|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 07 Oct 2004 16:08 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
| west_indies_ a écrit: | Les femmes ont une plus grosse envie que les hommes je pense et cela c'est en moyenne, moi je voit dans mon entourage, bcp de mes copines rêvent de se marier, c'est super aprés c'ets pas dans les projets de chacune, mais bon aprés chacun voit,  |
En moyenne de quoi? de qui? quelle moyenne exactement? Qui a fait les calculs? sur quelle base?
west_indies, il faut faire attention à la façon dont tu emploies certains termes . A moins que tu nous apportes des données chiffrées (en citant tes sources, bien évidemment) justifiant la moyenne dont tu parles, là tu fais une généralisation à partir de cas particuliers. Pas bien  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 07 Oct 2004 16:10 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
| titanpèt a écrit: | | west_indies_ a écrit: | Les femmes ont une plus grosse envie que les hommes je pense et cela c'est en moyenne, moi je voit dans mon entourage, bcp de mes copines rêvent de se marier, c'est super aprés c'ets pas dans les projets de chacune, mais bon aprés chacun voit,  |
En moyenne de quoi? de qui? quelle moyenne exactement? Qui a fait les calculs? sur quelle base?
west_indies, il faut faire attention à la façon dont tu emploies certains termes . A moins que tu nous apportes des données chiffrées (en citant tes sources, bien évidemment) justifiant la moyenne dont tu parles, là tu fais une généralisation à partir de cas particuliers. Pas bien  |
en moyenne de son entourage, c'est écrit |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 07 Oct 2004 16:18 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
| Cochon a écrit: | | titanpèt a écrit: | | west_indies_ a écrit: | Les femmes ont une plus grosse envie que les hommes je pense et cela c'est en moyenne, moi je voit dans mon entourage, bcp de mes copines rêvent de se marier, c'est super aprés c'ets pas dans les projets de chacune, mais bon aprés chacun voit,  |
west_indies, il faut faire attention à la façon dont tu emploies certains termes . A moins que tu nous apportes des données chiffrées (en citant tes sources, bien évidemment) justifiant la moyenne dont tu parles, là tu fais une généralisation à partir de cas particuliers. Pas bien  |
hors contexte hihihi
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 331 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Oct 2004 16:33 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
| Cochon a écrit: | D'une manière un peu caricaturale, les femmes rêvent souvent de mariage en blanc et d'enfants alors que les hommes ne voient dans tout ça que la corde au cou.
Vivre ensemble, se marier, avoir un bébé... autant de preuves d'amour, d'"engagements" que les femmes désirent le plus. Vrai ou faux ? Et si c'est vrai...
pourquoi elle le veulent tant, à la fin ?
 |
c'est dans les genes c'est tout...
Je ne sais pas moi, peut être que par besoin de sécuriser sa future progéniture la femme à besoin de sécuriser son environnement, sa vie, etc...
le terme qui revient: SECURITE  _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
Labo Embarquement 
|
Posté le: 07 Oct 2004 16:45 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
Je pense que c'est la société qui veut ça....
Une femme qui profite de la vie sans vouloir s'engager peut avoir mauvaise réputation...
Je crois que les femmes, une fois qu'elles se "donnent" à un homme (ça veut dire ce que ça veut dire...), culpabilisent (consciemment ou non), ce qui les poussent à exiger un engagement de la part de leur partenaire masculin.
Bon je généralise bien sûr ! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 07 Oct 2004 16:57 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
| sTiV a écrit: | | Cochon a écrit: | | titanpèt a écrit: | | west_indies_ a écrit: | Les femmes ont une plus grosse envie que les hommes je pense et cela c'est en moyenne, moi je voit dans mon entourage, bcp de mes copines rêvent de se marier, c'est super aprés c'ets pas dans les projets de chacune, mais bon aprés chacun voit,  |
hors contexte hihihi
 |
En effet, je l'ai toujours dit: elles ont une plus grosse envie, que qqun ici me prouve le contraire! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 07 Oct 2004 17:09 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
| Nina a écrit: | | sTiV a écrit: | | Cochon a écrit: | | titanpèt a écrit: | | west_indies_ a écrit: | Les femmes ont une plus grosse envie que les hommes je pense et cela c'est en moyenne, moi je voit dans mon entourage, bcp de mes copines rêvent de se marier, c'est super aprés c'ets pas dans les projets de chacune, mais bon aprés chacun voit,  |
hors contexte hihihi
 |
En effet, je l'ai toujours dit: elles ont une plus grosse envie, que qqun ici me prouve le contraire! |  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13653 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Oct 2004 17:37 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
| Nina a écrit: |
En effet, je l'ai toujours dit: elles ont une plus grosse envie, que qqun ici me prouve le contraire! |
en amour,les filles ont une grosse envie et les gars une grosse ...
comment ? NUL !! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 07 Oct 2004 19:03 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
En réponse à la question : " les femmes ont-elles trop envie de s'engager ?"
Il n'y aurait pas de femmes qui aient trop envie de s'engager mais seulement des femmes qui aiment leur mec plus que cela ne serait réciproque (je ne parle pas des femmes qui veulent piéger les hommes, soyons clairs!).
C'est vrai que bien souvent les mecs ont l'impression que les femmes sont dans cette quète perpétuelle. Mais si ces premiers étaient sur la même longueur d'onde, c'est à dire en terme de réciprocité des sentiments, ils penseraient certainement différemment.
Nous ne pouvons, et bien heureusement, que constater que l'amour ne peut se vivre qu'à deux. Si tout le monde a le droit de se tromper sur ses choix, il est d'autant plus difficile de le reconnaitre que de laisser perdurer une relation vouée à l'échec.
Moralité?  |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 07 Oct 2004 20:36 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Nina a écrit: |
En effet, je l'ai toujours dit: elles ont une plus grosse envie, que qqun ici me prouve le contraire! |
comment ? NUL !! |
oui, NUL _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Oct 2004 09:55 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
| Dj_Apx a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Nina a écrit: |
comment ? NUL !! |
oui, NUL |
Jarvis Modère tes propos, il y a des tikikis ici
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13653 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Oct 2004 10:07 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
| Cochon a écrit: | | Dj_Apx a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Nina a écrit: |
comment ? NUL !! |
oui, NUL |
Jarvis Modère tes propos, il y a des tikikis ici
|
je n'ai pas pu résister à ... la grosse perche  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Oct 2004 10:13 Sujet du message: les femmes ont elles trop envie de s'engager ? |
|
|
anlè tou sa ou écri, sé anlè sa sèlmen apicx BITé  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|