Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

DINER vol gwada le Samedi 16 octobre 2004
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: DINER vol gwada le Samedi 16 octobre 2004 S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: DINER vol gwada le Samedi 16 octobre 2004

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 03 Oct 2004 01:49

VOLCREOLIENS DE GWADA, que dites vous d'un diner le 17 de ce mois?

Ce serait sympa de se revoir autour d'une bonne assiette, non?

Alors si vous avez une autre idée de date, ou un restaurant particulier à proposer, n'hésitez pas.
Quoiqu'il en soit, faites-vous connaitre dans ce post

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 03 Oct 2004 02:07

si je m'ecoutais, je viendrais bien...mais je c pourkoi moi!!!

hihihihi

Ailos
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 03 Oct 2004 04:19

Kristeen a écrit:

VOLCREOLIENS DE GWADA, que dites vous d'un diner le 17 de ce mois?

Ce serait sympa de se revoir autour d'une bonne assiette, non?

Alors si vous avez une autre idée de date, ou un restaurant particulier à proposer, n'hésitez pas.
Quoiqu'il en soit, faites-vous connaitre dans ce post  

way way way en a dan

Viendrons au diner

Kristeen
Ailos
/......

ben concernant la date je dirai le 17 octobre a tout hasard

lieu....... euh disons que faudrait pas faire ca non plus a anse bertrand histoire que je puisse venir car je sors de gourbeyre mwa et en pa ni voiti

Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 03 Oct 2004 05:25

PRINCESS PRESENTE
Ailos a écrit:

ieu....... euh disons que faudrait pas faire ca non plus a anse bertrand histoire que je puisse venir car je sors de gourbeyre mwa et en pa ni voiti 

Euh dis donc Kris pour le lieu je propose....... euh disons Anse-Bertrand ce serait pas mal ou alors Saint-François
Bon le ti chaton si t'as pas de Titine mobile faudra rester sur Pointe-à-Pitre

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 03 Oct 2004 16:52

Euh.........je suis confuse vous aurez tous noté que le 17 c un dimanche, n'est-ce pas? alors changement de programme ce sera le samedi 16 octobre!

Les présents:

Kristeen
Ailos
Princess

Il manque encore l'idée du resto, ceci dit nous avons le temps!

FOS'
Enregistrement 

Sujets: 6
 #6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 03 Oct 2004 22:42

Super les volcreoliens seront de nouveaux rassemblés
mais question pour qui sont un ti genre loin ...? quand je dis loin je veux dire plus loin que gourbeyre genre france hexagonale
es ke sa serait pas possible de mettre un ti charter histoire kon fasse bien la fete apres tout plus on est de fous plis' on ri

ça serait sympa les copains!!!!!!!!!!!!!!!!

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 03 Oct 2004 23:01

sTiV a écrit:

si je m'ecoutais, je viendrais bien...mais je c pourkoi moi!!!

hihihihi  

Bon moi je viendrai bien mais comme d'hab je préfère pas confirmer dès maintenant (ceux qui ont l'habitude de tenir MES roches comprendront!! )

Mais revoir Princess et kristeen , kesk'il y a de meilleur? Hein dites moi!

k.ramelle
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 03 Oct 2004 23:22

salut je serais bien partante, pour le resto, et je conseille meme le gosier( si sa ne vous dérange pas) pkoi pa l' AGOUBA hein? laissé moi vos commentaires!

Nina
Charter Charter

#9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 03 Oct 2004 23:49

k.ramelle a écrit:

salut je serais bien partante, pour le resto, et je conseille meme le gosier( si sa ne vous dérange pas) pkoi pa l' AGOUBA hein? laissé moi vos commentaires!  

Je crois que ça déjà été fait récemment, le soir où G-Younit a joué à lui tout seul Starsky et Hutch .......

Mais s'ils veulent la refaire pourquoi, suis partante pour tout moi, le truc c'est l'arrivée, c'est autre chose

Nicky

Sujets: 8
 #10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 03 Oct 2004 23:52

Elle est ferme et définitive la date ?

N,

Nina
Charter Charter

#11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 04 Oct 2004 00:07

Nicky a écrit:

Elle est ferme et définitive la date ?

N,  

Tu veux te joindre à nous

Si c'est ça je pense que ça peut s'arranger au niveau de la date..................pirééééééééééééé ça fait plus d'un an Nicky qu'on s'est fait une bouffe ensemble!!!!!

Tu nous manques

Nicky

Sujets: 8
 #12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 04 Oct 2004 00:10

Eh eh, qui sait ? Je ferai peut-être partie du charter commandé par FOS !!

N,

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 04 Oct 2004 00:42

je serai lààààààààààààààààààààààààà

Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 04 Oct 2004 01:32

nina a écrit:

Mais revoir Princess et kristeen , kesk'il y a de meilleur? Hein dites moi! 

Je ne vois rien de meilleur moi
Alow je vois ke ca avance petitement. Nina pas de roche alow, comme tu dis, ne dis rien et fè nous la surprise +tôt.
FOS' a écrit:

Super les volcreoliens seront de nouveaux rassemblés
mais question pour qui sont un ti genre loin ...? quand je dis loin je veux dire plus loin que gourbeyre genre france hexagonale
es ke sa serait pas possible de mettre un ti charter histoire kon fasse bien la fete apres tout plus on est de fous plis' on ri
ça serait sympa les copains!!!!!!!!!!!!!!!! 

way Bondié singnè mé kes tu fé là toi!!! Tu penses tout de même pas k'on va mettre un charter pr toi tout seul. Reste là ou tu es. Paye moi d'abord mon billet de Janvier et on verra ca après ze plaisante mais pas pour le billet

*Sinon L'agouba on l'a déja fè le mois dernier. Moi je proposerais "Le POINT VERT" en bas du QG de vol près de la plage du bourg du Gosier. Bon a vous les autres propositions!
Mr Bluedark est attendu ici sans oublier le Sieur 6kôn.

lechii

Sujets: 19
 #15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004   Posté le: 04 Oct 2004 19:24

je ne sais pas si je serai des vôtres mais j'aimerais bien...
par contre esséyé pa pété bra an mwen si pri a manjé la

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: DINER vol gwada le Samedi 16 octobre 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: