Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

MSN Messenger 7.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: MSN Messenger 7.0 S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: MSN Messenger 7.0

NouNouWs
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 52
 #136 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 02 Mai 2005 21:40

Jârvis a écrit:

Je sais pas si c'est le même problème mais moi c'est d'un compte à l'autre que je voudrais pouvoir utiliser les mêmes smileys ... pas moyen de trouver le dossier ! 

Et ça marche pas quand tu copies %USERPROFILE%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ dans la barre de ton Explorateur Windows ?

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #137 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 02 Mai 2005 21:51

en suivant la manip de nounouws, j'ai pu ouvrir les smileys qui sont contenus dans le fichoer customemoticones et les ouvrir avec Internet explorer...
reste now a les recuperer...
é la sa ka bat mwen...

en tout cas, ca doit marcher la copie du dossier

colchique
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 173
 #138 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 02 Mai 2005 23:02

j'ai une solution pour voir ses émoticones d'msn:D

il faut voir l'extention du fichier en .jpg

donc
-dans option des dossiers vous décochez la case : masquer les fichiers avec des extentions connues
-vous copiez les fichiers qui se trouve dans CustomEmoticons dans un autre dossier
- vous changez les extentions en .jpg
- vous ouvrez votre nouvelle image avec vore logiciel de photos préféré

westindian-bwoy972
Enregistrement 

Sujets: 6
 #139 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 02 Mai 2005 23:54

J'aimerais savoir comment on peut envoyer un message à quelqu'un qui n'a jamais fais parti de sa liste?
Autre chose bizarre,j'ai bloqué quelqu'un et cette personne arrivait à m'envoyer des invitations pour une conversation audio .

Il y a t'il un logiciel pour faire ça?Cela m'est arrivé après avoir installé des winks et quelques programes pour rendre mon msn plus sympa.

colchique
Assistante Assistante

#140 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 03 Mai 2005 00:12

westindian-bwoy972 a écrit:

J'aimerais savoir comment on peut envoyer un message à quelqu'un qui n'a jamais fais parti de sa liste?

dans Action > envoyer un message instantané

Par défaut il te propose ta liste de contact. Tu pourras remarquer qu'il ya deux onglets : tes contacts et autres
Il te faut cliquer sur l'onglet autre et indiquer l'adresse de messagerie à qui tu veux envoyer le message instantané

westindian-bwoy972
Enregistrement 

#141 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 03 Mai 2005 00:20

colchique a écrit:

westindian-bwoy972 a écrit:

dans Action > envoyer un message instantané

Par défaut il te propose ta liste de contact. Tu pourras remarquer qu'il ya deux onglets : tes contacts et autres
Il te faut cliquer sur l'onglet autre et indiquer l'adresse de messagerie à qui tu veux envoyer le message instantané 

Humm merci pour l info,je teste ça tout de suite
ça fonctionne si la personne nous a bloqué?

colchique
Assistante Assistante

#142 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 03 Mai 2005 00:27

aucune idée j'ai pas testé

westindian-bwoy972
Enregistrement 

#143 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 03 Mai 2005 00:39

colchique a écrit:

aucune idée j'ai pas testé 

je viens de tester en utilisant un autre compte,ça ne marche pas.
En tout cas merci pour l'info.

africanlinks
Enregistrement 

Sujets: 3
 #144 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 03 Mai 2005 14:58

est ce ke com moi, certains ont des pb de déconnexion, ou des bloquages sur msn7?en fait parfois, g les fenetres de mes contacts ki se figent, et je pe plu leur parler ou envoyer de fichiers???
mer6 pour l'explikation

voici mon blog:

http://madaforce.over-blog.com

pour les fans de NBA, Xbox et ciné entre autres...mer6 de laisser vos commentaires!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #145 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 10 Sep 2005 13:50

dites, y'a que moi qui en ai marre des smileys gros comme une main que les gens mettent systématiquement dans TOUS leurs messages (volontairement ou pas, d'ailleurs) sur msn 7 ?

j'en ai marre de tous ces gifs animés.........

Jârvis
Modérateur Modérateur

Sujets: 172
 #146 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 10 Sep 2005 13:55

xxRUTYxx972xx a écrit:

dites, y'a que moi qui en ai marre des smileys gros comme une main que les gens mettent systématiquement dans TOUS leurs messages (volontairement ou pas, d'ailleurs) sur msn 7 ?

Il te suffit de sésactiver la fonction "autoriser les smileys surdimensionnés" dans les outils, et ils apparraitront à une taille normale.

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #147 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 10 Sep 2005 13:56

Est ce que je suis la seule a voir des problemes de net sur la region bordelaise avec un abonnement france telecom ?

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #148 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 10 Sep 2005 14:07

Jârvis a écrit:

xxRUTYxx972xx a écrit:

Il te suffit de sésactiver la fonction "autoriser les smileys surdimensionnés" dans les outils, et ils apparraitront à une taille normale. 

merci du tuyau.

el lapino yla lapina
Siège service Siège service

Sujets: 5
 #149 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 19 Sep 2005 22:10

quelqu'un a essayé la version 7.5 d'msn???

Si oui, qu'apporte t elle de plus?

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #150 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 19 Sep 2005 22:16

el lapino yla lapina a écrit:

quelqu'un a essayé la version 7.5 d'msn???

Si oui, qu'apporte t elle de plus? 

La modification essentielle est qu'on peut envoyer des messages vocaux aux contacts.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: MSN Messenger 7.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: