Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

MSN Messenger 7.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: MSN Messenger 7.0 S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: MSN Messenger 7.0

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #31 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 08 Déc 2004 09:56

ça y est!!! g trouvé la bonne version de polygamy

NouNouWs
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 52
 #32 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 08 Déc 2004 11:16

Les wizz ça sert à rien..heureusement y'a une option "désactiver les wizz" (y'a aussi un floodeur de wizz, NudgeMania... doit être pénible celui-là !! )
MSN Plus (vital !) pour MSN 7 (BETA) dispo : http://msgplus.mybboard.com/showthread.php?tid=34015 (post mis à jour par le créateur)
StuffPlug NG (idéal !) plugins MSNPlus! (BETA) http://www.stuffplug.com/SPNGMSN7.zip

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #33 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 08 Déc 2004 12:03

alors toujours instable ?

Je téléchéarge pas tant que c'est pas ok ... mr Rico !

scotty971fr

Sujets: 32
 #34 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 08 Déc 2004 12:41

alafoly!!! a écrit:

ça y est!!! g trouvé la bonne version de polygamy  

Pourrais tu nous donner le lien pour la version de poligamy?

scotty971fr

Sujets: 32
 #35 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 08 Déc 2004 13:04

6klôn a écrit:

Tchip! C'est bien joli, les nouvelles fonctions (clin d'oeil, wizz) mais j'utilisais MSN Polygamy, pour avoir deux comptes MSN en simultané, mais ça n'existe pas encore pour la version 7.

Quelqu'un en a entendu parler?  

6Klôn j'ai trouvé un site qui a le patch polygamie mutlicomptes je l'ai testé il fonctionne avec la version 7
http://www.gregland.net/download.php?dcategory=MSN+Messenger&sortby=

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 239
 #36 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 08 Déc 2004 13:23

J'ai pu y aller grâce au lien fourni par Alaf:

http://www.mess.be

puis aller dans MSN Messenger Addons, Bots, Tools & Tweaks, et récupérer Mess Patch 7.0.0425

Ca marche impec

k1frinedunor
Enregistrement 

Sujets: 2
 #37 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 10 Déc 2004 23:35

j'étais sur le point d'installer cette fameuse version de msn 7.0 mais un pote m'a dit que lui l'avait fait et que ça lui avais causé pas mal de pbs entre autre la multitude de virus qui lui avait bouffé tout ses logiciels parce qu' apparement c'est une version en phase de test. Je voulais savoir si ça été arrivé à l'un ou l'une d'entre vous, merci.[b]

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #38 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 11 Déc 2004 00:16

franchement perso tous ceux ki ont testé le msn7 sont revenu a l ancien y compris MOUA

vegeta

Sujets: 26
 #39 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 11 Déc 2004 11:36

moi jarrive pas a mettre le patch multisession...
donc je vais retourné a lancien aussi...

Jârvis
Modérateur Modérateur

Sujets: 172
 #40 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 12 Déc 2004 02:03

Je viens de me reconvertir à la version 6.2 (dailleurs il faudrait qu'on m'explique à quoi ça correspond tout ces 5.2 ; 0.6 etc...)
je voyais vraiment pas l'interet du 7,surtout que msn plus n'était pas compatible

slimbaby
Enregistrement 

Sujets: 0
 #41 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 22 Déc 2004 16:41

bun moi franchement jai installé msn 7 avec le plus 3.40 112 ya 2 semaines et sa marche nikel. jai aucun soucis.

a mon avis, reinstallé com il fo...

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 43
 #42 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 22 Déc 2004 16:53

Moi j'utilise la version Béta de msn 7 c'est top !
je l'ais pris là >>>> http://messenger.msn.fr/Beta/Default.aspx

Bye

Rcio

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #43 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 22 Déc 2004 17:03

et les invits webcam et jeux sont gratuits tout le temps??

slimbaby
Enregistrement 

Sujets: 0
 #44 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 22 Déc 2004 17:27

vegeta a écrit:

moi jarrive pas a mettre le patch multisession...
donc je vais retourné a lancien aussi...

moi j'ai installé le patch polygamy trouvé sur http://www.mess.be
il faut juste savoir quelle version béta de msn 7 tu utilises... la meilleure et la plus stable étant la 7.0.0425

après avoir installé le patch tu laisses la fenetre de ton msn ouverte avec ton comtpe X et tu lances a nouveau msn... une autre fenetre s'ouvre. tu pourras lancer ton compte Y.

plus de renseignements, n'hesitez pas...

mikexx
Enregistrement 

Sujets: 2
 #45 Informatique:   Sujet du message: MSN Messenger 7.0   Posté le: 22 Déc 2004 18:18

http://www.humour-westindies.org/details_cat.php3?cat=3 ici aussi le lien pour msn version 7 et aussi un +

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: MSN Messenger 7.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: