Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 14 Oct 2004 12:11
arablack a écrit:
message pour binoubinou : la comédie MUSICALE de Pascal Vallot....
pourquoi les comédiennes sont elles aussi peinturlurées ? c'est moche
C du maquillage de scène Ara, ah mais tu connais rien toi ... faut que ça se voit meme si on est au dernier rang .. donc le trait est forcé et accentué ... d'ailleurs tu remarqueras que sur les photos du spectacle .. pas celles prise avant et de près, le maquillage semble "normal" ... si on avait fait dans le leger ... on aurait rien vu
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 18 Oct 2004 00:43
Et un autre avis positif
ladyssa a écrit:
Le 14 Octobre 2004, je suis allée voir une comédie musicale guadeloupéenne de Pascal VALLOT.
J'ai été bluffée par la mise en jambe du spectacle, les décors travaillés, les costumes...enfin tout ce à quoi le spectateur pourrait s'attendre !!
Je ne peux pas trop raconter les scènes pour un soucis d'exclusivité mais tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait une seule professionnelle et les émotions étaient tout de mme sincères.
Je pense que cette comédie musicale pourrait marcher en France!!
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 07 Mai 2005 12:46
La pièce revient en juillet en Gwada ( j'oublie la date mais c'est début juillet) et en Martinik. Je vais me renseigner pour les dates exactes. Billets en vente en Gwadloupe début juin si je ne m'abuse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum