Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Lecteur MP3 portable:HELP...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Lecteur MP3 portable:HELP... S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Lecteur MP3 portable:HELP...

maqflah
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 40
 #1 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 14:37

Hello les gens!

Je suis intéressé par l'achat d'un lecteur MP3 à disque dur mais j'hésite encore entre les différents choix possibles . Il me faut de toute façon un lecteur qui supporte les formats MP3 et WAV.L'utilisation principale que je compte en faire est de transférer de la musique présente sur mon PC dessus et d'en prendre chez mes connaissances quand je suis de passage chez eux . J'aimais bien le design des PHILLIPS HDD 60 et 70 , mais il me semble qu'ils ne supportent pas le dernier format cité précédemment et on m'a donné des avis défavorables les concernant,notamment en ce qui concerne le logiciel . Je vais peut-être me laisser tenter par un I-POD Mini....(je n'ai pas besoin d'une grande capacité de stockage ,2Go me suffisent largement). Quels sont vos avis , quels seraient vos conseils ? Merci d'avance ...

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#2 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 14:43

ipod

Gwaditalia

Sujets: 11
 #3 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 16:08

Cochon a écrit:

ipod  

Pas mieux !!!

maqflah

#4 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 16:17

Cochon a écrit:

ipod  

Au milieu de tout l'éventail de Creative , Phillips , Aiwa et compagnie , il me semblait à moi aussi que c'était le choix le plus judicieux

colchique
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 174
 #5 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 16:20

il me semble avoir vu que le creative est pas mal.
Niveau design il ressemble a l'ipod mais il possede des tite fonctionnalité supplementaire.

euh... faut que je retrouve où j'ai vu ça

c'était dans le 20 min du 24 septembre

le 20minutes a écrit:

Zen Touch part en guerre contre l'iPod
Vendredi 24 septembre 2004

Creative n'a pas l'intention de laisser à Apple et son iPod 50 % du marché des baladeurs à disque dur. Avec le Zen Touch, le fabricant monte au front. Au premier coup d'oeil, on a un doute. Creative semble avoir dessiné un clone de l'iPod : design et finition blanche entretiennent la confusion. Jusqu'au pavé tactile central et au disque dur de 20 Go qui permet de stocker 10 000 titres (en MP3 ou WMA)... La copie est presque conforme.

Sauf que le Zen Touch possède ses propres atouts. Il comble une faille de l'iPod : sa batterie offre une autonomie de 24 heures en lecture, contre seulement 12 heures pour son rival. De quoi faire réfléchir. D'autant que le Zen Touch est également moins cher : 299 euros , au lieu de 349 euros .  

source

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#6 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 16:36

la fiablilité MAC INTOSH à fait ses preuves

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #7 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 16:40

Ipod

maqflah

#8 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 16:49

Merci Colchique! (Et aussi à tous ceux qui ont déjà répondu bien sûr ) . C'est vrai que j'ai aussi lorgné sur le Zen Touch Jukebox de Creative , on a largement vanté son autonomie et son prix attractif (Près de 40 euros de moins qu'un Ipod et près de 20 euros de plus seulement par rapport à un Ipod mini pour 20Go de stockage par rapport à 4Go ). Certaines personnes kiffent aussi le "Muvo2" de Creative mais il me laisse plus dubitatif .

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#9 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 16:52

vu que on vent des cartes mémoires (SD cartes°) de 1 go pour 99 euros, prends un thompson de 99 euros + 1 carte.
sur 1 go tu peux en mettre des sons

maqflah

#10 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 17:29

Cochon a écrit:

vu que on vent des cartes mémoires (SD cartes°) de 1 go pour 99 euros, prends un thompson de 99 euros + 1 carte.
sur 1 go tu peux en mettre des sons 

C'est une éventualité à envisager les extensions de mémoire , après tout à la base les 2 critères essentiels de ma recherche sont un produit qui supporte les formats WAV. et MP3 , et une capacité de stockage de 1,5 Go minimum .
Une autre question destinée à ceux qui plébiscitent le Ipod ( je sais , j'en pose beaucoup aujourd'hui ) : vous tournez sur Mac ou sur PC ? . Il y a des rumeurs comme quoi l'Ipod aurait un moins bon rendement sur PC que sur Mac . Info , Intox?

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#11 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 05 Oct 2004 17:31

intox

aka Shiva
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #12 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 12 Oct 2004 19:38

Le MPIO HD100

Jukebox
disque dur 20Go
Supporte les mp3 et WMA (il fait office de DD externe usb2 ou usb: pour tout autre type de fichiers). Je ne sais pas s'il lit les wav en balladeur.
dictaphone
radioFM
Autonomie 10 heures

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #13 Informatique:   Sujet du message: Lecteur MP3 portable:HELP...   Posté le: 12 Oct 2004 21:12

Oui mais l'i-pod est chèèèèèèèèr !!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Lecteur MP3 portable:HELP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: