|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 05 Oct 2004 12:05 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| lechii a écrit: | Au risque de paraître rabat-joie, il y a t'il des fruits de mer dans tous ces savoureux petits plats? parceque j'ai pas envie de finir la soirée à l'hosto
Et sinon vous allez quand à La rome des iles
Ben pour moi, je confirmerai bientôt  |
Eve's est demandée au rapport!
Ben j'ai cru comprendre qu'il y avait des brochettes de viande donc tu pourrais toujours te rabattre sur ça. Mais je rappelle que la décision n'est pas encore prise. Vous pouvez encore proposer un restaurant. Nous avons la semaine pour faire un choix.  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 05 Oct 2004 12:07 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Yè soui là !
Et bien, si il y a parmi vous des allergiques aux fruits de mer, il y a aussi des plats à base de viandes qui valent, eux aussi, le détour La carte est énooorme. _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 05 Oct 2004 12:09 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Yè soui là !
Et bien, si il y a parmi vous des allergiques aux fruits de mer, il y a aussi des plats à base de viandes qui valent, eux aussi, le détour La carte est énooorme. |
Rapide comme l'éclair toi!!!!!
Bon ben d'autres questions? _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4714 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 05 Oct 2004 12:57 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
euh et je en suis pas là...... moi c pas juste...... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 05 Oct 2004 13:36 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | | euh et je en suis pas là...... moi c pas juste...... |
Les absents ont tj tord, quel qu'il en soit du lieu où ils se trouvent.
Ceci dit, FOS' organise un charter de Paris vers la Gwada, joins toi à lui, il sera ravi.  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 05 Oct 2004 16:46 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
et pourquoi pas un bokit de chez "grâce à dieu" sur la place la victoire?????? ou des lasagnes de chez "La rome des îles" (hein blue.... ) _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 05 Oct 2004 16:52 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| lechii a écrit: | et pourquoi pas un bokit de chez "grâce à dieu" |
Ou pa rwhonte fè mwen salivé Soti an entré en pliss, bien faim  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 05 Oct 2004 17:13 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Ou pa rwhonte fè mwen salivé Soti an entré en pliss, bien faim  |
je vais envoyé yonn pou twa dans un ti colis volgwadapéyi  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 05 Oct 2004 17:59 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | lechii a écrit: | et pourquoi pas un bokit de chez "grâce à dieu" |
Ou pa rwhonte fè mwen salivé Soti an entré en pliss, bien faim  |
ca prend un tour un peu trop piéteur pour moi ca...
j'abandonne l'idée du charter....moi ki devait arriver dimanche :'( _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
lechii Siège service 

|
Posté le: 05 Oct 2004 18:12 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| sTiV a écrit: | | ...j'abandonne l'idée du charter....moi ki devait arriver dimanche :'( |
domage j'aurais pu venir te chercher  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 05 Oct 2004 18:16 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| lechii a écrit: | | sTiV a écrit: | | ...j'abandonne l'idée du charter....moi ki devait arriver dimanche :'( |
domage j'aurais pu venir te chercher  |
an mandew' vini chèché mwen
sé mwen ki pilot' charter la ti vié frè....
pa dig...nou ké organisé an bagay en frédi la....
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
lechii Siège service 

|
Posté le: 05 Oct 2004 18:22 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| sTiV a écrit: | ....pa dig...nou ké organisé an bagay en frédi la....
 |
awa boug an mwen, ou piké la ou yé la... an fwadi la , han han an ja pran sink lanné fwadi, an ni asé pou on ti moman la......  _________________
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 05 Oct 2004 18:28 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
stiv et le chii vous polluez mon sujet alors DEHORS ou parlez de la sortie resto
 _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
lechii Siège service 

|
Posté le: 05 Oct 2004 18:36 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
polluer post, an sé on vermin' alò non mais
alors stiv je te disais que pour le resto du 16 ça ne sera pas dans la froidure mais en gwada, voilà...
la j'ai pas polluer j'ai parler du resto  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 05 Oct 2004 18:39 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| lechii a écrit: | polluer post, an sé on vermin' alò non mais
alors stiv je te disais que pour le resto du 16 ça ne sera pas dans la froidure mais en gwada, voilà...
la j'ai pas polluer j'ai parler du resto  |
en parlant du resto...es ou kompwann man invitéw an froidi la? an pa janmin di sa...an pa ka chèché canmarad vakanss mwen
pa dig vié frè..rété an chalè a epi bokit ou...nou ké fè an vrai repas en froidi la...
désolé pour le detournement de post kristeen...
le petrolier s'en va...
donc choix du resto?
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
|
|
|
 |
|