Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 25 Aoû 2005 15:22
Oui mais alors sur le site du palais des congrès lui meme , ils ne mentionnent pas le spectacle.J'ai cherché dans les billeteries habituelles, aucune trace non plus.Est ce que quelqu'un a + d'infos?on est qd meme à 15 jours des dates prévues...
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 25 Aoû 2005 15:35
Moi aussi je cherche des infos. Je pensais me renseigner dans les billeteries a Paris... apparemment, meme la y'a rien. Ou seront-ils le 21 Septembre? c'est ce que je cherche ...
Au lendemain de la catastrophe aérienne du 16 août dernier au cours duquel certains de nos collègues et confrères ont perdus des proches, le Palais des Congrès de Paris et L'Agence Edena avaient décidé conjointement de reporter inconditionellement le début de la tournée nationale de la Comédie musicale La Rue Zabym.
Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous communiquer quelques unes des nouvelles dates :
Le lancement de la comédie musicale aura lieu les 20, 21 Octobre 2005, toujours au Palais des congrès de Paris.
Nous prévoyons une séance supplémentaire le 22 Octobre.
Nous avons aussi des confirmation pour les dates et villes suivantes :
Nantes : 04 Novembre - Cité des congrès
Bordeaux : 11 & 12 Novembre - Palais des sports
Montpellier : 25 Novembre - Zénith
Strasbourg : 22 Décembre - Palais des Congrès
Les autres dates seront communiquées au fur et à mesure, en fonction des disponibilités des salles et affichées sur le site.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre spectacle
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: la rue zabym Posté le: 02 Oct 2005 23:15
Kimany a écrit:
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions!! En Martinique, c'est passé comme une lettre à la Poste, aucun écho!
Ma mere l'a vu en Martinique avec ma cousine, elles ont adoré et elle m'a meme obligé d'y aller......mais malheureusement les dates ne me conviennent pas (sauf s'il y a une séance supplementaire le 22)
Il me semble qu'ils reviennent sur Paris en Janvier, quelqu'un pour confirmer?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum