacts...
Stiv, tu as une bonne version de msn...hum hum...tu m'intéresses...
Voilà, j'ai les deux, merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles
par contre, sans vouloir jouer les casse-pieds, j'ai coché le "stylet" dans mes options mais, quand je veux l'utiliser ça me dit que je dois l'installer. A moins que mes cheveux blonds me rendent teubè, je ne trouve pas handwriting (si c'est toujours ce qu'il faut) sur ton lien snaika
bah pourtant colchique ça me demande de l'installer "pour utiliser le stylet , vous devez installer ou mettre à jour les logiciels." alors que j'ai déjà installé msn 7 qu'est-ce qu'il me manque alors?
et je parlais de cocher "afficher l'onglet d'écriture manuscrite dans la fenêtre de conversation"
Et voilà! je prends la peine d'installer messenger plus! exprès pour avoir le son personnalisé lors de la connexion de mes contacts, et vim, les alertes, les émotisons ne marchent plus chez moi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Fais comme moi . Fais simple.
Tu installes Alvaro Messengr une version de Microsoft Messenger qui a tét crée pour pour Linux mais qui existe aussi pour Wndows. Cela marche super bien. Il y a pas de fioriture ni de trou de sécurité. Que la viande sans les os et le gras.
Il exite une localisation pour lal angue française inclue.
Très souvent, les problèmes rencontrés par certains utilisateurs ne viennent pas de MSN mais des add-ons ou plugins supplémentaires installés.
En outre, ces add-ons contiennent très souvent des spywares.
Très souvent, les problèmes rencontrés par certains utilisateurs ne viennent pas de MSN mais des add-ons ou plugins supplémentaires installés.
C'est bien pourqoui je dis faites simple. Des greffons sur une aplliactions a probleme MSN 7 sur un systeme d'exploitation à probleme Windows XP + SP1 c'est chercher la difficulte.
AMSN fait trsè bien le travail de MSN6.2 ou 7.
C'est bien pourqoui je dis faites simple. Des greffons sur une aplliactions a probleme MSN 7 sur un systeme d'exploitation à probleme Windows XP + SP1 c'est chercher la difficulte.
Sans oublier ceux qui installent la version bêta d'une application à problème.
Moi avec ou sans plugin je plante. Que ce soit avec MSN 6, 7, trillian, Windows messenger je plante... Alors tant qu'a faire autant que je m'amuse
Moi avec ou sans plugin je plante. Que ce soit avec MSN 6, 7, trillian, Windows messenger je plante... Alors tant qu'a faire autant que je m'amuse
Cela prouve que c'est ton système qui n'est pas stable.
As tu réalisé toutes les mises à jour sur ton Windows ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum