Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1958 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
Informatique: Sujet du message: MSN Messenger 7.0 Posté le: 02 Mai 2005 21:40
Jârvis a écrit:
Je sais pas si c'est le même problème mais moi c'est d'un compte à l'autre que je voudrais pouvoir utiliser les mêmes smileys ... pas moyen de trouver le dossier !
Et ça marche pas quand tu copies %USERPROFILE%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ dans la barre de ton Explorateur Windows ?
Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
Informatique: Sujet du message: MSN Messenger 7.0 Posté le: 02 Mai 2005 21:51
en suivant la manip de nounouws, j'ai pu ouvrir les smileys qui sont contenus dans le fichoer customemoticones et les ouvrir avec Internet explorer...
reste now a les recuperer...
é la sa ka bat mwen...
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 173 Messages: 6223 Localisation: là où tu n'es pas
Informatique: Sujet du message: MSN Messenger 7.0 Posté le: 02 Mai 2005 23:02
j'ai une solution pour voir ses émoticones d'msn:D
il faut voir l'extention du fichier en .jpg
donc
-dans option des dossiers vous décochez la case : masquer les fichiers avec des extentions connues
-vous copiez les fichiers qui se trouve dans CustomEmoticons dans un autre dossier
- vous changez les extentions en .jpg
- vous ouvrez votre nouvelle image avec vore logiciel de photos préféré
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 68 Localisation: 75 - Paris
Informatique: Sujet du message: MSN Messenger 7.0 Posté le: 02 Mai 2005 23:54
J'aimerais savoir comment on peut envoyer un message à quelqu'un qui n'a jamais fais parti de sa liste?
Autre chose bizarre,j'ai bloqué quelqu'un et cette personne arrivait à m'envoyer des invitations pour une conversation audio .
Il y a t'il un logiciel pour faire ça?Cela m'est arrivé après avoir installé des winks et quelques programes pour rendre mon msn plus sympa.
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 173 Messages: 6223 Localisation: là où tu n'es pas
Informatique: Sujet du message: MSN Messenger 7.0 Posté le: 03 Mai 2005 00:12
westindian-bwoy972 a écrit:
J'aimerais savoir comment on peut envoyer un message à quelqu'un qui n'a jamais fais parti de sa liste?
dans Action > envoyer un message instantané
Par défaut il te propose ta liste de contact. Tu pourras remarquer qu'il ya deux onglets : tes contacts et autres
Il te faut cliquer sur l'onglet autre et indiquer l'adresse de messagerie à qui tu veux envoyer le message instantané
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 68 Localisation: 75 - Paris
Informatique: Sujet du message: MSN Messenger 7.0 Posté le: 03 Mai 2005 00:20
colchique a écrit:
westindian-bwoy972 a écrit:
dans Action > envoyer un message instantané
Par défaut il te propose ta liste de contact. Tu pourras remarquer qu'il ya deux onglets : tes contacts et autres
Il te faut cliquer sur l'onglet autre et indiquer l'adresse de messagerie à qui tu veux envoyer le message instantané
Humm merci pour l info,je teste ça tout de suite
ça fonctionne si la personne nous a bloqué?
Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 73 Localisation: 78
Informatique: Sujet du message: MSN Messenger 7.0 Posté le: 03 Mai 2005 14:58
est ce ke com moi, certains ont des pb de déconnexion, ou des bloquages sur msn7?en fait parfois, g les fenetres de mes contacts ki se figent, et je pe plu leur parler ou envoyer de fichiers???
mer6 pour l'explikation
dites, y'a que moi qui en ai marre des smileys gros comme une main que les gens mettent systématiquement dans TOUS leurs messages (volontairement ou pas, d'ailleurs) sur msn 7 ?
dites, y'a que moi qui en ai marre des smileys gros comme une main que les gens mettent systématiquement dans TOUS leurs messages (volontairement ou pas, d'ailleurs) sur msn 7 ?
j'en ai marre de tous ces gifs animés.........
Il te suffit de sésactiver la fonction "autoriser les smileys surdimensionnés" dans les outils, et ils apparraitront à une taille normale.
j'en ai marre de tous ces gifs animés.........
Il te suffit de sésactiver la fonction "autoriser les smileys surdimensionnés" dans les outils, et ils apparraitront à une taille normale.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Page 10 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum