Genre: Femme Inscrit le: 20 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 09 Nov 2005 18:00
je suis heureuse comme tout de voir nos artiste de la comedie invités par le ministre de la culture mr DONNEDIEU DE VABRE !c'est exceptionnel et j'(ai encore plus encore envie qu'ils reussissent ! pas vous ! on peut aussi voir les photos de cette rencontre sur ovibes.net! au moins la ils seront peut-etre aidés! esperons aussi que nos elus se bougeront ! il faut en discuter partout, dans la rue,sur les forums et sur leur site que la population française comprenne que nous, les français d'outre-mer savont nous mobiliser pour qq chose de positif! je refuse que notre image continue a etre minisée! a bon entendeur
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 09 Nov 2005 22:38
ben moi je viens d'apprendre ke vendredi la rue zabym est à bordeaux é je voudrais bien y aller moi...ms voilà je c où c'est l'heure y est ms personne n'est au courant!c pas une blague il passe à bordeaux?en plus sur le site où j'au vu l'info, c écrit ke le 11 novembre ils sont à bordeaux et à montpel à la mm heure...c pas possible.
bon tenez nous au courant. moi qui me faisait une joie d'y aller!
Genre: Femme Inscrit le: 20 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 10 Nov 2005 12:37
un petit message a tout ceux qui se posent des questions sur la tournée de la rue zabym!!!! ils y a encore des dates a redefinir car depuis le palais des congres les choses ont evoluées! il faut donc attendre une réactualisation des dates sur la province! vous pouvez aussi le demander personnellement ,et oui!, aux membres de l'equipe (ce que j'ai fait) sur laruezabym.com! ils vous repondront en direct si vous laissez vos coordonnées! et meme mesdemoiselles peut-etre que pascal vallot ou pascal obydol vous repondront en personne! soyez patient ! ils le meritent! je sais aussi que magali repond (vous savez la maman d'aimé) sur sa boite! voila j'ai fait passer mes infos! ciao
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 02 Mar 2006 13:20
Pour ceux qui n'ont pas pu voir le spectacle au palais des congres en octobre, il parait qu'ils ont rajouté une date le 15 avril, mais les places ne sont pas encore en vente.
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 16 Avr 2006 00:12
Waou!!! Je n'avais jamais vu une comédie musicale antillaise et j'ai vraiment aimé . En plus j'ai eu des surprises, un j'ai vu un pote du lycée sur scène, Olivier Lubeth , dans un rôle à la Malcom X, ça lui allait comme un gant. Deux, j'ai enfin pu approcher Lilian Thuram .
Genre: Femme Inscrit le: 30 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 649 Localisation: France
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 16 Avr 2006 00:19
j'ai vraiment beaucoup apprécié cette comédie musicale. j'ai particulièrement apprécié les performances des danseurs. j'ai vraiment passé un agréable moment et ça fait plaisir de voir qu'autant de gens se sont déplacés pour voir le spectacle. A refaire
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 16 Avr 2006 11:43
Superbe spectacle. J'ai adoré. Les chansons sont très belles, les comédiens avaient de superbes voix.
Petite anecdote : Lilian Thuram était dans la salle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum