|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 21 Oct 2004 19:02 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
bon ben ça ne sera pas bokit alors
mais qu'est ce que vous avez tous contre les bokits  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:54 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| lechii a écrit: | bon ben ça ne sera pas bokit alors
mais qu'est ce que vous avez tous contre les bokits  |
ça fait grossir  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 22 Oct 2004 01:18 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ça fait grossir  |
tout ce qu'on mange fait grossir, sinon on maigri
bon alors on fait quoi, où et quand????????  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 22 Oct 2004 01:27 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Je rigole...j'adore les bokits mais Grand-Mère va m'en préparer déjà
Visiblement, le samedi semble arranger tout le monde. Oki doki pour le samedi. Je pars le lendemain en plus, donc ça devrait le faire.
Quant au resto, je suis ready pour un jap ou encore l'Agouba (ça va être la mission si c'est ça du poulet grillé..miam miam ).
Présents :
**Teen
**Bluedark
**Myself
**Maqflah ???
**Lechii???
**Princess???
**?????????? _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
lechii Siège service 

|
Posté le: 22 Oct 2004 01:34 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
;-)yep, cette fois j'y serai, mais en retard, boulot oblige heuuuuuuu lequel de samedi  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2004 01:36 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Samedi 30 octobre 2004.
On se dit 20h00 ?
Pour l'endroit, j'attends les autres. Bien que je ne sois pas contre un Agouba On m'en a dit tellement de bien mais je n'ai pas encore testé. _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
lechii Siège service 

|
Posté le: 22 Oct 2004 01:44 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Samedi 30 octobre 2004.
On se dit 20h00 ?
Pour l'endroit, j'attends les autres. Bien que je ne sois pas contre un Agouba On m'en a dit tellement de bien mais je n'ai pas encore testé. |
Ben moi je vous rejoindrai sur place car à 20h00, je sors du boulot, mais seulement si c'est à l'agouba qu'on va  _________________
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 22 Oct 2004 01:45 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Samedi 30 octobre 2004.
On se dit 20h00 ?
Pour l'endroit, j'attends les autres. Bien que je ne sois pas contre un Agouba On m'en a dit tellement de bien mais je n'ai pas encore testé. |
Manger? an la !!!
Quant au resto je vote pour l'agouba  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
lechii Siège service 

|
Posté le: 22 Oct 2004 01:47 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| Kristeen a écrit: | Quant au resto je vote pour l'agouba  |
moa wossi
ils font des bokits la?????????? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2004 01:49 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Bon, ben, l'affaire est réglée :
Samedi 30 octobre, 20 heures, RDV sur le parking du Cheyenne (on m'a dit qu'il y a plusieurs Agouba, c'est pour éviter de me perdre) direction l'Agouba after
Les autres, dites moi si vous venez ou pas  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 22 Oct 2004 01:50 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| lechii a écrit: | | Kristeen a écrit: | Quant au resto je vote pour l'agouba  |
moa wossi
ils font des bokits la?????????? |
mésié ba ti moun la sa on bokit!!! sé on obsésion ma parole!! mè sé vré kè bokit a'y la masif!
Edit: ou le parking de leader price surtout si je covoiture avec moi-même  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 374 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 23 Oct 2004 02:32 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| bof moi je suis pa tres cho pr l'agouba la dernier fois les verres etait sales le service nul a (...) , franchement rien de bon a part la cuisine . je viendrai mais si on peux changer de resto ça ne serait pas pr me deplaire pres du lolapalousa il y a un super resto ki fais des brochettes grilles pas mal . |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Oct 2004 03:24 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| bluedark a écrit: | | bof moi je suis pa tres cho pr l'agouba la dernier fois les verres etait sales le service nul a (...) , franchement rien de bon a part la cuisine . je viendrai mais si on peux changer de resto ça ne serait pas pr me deplaire pres du lolapalousa il y a un super resto ki fais des brochettes grilles pas mal . |
J'ai discuté avec Kristeen du service et je vais voir ce que je peux faire pour vous pour éviter l'espèce de de la dernière fois.
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
lechii Siège service 

|
Posté le: 23 Oct 2004 03:28 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
et si on allait manger une bokit alors????  _________________
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Oct 2004 03:31 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| lechii a écrit: | et si on allait manger une bokit alors????  |
22h30 c'est encore ouvert Lechii, vas y tout de suite! Parce que je pense que tu pourras pas attendre une semaine.
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|